FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lien de fournisseus pour le rechargement

Aller en bas 
+15
AL 44MAG
deserteagle44
navarre74
Bébert
CZ-629
tueurdemouches
Laxenader
oliq
GregX1
ph
abcdefg236632
TITUS
bat
gavroche
Raphe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:27

Projektyle a écrit:


Passez par des armuriers nationaux, vous vous éviterez bien des tracas et de la paperasse. Surtout pour des éléments classés en 5ème.... Dodo

Je veux bien faire bosser les armuriers français, mais quand tu vois que certains produits + les frais de port sont largement moins cher chez Freylinger Shocked,tu te poses pas la question. Je vais continuer à chercher en France les produits qu'il me faut mais si je ne trouve pas je commanderai à l'étranger.
Merci des réponses conçernant la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:04

Laxenader a écrit:
Projektyle a écrit:


Passez par des armuriers nationaux, vous vous éviterez bien des tracas et de la paperasse. Surtout pour des éléments classés en 5ème.... Dodo

Je veux bien faire bosser les armuriers français, mais quand tu vois que certains produits + les frais de port sont largement moins cher chez Freylinger Shocked,tu te poses pas la question. Je vais continuer à chercher en France les produits qu'il me faut mais si je ne trouve pas je commanderai à l'étranger.
Merci des réponses conçernant la paperasse.

Ben moi je dois etre con alors, car j'accepte de payer plus cher pour faire travailler les miens avant les autres ... peut etre une certaine fierté patriotique !
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:43

Par contre en terme de prix, je n'ai pas trouvé mieux que ESP. exemple: 50€/500 ogives 308 Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sté
Nouveau
Sté


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Saint Cyr sur mer
Date d'inscription : 21/06/2011

Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:15

Bonjour a tous je pensais commander chez TL GUNSHOP quelqu'un a t'il deja commander ????
Revenir en haut Aller en bas
shotgun74
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Passy
Date d'inscription : 21/06/2011

Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Fournisseurs TL gunshop.com   Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:25

Bonsoir sté,
J'ai eu l'occasion de commander chez eux il ont étaient très sérieux et très commerçant, il m'ont tenue informé ( mail, tel ) pour ma commande, entre temps j'ai eu besoin d'autre choses il me l'ont envoyé avec le reste et j'ai payé plus tard.
Pour ma part je n'hésiterais pas à recommencer.
Sinon je commande tout au states, (ce qui est possible bien sûr, vu nos lois et les leurs) et en général ça ne traine pas;
Allé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de fournisseus pour le rechargement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rechargement du 30-284 pour 49-56
» Rechargement 9 mm pour l'IPSC
» un lien sympa pour vos achat ?
» RECHARGEMENT POUR 9MM MAKAROV
» le rechargement pour fass 57 ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: