FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!

Aller en bas 
+4
madchicken
bouba
natael
Timber
8 participants
AuteurMessage
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:20

2 guns 2 guns

OUAIIIIIS...

V JONAS 357 sera content ainsi que NATAELE V

Depuis le temps que je me tâtais... (ce qui ne fait pas de mal d'ailleurs Boulet )
Bref, un petit copain pour mon CZ-75 TS 40 S&W et aussi à mon CZ-97 B cal. 45 ACP...

Je trouve que les armes c'est comme les oiseaux ou les hamsters... (avec les nouvelles lois de "protection" des animaux...swissmade) bref, y faut pas en avoir qu'une, sinon elle s'ennuie... Boulet1

Ca faisait au bas mot 5 ans que je me disais; Oh, un CZ-85... c'est bô !
j'achète ?...puis j'oubliais... ou je prenais autre chose... vous savez, vous avez toutes et tous le même problème que moi, j'en suis sûr Brrrlll

Mais bon... maintenant, ça... c'est fait !!
J'en ai un !
Je balancerai une p'tite photo en temps utile, même si tout le monde connaît cette jolie arme en métal bien costaud et efficace Devil
Ah, désolé PH... pas de plaquettes bois sur ce modèle(pour le moment) juste des plaquettes "HOGUE" , des plaquettes caoutchouc en sus de celles d'origines en "plastique" dur...
Mais si qqn. en a en trop en bois... je suis preneur !
Comme je suis trop "jeune" pour les petites annonces contrat je peux pas aller voir...(Ceci n'est pas une critique Compute , juste une constatation V )

a+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:25

Cool, un beau CZ 85B. Moi je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le mien qui est toujours chez l'armurier, mais je suis certaine que ce n'esu que du bonheur!
Bon plaisir à toi alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:35

natael a écrit:
Cool, un beau CZ 85B. Moi je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le mien qui est toujours chez l'armurier, mais je suis certaine que ce n'esu que du bonheur!
Bon plaisir à toi alors! Wink

2 guns 2 guns

Salut NATAELE... désolé, c'était pas pour remuer le couteau dans la plaie Paix

Rassure-toi, je n'ai pas encore pu essayer celui-là, mais un ami en avait un et... "sans surprise", j'adore !! TapeTape
comme tu le dis, "que du bonheur..."

J'ai toujours mes coudes en convalescence avec mes 2 épicondylites (de merde...)
donc pas de tir à l'arme de poing depuis... août! sauf quelques séries avec mon FASS 90 en stand couché et sans "effort"
Patience, patience...

a+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:41

Timber a écrit:
natael a écrit:
Cool, un beau CZ 85B. Moi je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le mien qui est toujours chez l'armurier, mais je suis certaine que ce n'esu que du bonheur!
Bon plaisir à toi alors! Wink

2 guns 2 guns

Salut NATAELE... désolé, c'était pas pour remuer le couteau dans la plaie Paix

Rassure-toi, je n'ai pas encore pu essayer celui-là, mais un ami en avait un et... "sans surprise", j'adore !! TapeTape
comme tu le dis, "que du bonheur..."

J'ai toujours mes coudes en convalescence avec mes 2 épicondylites (de merde...)
donc pas de tir à l'arme de poing depuis... août! sauf quelques séries avec mon FASS 90 en stand couché et sans "effort"
Patience, patience...

a+

Timber

Il n'y a pas de problème, tu ne remues pas du tout le couteau dans la plaie. Wink Si je voulais, je pourrais le faire monter au stand. Mais j'ai déjà 3 armes en dépot là-bas et je ne saurais pas caser une quatrième dans ma valise. Et puis, le coffre du stand est un peu humide et ce ne sont pas des conditions super idéales. Là, il est bien au chaud en vitrine et il peut faire baver des tas de gens qui passent devant. Wink

Moi aussi j'ai eu l'occasion d'en essayer un pendant mes vacances en Suisse (merci encore Vash Wink ) et même si j'étais déjà convaincue par le choix de cette arme, ça n'a fait qu'accélérer mon achat.

Les épicondylites, c'est vraiment une belle merde. J'espère que tu seras vite rétabli. Je sais ce que c'est d'êgtre privée d'un ou plusieurs hobbies à cause d'une blessure...
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:28

t'es juste passé avant moi! blabbb
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:25

J'adore mon 75B,c'est un gouffre à cartouche ces CZ.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:27

Yesssss!!!! Je suis content! Un CZ 85 de plus parmi nous!!! Magnifique, c'est une excellente arme, vraiment. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:32

De mon côté, j'ai aussi une petite nouvelle:

C'est un S&W 686 avec un canon de 6 pouces. Je l'ai trouvé d'occasion et ayant peu tiré pour un prix raisonnable.

Je trouve que c'est une très belle pièce et je me réjouis de l'inaugurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:38

Bonne inauguration 2 guns

salut
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:22

bouba a écrit:
t'es juste passé avant moi! blabbb

2 guns 2 guns

Qu' entends-tu par : "t'es juste passé avant moi" Confus
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:24

jonas_357 a écrit:
Yesssss!!!! Je suis content! Un CZ 85 de plus parmi nous!!! Magnifique, c'est une excellente arme, vraiment. salut

2 guns 2 guns

Devil Je savais que ça te ferait plaisir JONAS... Metal

TapeTape CZ TapeTape

a+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:32

madchicken a écrit:
J'adore mon 75B,c'est un gouffre à cartouche ces CZ.

2 guns 2 guns

OUAIIIIISSSS...

c'est ben vrai ça...
le 97 B 45 ACP en a déjà mangé +de 1200 coups
et le 75 TS en 40 S&W + de 1100

et sans aucun problème de digestion !! thumleft
celui-là crie déjà famine... faudra que je m'en occupe Devil

a+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:37

j'étais sur le coup d'un cz 85 dans les PA plutôt intéressant et il m'a filé sous le nez!
es-tu le coupable? scratch
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:36

Timber a écrit:
le 97 B 45 ACP en a déjà mangé +de 1200 coups

Salut, t'en penses quoi de ton CZ97 Confus
J'aime beaucoup le look, mais j'ai pas eu de retour dessus, il semble assez rare sur nos stands ...
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:55

bouba a écrit:
j'étais sur le coup d'un cz 85 dans les PA plutôt intéressant et il m'a filé sous le nez!
es-tu le coupable? scratch

2 guns 2 guns

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat... harhar

Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil


a+

Timber

p.s. pour une fois que ça ne m'arrive pas à moi...sans rancune cached
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:04

El_Barbudos a écrit:
Timber a écrit:
le 97 B 45 ACP en a déjà mangé +de 1200 coups

Salut, t'en penses quoi de ton CZ97 Confus
J'aime beaucoup le look, mais j'ai pas eu de retour dessus, il semble assez rare sur nos stands ...

2 guns 2 guns

Quasi que du bonheur thumleft

pourquoi "quasi"?... Confus

ben, j'ai juste eu un souci au début avec...le..."barrel bushing" j'ai pas le terme en français, sorry Oops
je ne l'avais pas suffisemment vissé et au premier tir de la série... ben ça a coinçé la moindre mur

Mais j'étais vraiment un... Boulet un bleu quoi...
Petit tour chez l'armurier tevla sous garantie !!!
Et depuis, que du bonheur... TapeTape une détente très agréable, 10 coups dans le magasin, 'faut juste de bonnes pattes pour le tenir (mag. double colonne...)
Et... ça touche ! Ohno

Voilà mon avis...

J' oubliais un petit détail qui a son importance:

Un rapport qualité-prix de première classe Devil

a+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:16

Oui c'est vrai il se voit assez rarement ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:54

2 guns 2 guns

Voilà, pour revenir sur le sujet CZ-85... contrat Up sujet

Essai aujourd'hui au stand à Corminboeuf après la GSG-5...
CZ... TapeTape TapeTape

Et avec le magasin 26 coups... TapeTape TapeTape TapeTape
Ca s'arrête plus, et c'est trop bon... fouet

Achetez CZ, "C"'est "Z"uper... Devil
oui, je sais, c'est un métier, la pub... Boulet

Vous l'aurez compris, mon histoire avec CZ continue sur sa lancée et il ne démérite pas par rapport à ses grands frères CZ-75 TS 40 S&W Dieu et CZ-97 B en 45 ACP thumleft

Super apm et quel pied de pouvoir denouveau tirer après ces mois d'attente à cause de mes p blabbb d' épicondylites de m blabbb
Joyeux Noël Very Happy Very Happy Very Happy

à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!   YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSSSSS... un p'tit nouveau: CZ-85 B !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuels divers de l'armée!!!
» GARCON !!! un ptit 22 pour la route
» P'tit nouveau
» Nouveau CZ P10C
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: