FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problème balance

Aller en bas 
+9
roudoud77
philEx
cosmic boy
GregX1
deserteagle44
CZ-629
golgoth325
Projektyle
deleule
13 participants
AuteurMessage
deleule
Nouveau
deleule


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 18/07/2008

problème balance Empty
MessageSujet: problème balance   problème balance EmptyJeu 7 Mai 2009 - 6:31

désolé pour l'urgence ma balance est une 1200dps3 c'est la première foi que je l'utilise j'ai suivis la mise en route a la lettre a savoir le temps de chauffe et le calibrage mais c'est la que sa coince j'ai suivis mot pour mot le chapitre sur le calibrage mais impossible d'avoir la mise a zéro au début il est dit appuyer sur cal/zéro pour mettre a zéro mais rien sur ce chapitre en clair je ne peux pas la calibrer
quelqu'un a t'il une solution a ce problème il y a urgence désolé mais je ne peux recharger merci
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:20

Désolé, moi je suis resté à la traditionnelle balance mécanique à fléau (un modèle Hornady, en grains) qui me donne entière satisfaction dans la pesée de mes charges de poudre... papy
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:21

C'est quoi exactement le probleme ? Confus quand tu appuie sur CAL, il ne se passe rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:51

Il s'agit de celle-ci je pense: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle surement livrée avec une notice, je me souviens d'une merde à 12€ que j'avais acheté puis jeté à la poubelle mais celle-ci devrait être très précise.
En tout cas une fléau à 30€ me suffit nettement mais ce n'est pas le suet.

PS: une notice ici du modèle presque identique au tien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tecmagex et moi quelle amitiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:07

Projektyle a écrit:
Désolé, moi je suis resté à la traditionnelle balance mécanique à fléau (un modèle Hornady, en grains) qui me donne entière satisfaction dans la pesée de mes charges de poudre... papy

+1 je n'utilise que des balances a fleau

salutations
Revenir en haut Aller en bas
deleule
Nouveau
deleule


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 18/07/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptySam 9 Mai 2009 - 7:42

oui c'est bien la 1200dps3 le problème du calibrage est résolu ça venais du cordon alimentation MAIS encore un petit soucis il est dit sur le manuel après avoir enlevé le poids de 20g et appuyé sur cal/zéro que la balance doit afficher 308.6 moi elle indique quelle que chose comme 119.!! d'après vous ya il un autre problème ou est ce normal merci
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptySam 9 Mai 2009 - 8:02

deserteagle44 a écrit:
Projektyle a écrit:
Désolé, moi je suis resté à la traditionnelle balance mécanique à fléau (un modèle Hornady, en grains) qui me donne entière satisfaction dans la pesée de mes charges de poudre... papy

+1 je n'utilise que des balances a fleau

salutations

+1

sécurité maxi sur une fléau papy
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptySam 9 Mai 2009 - 10:23

Sérieux a mon avis ce genre de probléme ne se résout pas... renvoie la au magasin , ou achéte en une autre..... Cry
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptySam 9 Mai 2009 - 22:40

Fais plusieurs essais, relis bien la notice et si tu es sûr de toi, renvois la au fabricant, il te fera un avoir.
Avec tu prends la Lee Safety Scale à 30€ elle est super précise, en plus il te restera encore de la marge Smile On te soule un peu avec les balances à fléau mais c'est le meilleur conseil que l'on m'a donné et que je transmets Smile
Revenir en haut Aller en bas
philEx
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:37

deleule a écrit:
oui c'est bien la 1200dps3 le problème du calibrage est résolu ça venais du cordon alimentation MAIS encore un petit soucis il est dit sur le manuel après avoir enlevé le poids de 20g et appuyé sur cal/zéro que la balance doit afficher 308.6 moi elle indique quelle que chose comme 119.!! d'après vous ya il un autre problème ou est ce normal merci

My 2 cents:

- 308.6 grains = 20 grammes

- j'ai une RCBS 1500 combo ET une balance à fléau. Chacune a son utilité et me sont devenues indispensables.

PhilEX
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:02

oui mais au lieu de lui afficher 308.6 elle lui affiche 119, y a un soucis mais notre ami va s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoud77
Habitué
roudoud77


Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 15/03/2009

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptySam 16 Mai 2009 - 12:34

La bonne vielle balance a fléau est

Pas très cher, fiable, mais lente en application ! Ce n’est pas pour l'industrie

Balance électronique

Cher, fiable (en fonction du prix) ultra rapide en application

Faite vos jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vainvain
Habitué
vainvain


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptySam 16 Mai 2009 - 14:03

Quelle est la meilleur balance à fléau?

salut
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptySam 16 Mai 2009 - 15:16

vainvain a écrit:
Quelle est la meilleur balance à fléau?

salut
J'ai testé la Lee a 30€ avec la Dillon eliminator a 80/100€, les données etait identique, bien que la Lee soit un poil plus special a regler.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:51

30€ le LEE, un peu chiante à régler mais une fois fait, elle reste très stable. Je l'étalonne toujours avant de m'en servir et elle m'affiche à chaque fois le même poids.
Si on est très satisfait pour 30€ pourquoi mettre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:30

Moi aussi je vote balance a fléau ... y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:05

fléau redding RS-1 V
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:19

les balances éléctroniques ne sont pas fiable, c'est pour cela qu'on qualifie les notre toutes les semaines dans l'industrie pharmaceutique, et je vous assure qu'une seule Mettler coute plusieur mois de salaires.. Par contre les balances mécaniques, ben c'e sont les poids que l'on qualifie... 1 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème balance Empty
MessageSujet: Re: problème balance   problème balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt 45 1911/1991 importateur france
» Stockage
» Plaquettes Nighthawk et Wilson poiur 1911
» Problème tir .22 LR
» PROBLEME EN 45 ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: