FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 talonnette pour chargeur p225

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:49

j'ose penser que cela existe, mais ou et pour combien? scratch
j'ai pas reussi à en trouver sur le site de Brownell's...les accessoires sont surtout pour les p220, savez vous si les pièces de p220 vont sur le p225?

seconde question, surtout adressée à nos bricoleurs de génie Dieu :
pensez vous qu'il serait possible de monter un canon de p220 sur un p225, puis de fileter le bout dépassant (ou couper-fileter), afin d'avoir un canon fileté (ca change le look je trouve)!

Merci de vos réponses et au plaisir! Sante Sante
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:57

Non, pas possible, la longueur de la chambre (partie extérieure qui vient s'emboiter dans la fenêtre d'éjection) n'est pas identique entre les deux pistolets.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
talonnette pour chargeur p225 Swiss_10
talonnette pour chargeur p225 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:36

Le chargeur du P220 est conçu pour supporter aussi une cartouche aussi longue que le .45ACP ou .38SA, alors que le 9mmP va tout juste dans celui du P225. Je pense que ce ne soit pas possible.

Regarde aussi sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car ils ont des accessoires pour Sig.

Pour le canon, il y a Bar-Sto qui en fait pour le P225, cependant je ne sais pas s'ils le font en plusieurs longueurs. Regarde sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:25

bof si je peux pas le customiser comme un dingue j'abandonne! LOL
si une fois ien a un qui traine a la bourse à lausanne, on le ramassera pour qu'il se sente pas seul...mais sinon...
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:15

Banana & Ananas a écrit:
seconde question, surtout adressée à nos bricoleurs de génie Dieu :
pensez vous qu'il serait possible de monter un canon de p220 sur un p225, puis de fileter le bout dépassant (ou couper-fileter), afin d'avoir un canon fileté (ca change le look je trouve)!

Tiens, je t'ai trouvé quelque chose, et c'est du sérieux cette fois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble que le canon P228 soit compatible P225, mais pas la culasse, un peu comme un P220 et un P226, alors te voila ton canon avec filetage pour un P225! V
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:20

Merci, je vais examiner cela de plus près (très prés...) Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:57

Fais-le vite car moi aussi ça pourrait m'intéresser... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:00

prend si tu as une auto sous la main, moi je dois attendre encore mon extrait de casier donc...
on doit pouvoir en trouver des autres et j'ai quelques petites idées... Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 6:30

Ca m'a intéressé comme ça car je n'ai vraiment pas d'utilité (pour l'instant) pour ce genre de canon. J'en avais un en 6" pour un 1911 il y a quelque temps et j'ai fini par le vendre pour cause non-utilisation. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:44

Gn'R a écrit:
Tiens, je t'ai trouvé quelque chose, et c'est du sérieux cette fois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble que le canon P228 soit compatible P225, mais pas la culasse, un peu comme un P220 et un P226, alors te voila ton canon avec filetage pour un P225! V

Ah bon ? Je savais que les canons P228 et P229 étaient compatibles, mais j'ignorais que ceux des P228 et P225 l'étaient. C'est cool ça !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
talonnette pour chargeur p225 Swiss_10
talonnette pour chargeur p225 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:07

Attends, j'ai dit ça par simple supposition, mais il faut que j'essayes de faire la permutation de canons entre mon P225 et P228.
Il y a longtemps, je l'avait fait sur mon P220 et P226 sans problème. Cependant les culasses ne sont pas permutables. Je te confirme cela plus tard! V
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:34

Ooooooouuuupppp...
Voila, voila, ce n'est pas interchangeable!!! Erre Cry Erre
Je me suis gourré, désolé! fouet

hanged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:10

Gn'R a écrit:
Ooooooouuuupppp...
Voila, voila, ce n'est pas interchangeable!!! Erre Cry Erre
Je me suis gourré, désolé! fouet

Encore désolé pour cette information erronée hanged Prochaine fois, promis, si je peux vérifier pratiquement quelque chose avant de poster, je le ferai.

Les deux canon sont pratiquement identiques, et ce n'est qu'en les mettant côte-à-côte qu'on peu voir le léger décallage de la partie où la tige-guide s'appuie. Du coup, le canon P228 n'est pas instalable sur le P225, cependant, le canon du P225 s'installe sur le P228, et la culasse fait son mouvement sans problèmes, mais ce n'est pas aussi "smooth" qu'avec le canon d'origine et on le sent tout de suite. Je ne ferai pas l'essai pratique pour voir si ça marche effectivement!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:05

rigolade merci!
J'ai bien fait de pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:32

au fait vous aviez l'air de dire que les p225 se trouve plutot au prix de 400.-
La j'en ai vu un superbe (d'apparence!) sur les 'tites annonces de Roch Custom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour 600.- vous pensez que ca vaut la peine?? ou c'est tro cher?
Merci les connaiseurs! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:28

Il a l'air en très bon état, certes, mais aussi un peu cher...
J'ai eu le miens lors de la dernière bourse à Lausanne, c'est un ancien de la police de Lucerne, poignées Sig en bois, super état, 500CHF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:36

Banana & Ananas a écrit:
au fait vous aviez l'air de dire que les p225 se trouve plutot au prix de 400.-
La j'en ai vu un superbe (d'apparence!) sur les 'tites annonces de Roch Custom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour 600.- vous pensez que ca vaut la peine?? ou c'est tro cher?
Merci les connaiseurs! V

Perso, je le trouve 2x trop cher, il est à ce prix simplement à cause de la présence de l'écusson Genevois, mais je persiste à dire que c'est trop cher, si tu veux un P225, alors 3 solutions s'ouvrent à toi, 1°, tu monte chez Lagardoche et tu prends un des siens qui sont à 385 avec visées Tritium et à l'état parfaitement neuf, j'en ai acheté un à la dernière bourse, 2°, il y à aussi Freesport ( dont tu peux voir ses annonces sur la même page que Roch ) qui en à à 350 balles à l'état neufs aussi, mais sans visée Tritium 3°, tu attends la prochaine bourse aux armes et tu fais ton choix la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:39

merci c'est ce que je pensais aussi à vous lire! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talonnette pour chargeur p225 Empty
MessageSujet: Re: talonnette pour chargeur p225   talonnette pour chargeur p225 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talonnette pour chargeur p225
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talonnette de chargeur pearce pour glock
» Pour les amateurs de SIG / P225 à vendre !
» Chargeur C mag pour AK
» chargeur pour AK
» Chargeur C-MAG pour HK MP5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: