FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A tout les connaisseurs du ruger old army

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WILLIAM MUNNY
Habitué
WILLIAM MUNNY


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2008

A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:00

Salut ami poudreux ! Souhaitant acquérir un ruger old army un ami du stand de tir m'à preté le sien. Après avoir enfumé le stand je lui ai dit que je le prennais chez moi pour le nettoyer et lui rendre nikel. Le probleme c'est que je n'arrive pas à enlever le barillet, je suppose que c'est la petite goupille qui maintient aussi le refouloir mais je n'arrive pas a l'enlever ou plutot je n'ose pas taper dessus trop fort. Comment enleve t'on cette fichu goupille ?
J'ai une deuxieme question a vous poser. Derrier la gachette se trouve une petite tige qui sert de ressort mais je me suis apercu que sur celui de mon ami la tige était un peu exentré, elle part en biais et se trouve plus sur la droite de la gachette es ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:39

WILLIAM MUNNY a écrit:
Salut ami poudreux ! Souhaitant acquérir un ruger old army un ami du stand de tir m'à preté le sien. Après avoir enfumé le stand je lui ai dit que je le prennais chez moi pour le nettoyer et lui rendre nikel. Le probleme c'est que je n'arrive pas à enlever le barillet, je suppose que c'est la petite goupille qui maintient aussi le refouloir mais je n'arrive pas a l'enlever ou plutot je n'ose pas taper dessus trop fort. Comment enleve t'on cette fichu goupille ?
J'ai une deuxieme question a vous poser. Derrier la gachette se trouve une petite tige qui sert de ressort mais je me suis apercu que sur celui de mon ami la tige était un peu exentré, elle part en biais et se trouve plus sur la droite de la gachette es ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.



Pour le démontage de l'axe du barillet qui libère le barillet, il faut juste tourner le vis d'un 1/4 de tour.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:02

ton ami t'a confié son arme, il aurait mieux fait de te confier son téléphone, essaie de lui rendre en un seul morceau rigolade
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM MUNNY
Habitué
WILLIAM MUNNY


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2008

A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:10

j'ai voulu lui nettoyer se qui me semble normal ! mais c'est bon j'ai enfin reussi a enlever se barillet, se qui m'a embeter c'est que je pensais que la goupille était dans le genre des clavettes des colts qu'il fallait l'enlever mais en fait non il suffit de faire un quart de tour comme me l'a dit ABC.
Et pour le ressort de gachette c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:23

WILLIAM MUNNY a écrit:
j'ai voulu lui nettoyer se qui me semble normal ! mais c'est bon j'ai enfin reussi a enlever se barillet, se qui m'a embeter c'est que je pensais que la goupille était dans le genre des clavettes des colts qu'il fallait l'enlever mais en fait non il suffit de faire un quart de tour comme me l'a dit ABC.
Et pour le ressort de gachette c'est normal ?

Là , je n'ai pas très bien compris la question:scratch: scratch
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM MUNNY
Habitué
WILLIAM MUNNY


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2008

A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:13

Derriere la gachette du ruger se trouve une petite tige qui sert de ressort a la gachette. Sur son revolver cette tige n'est pas placé droite, elle est un peu en biais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:00

WILLIAM MUNNY a écrit:
Derriere la gachette du ruger se trouve une petite tige qui sert de ressort a la gachette. Sur son revolver cette tige n'est pas placé droite, elle est un peu en biais.

Tu veux certainement dire la détente, je ne vois pas trop, apparemment tu parles de la tige ressort de rappelle de la détente, je vais voir si je trouve un éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM MUNNY
Habitué
WILLIAM MUNNY


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2008

A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:46

C'est ca mais sur son ruger comme je l'ai dit elle n'est pas tout a fait droite elle n'est pas au centre de la gachette mais plus sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:31

J'ai trouvé ça il est très complet, démontage, réglage et tu as un éclaté de l'arme, dommage tout est en anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:35

ABC a écrit:
J'ai trouvé ça il est très complet, démontage, réglage et tu as un éclaté de l'arme, dommage tout est en anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mine d'or ABC, attention tout de même avec les notices en anglais, conduite à gauche Devil
Revenir en haut Aller en bas
phm64
Nouveau
phm64


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Pyrénées Atlantiques-Pau-64
Date d'inscription : 15/10/2008

A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:34

Adiu WILLIAM MUNNY cheers

La petite tige ressort légèrement à droite de la gachette c'est normal ; sur le mien c'est comme ça !

A tout les connaisseurs du ruger old army Ruger2vf6.thA tout les connaisseurs du ruger old army Thpix A tout les connaisseurs du ruger old army Rugerqi4.thA tout les connaisseurs du ruger old army Thpix

A ta disposition pour d'autres infos.........

Amistats Sante
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM MUNNY
Habitué
WILLIAM MUNNY


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2008

A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:10

Merci pour vos réponses c'est un petit truc qui m'intriguait mais me voila éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:19

Re, pour compléter le post sur le Ruger Old army, voici comment identifier l'année de fabrication suivant son n° de série.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les connaisseurs du ruger old army Empty
MessageSujet: Re: A tout les connaisseurs du ruger old army   A tout les connaisseurs du ruger old army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les connaisseurs du ruger old army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruger old army
» UN RUGER OLD ARMY DE CHEZ HEGE
» Rech RUGER OLD ARMY
» Munitions réglementaires US Army des Colt New Army
» 1858 new army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: