FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etui révolver 5 pouces 1/4 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:19

Salut à tous et bonne année 2009,

Heureux propriétaire depuis peu d'un MR 73 5 1/4'', je suis hélas dans l'incapacité de lui trouver un étui !

Ne désirant pas acheter un étui de type tactical car je trouve que cela manquerait de "cachet" pour cette arme particulière, je suis plutôt à la recherche d'un éui type cuir, ou quoi qu'il en soit un truc un peu rétro (type années 70-80 en gros...).

Le problème, c'est que j'en trouve aucun sur internet. Si on cherche pour du 3 ou 4 pouces, pas de problème ! On trouve également quelques étuis pour des 6 pouces... Mais les 5 1/4'', on croirait que cela n'existe pas !!!

Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux ?
Merci d'avance.

PS : j'ai déjà consulté sur Internet, sans succès, les catalogues Rivolier, Sidam, GK...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:55

Salut Zbiral,

Jette un coup d'oeil par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si tu veux lui monter une poignée caoutchouc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A +
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:54

Oulala, çà a l'air chouette mais pas donné j'imagine...

La poignée par contre, je la préfère telle quelle, en bois.

Merci pour le tuyau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:26

Tu vas voir le site de La Sellerie (que j'avais indiqué dans un autre sujet, avec leur catalogue photo), c'est-à-dire ICI.

Tu les appelles, et ils te feront un magnifique holster en cuir noir ou marron à la longueur de canon que tu voudras pour ton MR73. Probablement dans les 70 euros (pour un holster non doublé). Travail magnifique, et monsieur Bardou est charmant ! Je recommande vivement ! Je pourrai te montrer une photo de ce qu'ils m'ont fait, si tu veux.

EDIT : je n'avais pas vu que le lien donné précédemment était le même, sorry. Mais je réitère ma recommandation : je leur ai commandé deux étuis pour des S&W et des ceinturons. Qualité top, odeur de cuir à tomber par terre tant ça sent bon, et ils font les modifs (raisonnables) que tu veux (par exemple, je ne voulais pas que l'empreinte de l'arme soit faite dans l'étui, je préfère le lisse)... Il faut en revanche préciser si on veut que le holster soit fermé en bas ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:42

En voici un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:48

Philblack a écrit:
Tu les appelles, et ils te feront un magnifique holster en cuir noir ou marron à la longueur de canon que tu voudras pour ton MR73. Probablement dans les 70 euros (pour un holster non doublé). Travail magnifique, et monsieur Bardou est charmant ! Je recommande vivement ! Je pourrai te montrer une photo de ce qu'ils m'ont fait, si tu veux.

A ce prix là il ne faut pas hésiter, fonce et fais-toi plaisir !

Un MR 73 51/4" mérite bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:53

Les frais de port pour la France sont assez modérés : 5 euros. Mais pour Dragui City, je ne sais pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:30

Philblack a écrit:
Les frais de port pour la France sont assez modérés : 5 euros. Mais pour Dragui City, je ne sais pas... Wink

Ben, ce n'est pas parce qu'on vit dans le Sud Est qu'on est des voleurs !!!
Quoi que... Bof, finalement...

Merci pour ces infos. Je vais essayer de contacter "la sellerie". Si l'étui avoisine les 70€, cela serait vraiment raisonnable effectivement.

Si quelqu'un a encore d'autres adresses, je suis preneur.

Philblack, je suis vraiment intéressé par la photo, si çà t'embêtes pas.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:32

thb a écrit:
En voici un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai peur que ce soit du 4'' ...
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:02

Zbiral a écrit:
Philblack, je suis vraiment intéressé par la photo, si çà t'embêtes pas.
No problemo. Pour info, c'est pour une carcasse N de S&W, canon de cinq pouces, mais ils m'en ont fait un autre pour un six pouces. Et le prix était de 70 euros chacun. C'est tout récent, c'était juste avant les fêtes.

Je fais leur pub, ils sont trop sympa, dans cette boîte !

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Holster1

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Holster2
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:17

Philblack a écrit:
Zbiral a écrit:
Philblack, je suis vraiment intéressé par la photo, si çà t'embêtes pas.
No problemo. Pour info, c'est pour une carcasse N de S&W, canon de cinq pouces, mais ils m'en ont fait un autre pour un six pouces. Et le prix était de 70 euros chacun. C'est tout récent, c'était juste avant les fêtes.

Je fais leur pub, ils sont trop sympa, dans cette boîte !


Merci bien. salut
C'est vrai qu'ils ont une bonne tête ces étuis !

J'ai envoyé un mail hier à la Sellerie, j'attends le retour pour me faire une idée de ce qu'ils peuvent me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Etui révolver 5 pouces 1/4 ???   Etui révolver 5 pouces 1/4 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etui révolver 5 pouces 1/4 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision pratique 4 pouces contre 6 pouces (revolver)
» Utiliser étui S&W pour MR-73 en 3 pouces?
» revolver 45ACP canon 6 pouces
» S&W 325 THUNDER RANCH 45 ACP 4 POUCES
» smith et wesson 586 6 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: