FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 importateur Para-Ordnance

Aller en bas 
+2
J@r0d
rffjeff
6 participants
AuteurMessage
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:00

Salut à tous.

Je cherche désespérement un importateur des Pistolets Para-Ordnance en France. Peut-on s'en procurer un en Suisse et quelles sont les formalités à remplir ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:19

FMR a pantin peu en avoir par l'importateur Français, passe leur un coup de fil et si ca n'est pas un truc exotique alors l'importateur pourra leur fournir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyDim 30 Nov 2008 - 7:56

C'est Rivolier il me semble en France. Je ne sais pas s'ils ont l'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:19

Bonne question. Durant la période juillet aout, il avait été question d'arrêter l'importation des PO en France. C'était Rivolier qui s'en occupait et les seuls PO encore disponibles pour toute la France se comptaient sur les doigts de la main.

Il semble que la situation se soit débloquée. Rivolier importe de nouveau les PO du catalogue 2008. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En principe n'importe quel armurier bossant avec eux peut t’en avoir. Après si on te dit non c'est soit qu'ils ne bossent pas avec l'importateur, soit (comme ça m'est arrivé blabbb ) que ça les intéresse pas. Bon, heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:29

Calvin a écrit:
Bonne question. Durant la période juillet aout, il avait été question d'arrêter l'importation des PO en France. C'était Rivolier qui s'en occupait et les seuls PO encore disponibles pour toute la France se comptaient sur les doigts de la main.

Il semble que la situation se soit débloquée. Rivolier importe de nouveau les PO du catalogue 2008. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En principe n'importe quel armurier bossant avec eux peut t’en avoir. Après si on te dit non c'est soit qu'ils ne bossent pas avec l'importateur, soit (comme ça m'est arrivé blabbb ) que ça les intéresse pas. Bon, heureusement ils ne sont pas tous comme ça.


Merci je vais contacter RIVOLIER et tacher de savoir s'ils font un effort pour importer le fameux Longslide !!!
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:14

si vous voulez parler des Super Hawg en 7 ou 14 cps .... c'est tout bon .... faut juste le commander chez votre armurier .... avant qu'il n'y en ai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:24

soe a écrit:
si vous voulez parler des Super Hawg en 7 ou 14 cps .... c'est tout bon .... faut juste le commander chez votre armurier .... avant qu'il n'y en ai plus ...


j'y suis passé hier soir après avoir téléphoné à Rivolier. Une dizaine de Pa est prévue courant janvier... Par contre, un bon métier, c'est IMPORTATEUR... 900$ aux US, et environ 2000€ chez nous cherchez l'erreur ! Bon, c'est pas tous les jours qu'on trouve un longslide.

à plus Détective
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:18

Rien d'étonnant: 900$ + 300$ de licence d'export +port + tva + dédouannement (entre 100 et 200$) total environ 1600$, ajoute la com de l'importateur puis la com du vendeur et tu as le prix de vente constaté.

Tu peux très bien, faire les démarche pour l'acheter aux Us, c'est ce que je suis en train de faire pour un autre matériel mais il ne faut pas etre préssé et le Po a 900$ te reviendra 1600$ environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:50

faire les démarches pour l'acheter en suisse, j'ai payé le mien 1600.- Ch fr je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:25

tchoup a écrit:
faire les démarches pour l'acheter en suisse, j'ai payé le mien 1600.- Ch fr je crois scratch

là je crois queça commence à être interessant... 1600 chf ça fait autour de 1000€...

Peux tu me dire si tu es content de ce longslide ? j'ai eu autrefois un AMT en 7", une merveille...

Et au sujet des formalités pour acheter mon PA en suisse et passer la douane sans finir en prison ? as tu une idée du parcours à faire et de la durée ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:29

J@r0d a écrit:
Rien d'étonnant: 900$ + 300$ de licence d'export +port + tva + dédouannement (entre 100 et 200$) total environ 1600$, ajoute la com de l'importateur puis la com du vendeur et tu as le prix de vente constaté.

Tu peux très bien, faire les démarche pour l'acheter aux Us, c'est ce que je suis en train de faire pour un autre matériel mais il ne faut pas etre préssé et le Po a 900$ te reviendra 1600$ environs Wink

salut, quand tu dis "pas pressé" ça veut dire quoi ??? et au niveau des démarches pour importer depusi les US, c'est le parcours du combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:40

rffjeff a écrit:
salut, quand tu dis "pas pressé" ça veut dire quoi ??? et au niveau des démarches pour importer depusi les US, c'est le parcours du combattant ?

Le grand grand grand minimum c'est 3 mois car c'est le délais qu'il faut au revendeur pour obtenir la licence d'export, ensuite il faut trouver un armurier qui veuille bien de sont coté se farcir de la paperasse, la pluspart te demanderont de l'argent en plus pour l'administratif, ensuite il faut que tu trouve une société en france qui se charge de faire le dédouanement, la aussi en france ce type d'entreprise se compte sur les doigt de la main et il pratique des tarifs dissuasif.

C'est pour ces raison que j'ai préférer payer plus cher en france et me passer de tout ces tracas, la seule chose qui me pousse a commander dans ces conditions c'est pour avoir du matériel qui est introuvable en france et en europe et qui ne se trouve qu'aux US.

L'idée qui m'était d'ailleur venu a l'esprit c'était de prendre un billet allé retour afin justement de me passer de tout ces ennui d'intermédiaire et de paperasse.

Coté france y'a rarement de problème, il faut aller a montreuil pour se faire délivré une autorisation d'importation, ca prend 3 jour par courrier c'est c'est immédiat si tu y va, le soucis comme je te l'ai dit c'est coté US ou il faut trouvé les personnes qui accepte de faire les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:03

Citation :
le soucis comme je te l'ai dit c'est coté US ou il faut trouvé les personnes qui accepte de faire les démarches.

Si j'ai bien compris, le vendeur américain a lui aussi des démarches à faire même si tu te présentes en personne. Elles se concrétisent par quoi ces démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:05

rffjeff a écrit:
soe a écrit:
si vous voulez parler des Super Hawg en 7 ou 14 cps .... c'est tout bon .... faut juste le commander chez votre armurier .... avant qu'il n'y en ai plus ...


j'y suis passé hier soir après avoir téléphoné à Rivolier. Une dizaine de Pa est prévue courant janvier... Par contre, un bon métier, c'est IMPORTATEUR... 900$ aux US, et environ 2000€ chez nous cherchez l'erreur ! Bon, c'est pas tous les jours qu'on trouve un longslide.

à plus Détective

a comparer au prix du carburant, du mac do et des jeans et vous verrez que c'est moins chere ....Au fait si on en vend 10 en France on est trés fort alors qu'un armurier US, c'est 10 par Gun Show !!! Au fait, c'est moins cher au Canada ....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:18

Calvin a écrit:

Si j'ai bien compris, le vendeur américain a lui aussi des démarches à faire même si tu te présentes en personne. Elles se concrétisent par quoi ces démarches ?

Oui il a des démarches a faire de son coté car il a besoin de l'autorisation de ses autorité pour exporter le produit et il lui faut en plus a présente s'acquiter d'une licence d'export

Ici tu as un récapitulatif des démarches: methode-pour-commander-aux-us-du-materiels-classes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importateur Para-Ordnance Empty
MessageSujet: Re: importateur Para-Ordnance   importateur Para-Ordnance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importateur Para-Ordnance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importateur Springfield Suisse ?
» Importateur Zastava
» colt 45 1911/1991 importateur france
» Importateur Savage
» Importateur de sig sauer en France???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: