FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 british bulldog

Aller en bas 
+2
gavroche
bu2l
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:31

Bonjours je viens d'avoir mon premier revolver ( un british bulldog ) et j'ai plusieurs soucis:

-J'ai remarquer que lorsque je tire ( sans munition car je n'en ai pas ), le barillet et le canon ne son pas bien aligner car le barillet ne tourne pas assez. Que faire?

-Il tire du 38 long colt, et je ne trouve pas ces cartouches...


-C'est ma première arme et je n'y connait pas grand choses mais ce revolver pourrait t'il tirer du 38 special?


Merci d'avance pour vos réponses

V
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:40

le 320/ 380/ 450 c'est de la poudre noire, si tu mets autre chose, ça s'appelle une grenade.
le 320 et suite se trouvent chez les armuriers 50 euros les 25
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:50

vu qu'il tire du 38 long colt, je pense qu'il faut acheter du 380 et non du 320, si je ne me trompe pas. Avez-vous une idée pour le mauvaise alignement?
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:53

Ce type de munition est en 8em cat c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:53

le doigt qui est sur la carcasse derriere le barillet n'accomplit pas sa tache.
ça fait la même chose en simple action ?

oui, 8eme cat
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:11

ok. Non je ne pense pas que c'est le doit car lorsque que le revolver est armé enfin je veux dire lorsque le chien est en arrière je ne peu pas tourner plus le barillet pour qu'il s'aligne correctement avec le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:15

Vouloir tirer du .38 Special dans un .38 Long Colt... What the fuck ?!?

Le .38 Long est une munition à poudre noire plafonnée à 1 000 bars, là où le .38 Special est une cartouche à poudre sans fumée, plafonnée à 1 500 bars... Oops
De plus, il y a une différence de longueur d'étui, qui empêcherait de chambrer une .38 Special dans une arme en .38 Long. Quoiqu'avec un vieux revolver manufacturé avec des tolérances "larges", et très fatigué, on n'est pas à l'abri d'un accident... mur

Tu aimes jouer avec ton intégrité physique? rigolade
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:19

je ne m'y connait pas, c'est une simple question un peu de tolérance sa ne te ferait pas de mal. Après réflexion je crains que se soit bel et bien le doigt qui ne termine pas sa course que faire?
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:22

bu2l a écrit:
ok. Non je ne pense pas que c'est le doit car lorsque que le revolver est armé enfin je veux dire lorsque le chien est en arrière je ne peu pas tourner plus le barillet pour qu'il s'aligne correctement avec le canon.

et au demi armé il tourne librement?
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:26

Non impossible de le tourner quand le chien est a la moiter.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:29

bah alors tu ne peux pas le recharger.
il y a un doigt sous le barillet dans la carcasse, il devrait être souple
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:32

si je peu le recharger quand je ne tire pas sur le chien la le barillet tourne tout à fais librement.
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:48

D'ou pourait venir le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:55

bu2l a écrit:
... un peu de tolérance sa ne te ferait pas de mal. ...

C'est l'hopital qui se fout de la charité là, surtout quand on connait tes antécédents "sulfureux" sur le forum... Boulet

Pour revenir à la mécanique du revolver Bulldog, je pense qu'il y a une bonne partie de la mécanique interne qui est morte: le doigt élévateur doit être usé à la corde, et ne pousse plus suffisament sur le rocher pour aligner correctement les chambres avec l'axe du canon.
De plus, l'index ne doit pas se verrouiller, ni déverrouiller correctement lorsque le chien est au cran de demi-armé, ce qui explique l'impossibilité de tourner le bariller librement.
Le fait que le barillet tourne librement quand le chien est à l'abattu, est là aussi un mauvais signe. What the fuck ?!?

A mon avis tous les ressorts à lame doivent être très fatigués, et l'ensemble de la platine mériterait un démontage et une remise à neuf, comme bien souvent dans ces petits revolvers. contrat
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:24

lorsque le chien n'est pas armé le barillet tourne librement mais dans un seul sens et l'on entend un clik pour moi sa me parer normal non?
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:33

y'a t'il un topic qui explique comment remettre tout sa à neuf ou du moins essayer parce que j'ai peur de ne pas savoir le remonter...
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:41

la mécanique des bulldog est assez similaire à celle des lefaucheux je te conseille le site des gros barbares de notre ami lefaucheux54.

si tu démonte, fais des photos au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:10

bu2l a écrit:
Bonjours je viens d'avoir mon premier revolver ( un british bulldog ) et j'ai plusieurs soucis:

-J'ai remarquer que lorsque je tire ( sans munition car je n'en ai pas ), le barillet et le canon ne son pas bien aligner car le barillet ne tourne pas assez. Que faire?

-Il tire du 38 long colt, et je ne trouve pas ces cartouches...


-C'est ma première arme et je n'y connait pas grand choses mais ce revolver pourrait t'il tirer du 38 special?


Merci d'avance pour vos réponses

V


Salut, il y a un petit problème un bulldog chambré en 38 long cela n'est pas possible à ma connaissance, tu dois confondre avec le 8 mm 92, peux-tu mettre ton flingue en photo, juste pour voir ou c'est marqué 38 lc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:24

un Buldog est une arme de collection, qui a été fabriquée par de très nombreux artisans et dans la qualité de l'acier et de la fabrication n'était pas une grande préocupation.

Tirer avec ce genre de pétoires, ma fois c'est une manière assez sûr de terminer aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:22

Le revolver est trop abimé et il n'y a marqué nul part le type de calibre je pense qu'avec le temps cela a du s'effacer je c'est que ce n'est pas du 38lc qui tire a l'original mais mon grand père a toujours tiré avec c'est cartouches donc no problème V
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:28

bu2l a écrit:
lorsque le chien n'est pas armé le barillet tourne librement mais dans un seul sens et l'on entend un clik pour moi sa me parer normal non?

J'ai expliqué que non, celà n'est pas normal. Pour posséder plusieurs revolvers (Smith & Wesson modèle 14-2 en .38 Special, Colt/Pietta 1860 Army en .44", Remington/Pietta 1858 en .44", Colt/Palmetto Sidehammer en .31" ), je peux t'assurer qu'aucun de ces modèles ne permet la rotation du barillet lorsque le chien est en position rabattu. Dans cette position, tu as le doigt élévateur qui doit pousser vers le haut sur un cran du rochet à l'arrière du barillet, ainsi que l'index qui est en position relevée, verouillé dans l'encoche du barillet opposée à la chambre alignée avec le canon. Dodo

Le syndrôme que tu décris (barillet qui tourne librement, chien rabattu) indique visiblement un doigt élévateur brisé/usé, et/ou un index qui est usé/brisé. Oops
Souvent, ce sont les petits ressorts à lame qui poussent sur ces pièces qui sont brisés ou usés, voir déformés suite à l'action de la corrosion (un ressort à horreur de l'oxydation. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

british bulldog Empty
MessageSujet: Simple...   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:50

Oublie cette daube: c'est une arme de collection, hors d'usage et -sauf velléités suicidaires- pas faite pour tirer...

Mais bon, comme tu es un jeune couillon de 19 ans qui est déjà venu pleurnicher pour savoir comment se procurer illégalement un flingue, on ne peut que te souhaiter un bon séjour aux urgences...
En espérant qu'il te reste au moins 1 ou 2 doigts sur 5 et un oeil sur 2... Ohno

Amitiés,
A+,
le Jef-éduquer,-1ère-personne-de-l'impératif-pluriel:-EDUCONS!!! harhar
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:42

Soyez positif et laissez lui la chance de vous montrer qu'il est capable de grandir tevla
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:01

Jef, c'est vrai que j'était prés a me procurer une arme illégalement car je suis passionné maintenant tu as l'air bien idiot donc je te laisse dans ton monde de merde.

bref,
A+
Revenir en haut Aller en bas
bu2l
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:02

Projektyl, je me suis mal exprimé quand le chien est armé il est strictement impossible de faire tourner le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





british bulldog Empty
MessageSujet: Re: british bulldog   british bulldog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
british bulldog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BULLDOG
» rechargement du 303 British
» Bowie british
» Colt 1911 British Contract cal. .455
» bulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: