FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 accessoires et pièces pour fass 90 pe ?

Aller en bas 
+5
doby
Swissrifle
psykokouak
Molon Labe
nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:06

Citation :
desolé, c'est pas ça

rhooo daube!
Le style qui arrache c'est le couplage des 3 mag.30 coups façon gren!
2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:24

Bonjour à tous.

C'est un peu cher, oui, mais c'est légal.

Ca m'a toujours fait envie mais le prix du permis + le silencieux, ça fait cher pour un accessoire pas indispensable pour le tir en stand...

De plus, la duée de vie d'un silencieux est malheureusement courte, à ce que je crois savoir.

Mais il faut reconnaître que c'est tentant ! salut

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:20

Certains silencieux ont une durée de vie relativement longue. Il semble que certains silencieux peuvent supporter plus de 20'000 coups ... à vérifier .....

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:07

Quand je parlait de Snipper, entendons nous bien, j'était dans la catégorie " Armée ", pas civile.

Pour ce qui est de rails, tu trouves des montages chez Gun Factory comme ceux-ci :

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Picatinnyfass90av9

et avec ça au moins, c'est totalement amovible et au moins, t'as pas besoin de percer des trous dans ta boite de culasse, bon, c'est cher, mais c'est propre et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:14

psykokouak a écrit:
perso j'ai commandé le mien sur un site d'airsoft au japon, il tient très bien, en acier, et m'a couté que 15$ environ...
hello!
ouais idem j'en ai acheter un mauri airsoft que j'ai refiller a un ami,et recemment je me suis commander le b&t ....ben je l'ai paye 150 doll...
ben le b&t et surement en meilleur alliage,et fait quelques grammes de moin....mais c'est le meme.... mur
pas besoin de vous dire que je suis plutot decu... Cry
bon il est marque B&T....
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:18

Jerrylee : Herlé = l'armurier breton, c'est juste.

Molon Labe : pas 190.-, 170.- (150.- pour le permis et 20.- pour l'extrait de casier). Mais si on a déjà des permis d'achats récents, on a pas besoin de redemander l'extrait de casier pour un permis d'armes et accessoires interdits. En tout cas je n'ai pas eu à en présenter pour ma dernière demande.

Banana & Ananas , il existe des chargeurs 10 coups pour le SIG 510 (le Fass 57 donc), mais c'était surtout en Italie, ou la loi imposait, bien avant l'amendement Clinton pour les USA, une capacité limitée à 10 coups. Perso, j'aimerais bien en trouver un pour mon 57 Rebirth, juste pour la gueule.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Swiss_10
accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:16

Citation :
La loi imposait, bien avant l'amendement Clinton pour les USA, une capacité limitée à 10 coups. Perso, j'aimerais bien en trouver un pour mon 57 Rebirth, juste pour la gueule.

Merci je ne connaissait pas ce detail de la législation italienne (pour 500'000 lires versées au représentant local de la sécurité, j'ose supposer que le nombres de coups dans un mag pouvais etre augmenter quelque peu...Diablo )

Nan en fait pour les mag de 10, je crois que c'étais un truc bricolé, mais asser bien, genre tu pourrais peut-etre le reproduire avec tes machines-outils scratch
Sur le rebirth...je mettrais plutot un chargeur droit un peu "bisauté" (comme un chargeur de FAMAS), un mag trop court risquerais de déséquiliber le visuel de l'arme, enfin c'est mon point de vue et peut-etre ais-je tord! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires et pièces pour fass 90 pe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche site us pour accessoires ou pièces CZ shadow
» Accéssoires pour VZ 58 (858)
» Accessoires pour Ruger LCP
» Accessoires pour mon Mossberg
» Quels accessoires pour une TOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: