FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 prix steyr aug???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:07

j'aurai besoin de connaitre très très vite le prix d'un Aug A1 comme neuf tiré 100 cps d'après le vendeur
il m'en demande 2000frs
avec 2 mag, une sangle, une sacoche de transport en condura (excusé l'hortographe)
trop chère????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:13

J'en ai déja vu une fois à ce prix, et avec un nombre de coups tirés à peut près pareil, mais le gars vendait avec en tout 10 chargeurs ( 5, 10, 20 et 40 coups ), un milliers de cartouches, housse de transport, une autre lunette et je ne sait plus quoi comme accessoires supplémentaires pour 2000 balles aussi, j'avait hésité à le prendre mais avait laissé tombé du fait que les stands autorisant ce calibre en privé sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:40

Petite question toute bête, le vendeur en question, c'est pas un gars qui habite dans le canton de Fribourd, à Pont-en-Ogoz plus précisement, dénommé Christian D..... et il à placé son annonce sur petites annonces.ch ? si oui, oublie ce gars, c'est un marchand de tapis, c'est le fameux qui vend ses armes en moyenne le double du prix neufs pour certaines, donc son Steyr, il à du le payer la moitier du prix qu'il le vend ( si c'est lui qui te le vend ).
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:43

oui c'est lui
et m...e il me plaisait bien se steyr
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:45

Un AUG, vertt armee, neuf, valait en 1998 : CHF 2180.

Je le sais....j'en ai achete deux...et j'ai toujours le prix sur les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:53

ça m'aide pas ça
tu as acheter à A1 ou des A2
un fusil qui n'a que tiré 100cps c'est du neuf pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:59

kawest a écrit:
ça m'aide pas ça
tu as acheter à A1 ou des A2
un fusil qui n'a que tiré 100cps c'est du neuf pour moi

Steyr AUG A2, vert, canon long, semi auto
2 Chargeurs 30 coups
Kit de nettoyage
Lunette/poignee
Sangle pour transport de l'arme (c'est PAS une sangle tactique)
Rail de montage piccatiny, rail 20mm, pour monter une AUTRE optique

Total : 2180.-

PS : c'est une tres bonne arme...j'en ai 3, et hors de question que je les lache...

Par contre...renseignes toi dans une armuririe combien ca vaut...NEUF...regarde chez Lagardere par exemple...

A 2000.-, c'est un bon prix (si l'arme a tire seulement 200 coups).
Pour avoir une idee de l'usure de l'arme....demontage du piston des gaz..a 200 coups...il est neuf....a 1000 coups, il est encrassé....a 10000 coups....il est TRES encrassé....et...c'est pas de la crasse qui part facilement....les gaz attaquent la surface...ca n'est plus lisse ni propre...
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:08

j'ai fait tout les sites d'armurier en suisse rien trouvé
à l'époque gun factory vendait un A2 mais ils sont plus sur le site
et je pensse que l'A1 doit être moin chère??
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:36

Bonjour à tous.

Le prix me semble un tout petit peu cher. scratch

Idéalement pour moi la valeur d'un AUG sans accessoires et ayant peu tiré se situe à CHF 1800.-

CHF 1900.- est vraiment un maximum sachant qu'il y a encore une sacoche.

Je ne connais par contre pas le vendeur, je ne peux donc pas te renseigner sur son honneteté. salut

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:00

j'en ai vu un,cet apres-midi, chez Centre tir a Yverdon,je sais pas les accessoires qui seraient avec...mais il est env 1600chf...
salut
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptySam 2 Sep 2006 - 14:13

Citation :
j'en ai vu un,cet apres-midi, chez Centre tir a Yverdon,je sais pas les accessoires qui seraient avec...mais il est env 1600chf...

ben un peut trop tard je l'ai acheté hier à 17h30
je sais que j'ai surement pas fais l'affaire du siècle mais bon j'ai craqué sur ce steyr (je fonctionne pas mal au coup de coeur Brrrlll )j'ai regardé la buse des gaz elle avait l'air d'être propre, j'ai pu faire baisser un peut le prix et me suis précipité au stand de tir pour l'essayer.
je remplis les 2 magasin de 30 cps envoie la cible à 50m vise...tire bang mais pas de cling (le mouvement de charge ne sait pas fais la douille tirée est toujours dans la chambre de charge) la je pense directe que je sais pas de quel côté doit être tourné la buse des gaz je la place à l'horizontal je réintroduit le magasin mouvement de charge vie...tire bang cling (la douille à giclé 3 mètre sur mon arrière gauche je vous raconte pas pour nettoyer le stand quand j'ai fini il y en avait par tout)
ouf tout marche bien la lunette est très efficace l'ergonomie terrible est cette odeur de poudre juste sous les narines est magnifique ( voilà qu'on va me traiter de sniffeur de poudre maintenant Yeux roulants ) j'ai enchainer les tires debout est à genou je vous laisse jugez par vous même (en sachant que j'ai tirer avec une cadence de2à 3 seconde entre chaque coups)les 2 croix du haut debout les 2 du bas à genou et au milieu debout mais avec une cadence plus soutenue.
prix steyr aug??????? Cibleqz6.th
voici quelques photos de la bête et de quelques un de ses nouveau copain (j'espère que l'ambiance sera bonne parce qu'il seront pas ma serrer dans leur coffre rigolade )
prix steyr aug??????? Auga1gaucheff7.th
prix steyr aug??????? Auga1droiterk8.th
prix steyr aug??????? Aug90usm11jo0.th
prix steyr aug??????? Augcouteauzc5.th
ps: j'ai pas photographier de journal mais le premier qui me traite de troll je lui coupe la langue avec un de ces charmants coupe choux Samurai harhar cached

donc voilà j'addore ce fusil et pour finir les plus et les moins de cette arme
+le look
+la lunette 1.5x
+-l'ergonomie en positon de tire on est très bien mais pour le changement de magasin(pas évident d'allez travailler derrière la main forte) et n'y a t'il pas un moyen pour rabattre la culasse vers l'avant comme sur le fass?
-la gachette est assez dur, mais c'est classique sur les bullpup
-chaut bouillant le canon et toutes les parties métallique qui l'entoure (attention les doigts qui trainent)

pour la buse des gaz qqn peut-il me confirmer sa position, et aussi à quoi sert le petit bouton sur le levier d'armement??? Erre


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptySam 2 Sep 2006 - 14:21

ben on a du se croiser... salut
bien du plaisir avec ton nvo joujou....
moi,je me suis surpris a lorgner un Glock 19...
A+
Ps:je l'ai essayer,il y a quelques mois...j'ai pas trop aime le fait de me prendre les gaz dans l'oeil...ni les douilles qui devaient rebondire sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptySam 2 Sep 2006 - 14:25

Citation :
kodiak Sam 2 Sep à 16:21

--------------------------------------------------------------------------------

ben on a du se croiser...

non je l'ai pas acheté à Yverdon mais chez un particulié
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptySam 2 Sep 2006 - 16:14

La seule façon de résister à la tentation c'est d'y céder......Tu as donc bien fait d'acheter ton arme, elle te plait et tire bien V que demander d'autre? Le prix???? il est plus ou moins dans le créneau du marché.Donc bon tir et essaye qu'il n'y ait pas de bagarre avec le Fass90 et l'USM1!!! Devil Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptySam 2 Sep 2006 - 17:00

Citation :
ps: j'ai pas photographier de journal mais le premier qui me traite de troll je lui coupe la langue avec un de ces charmants coupe choux...

Baaah, c'est qu'on se demandait si tu en était pas un en regardant ton avatar (c'est quoi au fait?)... Mais puisque tu nous assures que ce n'est pas le cas, on te le croit sur l'honneur... Devil Twisted Evil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptySam 2 Sep 2006 - 18:12

kawest a écrit:

ben un peut trop tard je l'ai acheté hier à 17h30
Felicitations, amuses-toi bien avec ton AUG
kawest a écrit:

je sais que j'ai surement pas fais l'affaire du siècle
Peut etre pas, mais tu n'as pas fait non plus une mauvaise affaire
kawest a écrit:

je remplis les 2 magasin de 30 cps envoie la cible à 50m vise...tire bang mais pas de cling (le mouvement de charge ne sait pas fais la douille tirée est toujours dans la chambre de charge) la je pense directe que je sais pas de quel côté doit être tourné la buse des gaz je la place à l'horizontal
Tu as bon...par chance.
Quand tu remet le capuchon de la buse des gaz, et que tu l'installes...si tu vois le PETIT bout de la goupille...le AUG est en mode "tir de grenade" (ou silencieux), le systeme d'emprunt des gas est des-activé.
Si tu le tournes dans l'autre sens, tu va voir le GROS bout de la goupille...dans le premier cran...tu es en mode "normal"..si tu tounes encore la buse...tu es en mode "arme sale"..plus de gaz sont utilisés pour assurer le cycle de l'arme..si tu regardes du cote du canon...tu verras une position ou il n'y a rien marqué (la normale), et une ou il est marque GR..
kawest a écrit:

et aussi à quoi sert le petit bouton sur le levier d'armement??? Erre

A ramener la culasse vers l'avant, SANS la faire claquer, mais en s'assurrant qu'une cartouche est bien chambrée
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptySam 2 Sep 2006 - 19:10

Citation :
Baaah, c'est qu'on se demandait si tu en était pas un en regardant ton avatar (c'est quoi au fait?)...
sa s'appel une peluche (pas grand chose à voir avec le nounours de notre enfance What the fuck ?!? ) c'est une tradition dans mon village à carnaval on s'habille avec des peau de bête qui pue la mort on mais un masque en bois (visagère) représantant une bête ou un monstre, on sonne une cloche de vache. avec la peau on passe un savon au gens qui son sur notre chemin on ce fais payer à boire Alcolo2 .
à l'époque c'était pour fair peur au mauvais ésprit Vampire maintenant ça sert surtout à attirer les touristes et àce prendre une bonne cuitte Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:33

Salut kawest.

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un AUG, et je ne peux que te féliciter pour cet achat. salut

Je suis allé tirer avec une centaine de coups la semaine passé, alors je ne peux que confirmer tes impressions. On prend un plaisir certain à tout grouper au centre de la cible !

Le design, pour moi rien à redire, j'adore. La position de tir est très agréable, en particulier la poignée rétractable très ergonomique et très pratiquer pour le tir débout. V

La lunette est très correcte, c'est du solide par ailleurs. Par contre, j'ai essayé la visée de secours, et bien il faut reconnaître que c'est vraiment une visée de secours... scratch

Et sinon, après le tir, on se retourne, et stupeur, des douilles éparpillées derrièress, certaines à 5-6 mètres... Metal

Et finalement attention au canon, découvert sur presque toute sa longueur, ça chauffe bien. papy

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix steyr aug??????? Empty
MessageSujet: Re: prix steyr aug???????   prix steyr aug??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix steyr aug???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steyr AUG A3
» STEYR ?
» steyr M-A1
» Steyr AUG
» Steyr ssg 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: