FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beavertail pour un P210?

Aller en bas 
+22
Johndoe77
Sephiroth
Vash
Swissrifle
Jef.ch
PzGren
calligari
ROLLAND
AKULA
Heylighen
Timber
ungibus
jonas_357
baron
Cobra
meteora
lazy
Skyos
Darius
thb
ph
ptosis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2020 - 11:38

calligari a écrit:
C'est pour la bonne cause salut
Pour le poussoir de chargeur, j'avais pas capté que tu avais enlevé la partie qui posait problème.
Beavertail pour un P210? - Page 5 Ti7EjvG
Les trous pour pions sont mieux comme ça et l'angle parallèle à la carcasse aussi m'a l'air plus gracieux.
Pour le pion en haut c'était une idée comme ça, car les 2 parties n'ont pas forcement envie de se coller à cet endroit.
A prestu et encore merci pour tout le travail réalisé.

je vais essayer ce soir , mais en fait , va falloir que je reprenne presque a 0 mais quand on aime ...

ROLLAND a écrit:
Vous jouez avec mes nerfs et me faites monter la tension...à mon âge ça peut   ètre fatal !! secour  En tous cas grand merci pour cet excellent travail de professionnels Dieu

t’inquiète , on va y arriver , d'ici fin décembre , ça devrait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme ca , c'est pas mal . j'ai du recommencer a 0 : impossible de modifier le 3d sans erreur .

dis moi si cela te va et j'applique toutes les autres modif .

on tient le bon bout ......
Revenir en haut Aller en bas
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:20

L'arrière est plus joli comme ça men in black , je trouve que ça fait "plus fini". Vous en pensez quoi ?

Il y a-t-il de la place pour mettre un axe de liaison à cet endroit, maintenant que c'est plus épais?
Beavertail pour un P210? - Page 5 R6WCPrE

Le poussoir de chargeur est désormais bien à l'aise à l'intérieur, mais peut être que, comme il remonte un peu en plus de reculer, il se trouve à l'étroit à cet endroit.
Beavertail pour un P210? - Page 5 ZZ3B0uB
j'ai remarqué que sur le dessin 3D, le poussoir est bien parallèle au chargeur mais en réalité il est bien en biais.
Beavertail pour un P210? - Page 5 MaC04SO Beavertail pour un P210? - Page 5 1CglV20
Ci-dessous le proto1 monté sur mon Sig ou l'on voir la "vraie" forme du poussoir
Beavertail pour un P210? - Page 5 Ti7EjvG

Si mes demandes nécessitent trop de travail n'hésite surtout pas à le faire savoir, n'ayant jamais touché un logiciel de 3D je n'ai aucune idée de ce que ces modifs impliquent Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:59

calligari a écrit:
L'arrière est plus joli comme ça men in black , je trouve que ça fait "plus fini". Vous en pensez quoi ?

Il y a-t-il de la place pour mettre un axe de liaison à cet endroit, maintenant que c'est plus épais?
Beavertail pour un P210? - Page 5 R6WCPrE

Le poussoir de chargeur est désormais bien à l'aise à l'intérieur, mais peut être que, comme il remonte un peu en plus de reculer, il se trouve à l'étroit à cet endroit.
Beavertail pour un P210? - Page 5 ZZ3B0uB
j'ai remarqué que sur le dessin 3D, le poussoir est bien parallèle au chargeur mais en réalité il est bien en biais.
Beavertail pour un P210? - Page 5 MaC04SO Beavertail pour un P210? - Page 5 1CglV20
Ci-dessous le proto1 monté sur mon Sig ou l'on voir la "vraie" forme du poussoir
Beavertail pour un P210? - Page 5 Ti7EjvG

Si mes demandes nécessitent trop de travail n'hésite surtout pas à le faire savoir, n'ayant jamais touché un logiciel de 3D je n'ai aucune idée de ce que ces modifs impliquent Oops

salut : j'aurais du compter mes heures pour le fun , alors voila , j'ai enfin réussi a modifier les poignées comme nous en avons discute .

cette fois ci , je pense que tout est ok .

pdf

et 3d

qui imprime ? pour verifier que les modif sont ok , on essaie quoi , la base , croix suisse , autre ?
Revenir en haut Aller en bas
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:11

C'est parfait tevla comme ça,
Peut être standardiser la dimension 3 des pions ? (pour avoir moins de quincaillerie à manipuler)
Celui du haut est un M2x6 ?

Quizz scratch
Est-ce que des aimants collés à l'intérieur ne feraient pas l'affaire ?
Un aimant de chaque côté qui irait chercher son collègue en face (pour peu que les polarités aient été respectées TapeTape )
Beavertail pour un P210? - Page 5 ZgNrXDL Beavertail pour un P210? - Page 5 X8O4vyo
Le montage serait bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:19

Super!!!!! de voir de vrais passionnés.

Les rois de la veuve poignée. Devil TapeTape Oops poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:44

calligari a écrit:
C'est parfait tevla comme ça,
Peut être standardiser la dimension 3 des pions ? (pour avoir moins de quincaillerie à manipuler)
Celui du haut est un M2x6 ?

Quizz scratch
Est-ce que des aimants collés à l'intérieur ne feraient pas l'affaire ?
Un aimant de chaque côté qui irait chercher son collègue en face (pour peu que les polarités aient été respectées TapeTape )
Beavertail pour un P210? - Page 5 ZgNrXDL Beavertail pour un P210? - Page 5 X8O4vyo
Le montage serait bien plus facile.

standardiser , on peut , pas de soucis

par contre , les aimants , je dirais : non , je ne pense pas que ca marcherait

et sinon , on peut faire comme ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des petit tétons ( hein cobra ) , comme ca , rien a acheter a cote mis a part la vis a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:29

Sephiroth a écrit:
des petit tétons ( hein cobra ) , comme ca , rien a acheter a cote mis a part la vis a trouver

Ouuuiiii !!! c'est parfait, (mais.............les tétons sont pas bien ronds Confus )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:34

Sephiroth a écrit:
Sephiroth a écrit:


et sinon , on peut faire comme ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des petit tétons ( hein cobra ) , comme ca , rien a acheter a cote mis a part la vis a trouver


voila les fichiers. edit : zut , me suis trompe de lien celui la est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:52

salut , j’espère ,que vous avez passe de bonne fêtes

bon , un collègue m'a imprime cette crosse
Beavertail pour un P210? - Page 5 DSC_0298

mais , il y a encore de petits problèmes que je peux résoudre , cotes a ajuster ...

et un autre un peu plus embêtant , j'ai un jour inexpliqué ici

Beavertail pour un P210? - Page 5 DSC_0299

pourquoi inexpliqué : eh ben après contrôle de la crosse , je n'arrive pas trouver l'erreur , ça doit buter quelque part mais ou ????

bizarre , sur ta video , il ne semble pas avoir ce jour ???

calligari a écrit:
Celle de gauche est montée.
Oublie l'histoire du levier de sécurité qui bloque, il rentre très bien
Les mêmes remarques pour la plaquette droite: à savoir la place nécessaire à la platine et au poussoir de chargeur.
En ce qui concerne la grenadière pas besoin de modification, il faut juste ébavurer l'intérieur car c'est trop serré d'origine.
Voila ce que ça donne une fois montée (celle que gauche n'est pas finie sur le haut)

bref , j'aimerais faire un autre essai mais la machine de mon collègue n'imprime pas super , et çà coute un peu donc je ne vais pas pouvoir faire 36000 essais !

mais mis a part cela , la prise en main est sympa , l'arme est un peu mieux tenue "naturellement" , je pense que le tir peut être sympa

voila voila ....

PS  : c'est sympa en blanc , on pourrait pousser le bouchon un peu plus loin en imprimant en couleur le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 9:46

Sephiroth a écrit:


et un autre un peu plus embêtant , j'ai un jour inexpliqué ici

Beavertail pour un P210? - Page 5 DSC_0299

pourquoi inexpliqué : eh ben après contrôle de la crosse , je n'arrive pas trouver l'erreur , ça doit buter quelque part mais ou ????

bizarre , sur ta video , il ne semble pas avoir ce jour ???

calligari a écrit:
Celle de gauche est montée.
Oublie l'histoire du levier de sécurité qui bloque, il rentre très bien
Les mêmes remarques pour la plaquette droite: à savoir la place nécessaire à la platine et au poussoir de chargeur.
En ce qui concerne la grenadière pas besoin de modification, il faut juste ébavurer l'intérieur car c'est trop serré d'origine.
Voila ce que ça donne une fois montée (celle que gauche n'est pas finie sur le haut)

As tu regardé du côté de la matière, aurait elle un retrait après refroidissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:04

ben , en fait , je ne suis pas bien au courant de l'impression 3d et effectivement si il y a du retrait , ca peut merder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:23

Sephiroth a écrit:
ben , en fait , je ne suis pas bien au courant de l'impression 3d et effectivement si il y a du retrait , ca peut merder !!!

Je ne dis pas que c'est la solution mais ça peut entrer en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:33

ben , en fait , l'impression n’était pas top ( surface ) , de plus , j'ai constate un petit soucis de cotes entre mon modèle et la pièce . Je pense que la machine de mon collègue n'est pas précise .
je suis en train de mettre un peu de jeu a certains endroits stratégiques et je vais essayer de trouver un site du net avec impression de précision .

je vais tester un modèle en alumine , ça peut être sympa , faut juste que je trouve un motif mettre autre que la croix ....

je pense pouvoir terminer ça ce soir mais si d'autre veulent tester , je vous fournit les dernières versions de fichier
Revenir en haut Aller en bas
flydive
Habitué
flydive


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Ticino
Date d'inscription : 02/11/2018

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:37

Sephiroth a écrit:

PS  : c'est sympa en blanc , on pourrait pousser le bouchon un peu plus loin en imprimant en couleur le drapeau

Pour faire ça il faut une imprimante avec deux extrudeuses

Tatayoyo a écrit:
As tu regardé du côté de la matière, aurait elle un retrait après refroidissement ?

Ça dépend du matière utilisée
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:38

flydive a écrit:
Sephiroth a écrit:

PS  : c'est sympa en blanc , on pourrait pousser le bouchon un peu plus loin en imprimant en couleur le drapeau

Pour faire ça il faut une imprimante avec deux extrudeuses


ca ok , mais comment doit on faire le fichier pour que la croix soit rouge ? je ne sais pas , a avoir



flydive a écrit:

Tatayoyo a écrit:
As tu regardé du côté de la matière, aurait elle un retrait après refroidissement ?

Ça dépend du matière utilisée

mon gars m'a dit que c'est du pla .
Revenir en haut Aller en bas
flydive
Habitué
flydive


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Ticino
Date d'inscription : 02/11/2018

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 21:46

Sephiroth a écrit:
ca ok , mais comment doit on faire le fichier pour que la croix soit rouge ? je ne sais pas , a avoir


Ce sont de réglage de l'imprimante qui ont fait au moment.

Une autre possibilité est de faire l’écusson autour de la croix comme pièce séparée

Sephiroth a écrit:
mon gars m'a dit que c'est du pla .

Le PLA normalment n'as pas de retrait
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 8:34

J'ai pas trop suivi le poste depuis le début.....j'ai des grosses mains et ai fixé une queue de castor....ça ce barre tout le temps!
Ensuite sur les conseils d'un membre du forum j'ai acheté une plus grosse poignée...ca marche.
Mais pour mon deuxième p210 j'essaierais volontiers cette poignée imprimée...
Mon collègue a une imprimante 3D dans son atelier.....ca ne me coute rien pour imprimer!
Si vous voulez que je fasse un test vous pouvez me contacter par MP.
Belle fin de semaine.
S. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: :-)   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 9:06

Swissrifle a écrit:
J'ai pas trop suivi le poste depuis le début.....j'ai des grosses mains et ai fixé une queue de castor....ça ce barre tout le temps!
Ensuite sur les conseils d'un membre du forum j'ai acheté une plus grosse poignée...ca marche.
Mais pour mon deuxième p210 j'essaierais volontiers cette poignée imprimée...
Mon collègue a une imprimante 3D dans son atelier.....ca ne me coute rien pour imprimer!
Si vous voulez que je fasse un test vous pouvez me contacter par MP.
Belle fin de semaine.
S. 2 guns

Salut,

C'est marrant ça! Détective

Amitiés,
À+,
le Jef-si-on-m'aurait-dit-ça.... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:11

Toujours suivre les conseils du Jef! salut
Meilleures salutations!
Si les finances le permettent....bientôt une hausse Dobler!

PS:
C'est marrant je rentre de Bienne et j'ai bien pensé à toi en passant sur l'autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:36

Salute,
Désolé du temps de réponse j'étais en congés.
J'ai récupéré les plaquettes (en V1, avec tête de maure) imprimées dans le FabLAb qui a scanné les plaquettes en Bakélite.
C'est pas jojo  puker  Le plastique est de bien moins bonne qualité que celui du proto en vidéo, il y a des trous et il se griffe pour rien.
Beavertail pour un P210? - Page 5 Plaqut10
Comme ils ne m'ont fait que la gauche, je ne sais pas si il y a  des problème de côte et/ou si elles s'ajustent bien.
Le proto de V1 fait par un membre de TirMailly était viable de suite, si il n'y avait pas eu quelques problèmes de dimensions, là on est très loin du compte.
La semaine dernière, gsx_web a imprimé une V2 qu'il va m'envoyer sous peu, je vous tiens au courant.

Pour ce qui est de la coloration, je pense qu'il sera très facile pour faire une croix suisse de couleur.
Voire même de la faire bicolore rouge et blanche, si les 3 zones sont délimitées.
Pour mes marquages, j'utilise du vernis à ongles(*) qui sèche aux U.V.
Ce produit est manipulable car il ne sèche pas à l'air et une fois sec il est très solide.
Voila ce que donne l'application du vernis blanc un fois le creux de la tête de maure rempli,
Beavertail pour un P210? - Page 5 16101110
je me suis pas appliqué car le trait du bandeau est trop fin pour être bien visible, mais c'est faisable de façon presque pro.

* Inutile de balancer à bobonne que le fait de piquer ses trucs était mon idée .... je nierais tout !

A prestu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:05

bon , je pense avoir réglé tous les problèmes , je vous mets ce pack a dispo : pdf et zip

faites moi des remontées si soucis et photos si ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:38

la tête de maure utilisée est trop complexe, le sourcil au dessus de l'œil, bandeau trop détaillé etc...
la version utilisée pour l'écusson ci-dessous me semble plus facile à lire.
Beavertail pour un P210? - Page 5 Image_10


J'ai donc simplifié une image de Tête de Maure, est-il possible de l'utiliser sur la plaquette  ?
Beavertail pour un P210? - Page 5 Bander10

j'ai converti le .png ci-dessus en .stl
Visible en 3D ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La qualité est suffisante ou bien dois-je le faire avec une image plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:34

ok , voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:17

Sephiroth a écrit:
bon , je pense avoir réglé tous les problèmes , je vous mets ce pack a dispo : pdf et zip

faites moi des remontées si soucis et photos si ok , merci

j'ai remis un version croix suisse avec écussons + tete de mort + motif ( test )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beavertail pour un P210?   Beavertail pour un P210? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beavertail pour un P210?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion 22 LR pour SIG P210
» Kit 7,65 Para pour P210
» Plaquettes de crosse pour P210
» Quelles Munitions Manufacturées Pour P210
» Hausse et guidon pour SIG P210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: