FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Crosse de couleur AR15

Aller en bas 
+3
MaxFr
Shung
baron
7 participants
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:46

Recherche site de vente en ligne pour accessoire AR15, principalement crosse tactique de couleur vert olive, desert, gris ou autre. Pas de site USA cause exportation interdite... mur

Toutes infos ou liens bienvenue, merci d'avance! V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:58

Tu vas pas me dire que tu t'es mis aux armes capitalistes ???? Devil Devil t'aurais dû te prendre du Suisse, du vrai, un 552 Commando, y'a que ça de vrai... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:07

Sans commentaires s'il vous plaît... contrat

Et puis t'as pas de 552 à vendre... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:32

baron a écrit:
Sans commentaires s'il vous plaît... contrat

Et puis t'as pas de 552 à vendre... Devil

Tout se vend, suffit d'y mettre le prix... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:47

dis voir ce que tu veux comme crosse que je regarde

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:07

tu peux toujours téléphoner à ESP pour savoir ce q 'uil y a en stock, ensuite je fait le postier...

sinon dharkon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Tacticalsense en italie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:27

Ce style de crosse en couleur vert olive: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:36

Trouvé sur wfcproshop crosse téléscopique 6 positions disponible en couleur noir, vert ou sable. Envoyé e-mail pour info et délai de livraison... ... On verra bien... V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:52

baron a écrit:
Trouvé sur wfcproshop crosse téléscopique 6 positions disponible en couleur noir, vert ou sable. Envoyé e-mail pour info et délai de livraison... ... On verra bien... V

Normalement, ils ont en stock ce qui est sur leur site, mais le plus simple est encore de les appeler, ( Si jamais, ils ont aussi ouvert un compte sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:45

jerrylee a écrit:
baron a écrit:
Trouvé sur wfcproshop crosse téléscopique 6 positions disponible en couleur noir, vert ou sable. Envoyé e-mail pour info et délai de livraison... ... On verra bien... V

Normalement, ils ont en stock ce qui est sur leur site, mais le plus simple est encore de les appeler, ( Si jamais, ils ont aussi ouvert un compte sur le forum).

Ils pourons contunuer à livrer malgré l'interdiction d'export encore combien de temps? le temps que je m'achète un ar15 like? Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:46

t'inquiète, on obtient encore de tout des USA, ITAR ou pas..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyDim 28 Déc 2008 - 3:36

Crosse de couleur AR15 Green_10

pas trop vilain en vert, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:32

le vert c'est beau TapeTape
Crosse de couleur AR15 P1050711
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:12

Magnifique kawest! V

Bientôt les mêmes accessoires en vert olive pour moi... contrat
Revenir en haut Aller en bas
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:54

Bonjour à tous,

Comme non pseudo le laisse à penser, je travail avec WFC. Nous importons les produits Fab defense, en majorité en noir, nous commençons à rentrer des produits en vert en petites quantités. Quoi qu'il arrive il nous faut environ 20jours pour toutes commandes de produits que nous n'avons pas en stock à condition que ce soit dispo chez Fab.

Si vous avez des questions, vous pouvez soit me laisser un message sur ma MP ou un mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Évitez de me laisser un message sur le natel, la boite est souvent saturer.

Je vous invite à passer nous voir sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi à la boutique. Vous pouvez aussi aller voir l'étendu des produits Fab sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

Fred WFC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:38

Edit de l'admin.

La crédibilité commerciale de Fred WFC a été entachée récemment par plusieurs affaires, dont une que j'ai personnellement expérimenté : les faux garde main LaRue pour M4 vendus à la bourse aux armes de Lausanne 2009 comme étant des vrais.

J'ai également reçu des plaintes de membres le concernant. Pour l'aspect juridique de ces plaintes, j'encourage les plaignants à porter ces affaires directement devant la justice, car se plaindre auprès de moi ne sert à rien. A part mettre les gens en garde, ce que je fais, je ne peux rien faire de plus.

Donc, pour conclure, chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, mais sachez que le forum ne cautionne pas ce commerçant, et n'est lié à ce magasin d'aucune manière.

L'admin.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Crosse de couleur AR15 Swiss_10
Crosse de couleur AR15 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse de couleur AR15 Empty
MessageSujet: Re: Crosse de couleur AR15   Crosse de couleur AR15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse de couleur AR15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur douilles
» changement de couleur
» Couleur noire P225
» Le DDPS doit annoncer clairement la couleur!
» AR15 en kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: