FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une dernière question sur la sig550

Aller en bas 
+2
cosmic boy
lykoris
6 participants
AuteurMessage
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/04/2008

une dernière question sur la sig550 Empty
MessageSujet: une dernière question sur la sig550   une dernière question sur la sig550 EmptySam 9 Mai - 1:20

pour ceux qui ont acheté un Sig SG 550 neuf....pourriez-vous me dire s.v.p. les accessoires qui étaient fournis avec scratch

Je connais quatre personnes avec le sig 550 et ils m'ont tous dit qu'ils avaient reçus deux chargeurs - 20/chargeur.

Un vendeur d'une armurerie au Luxembourg me dit qu'ils le reçoivent avec seulement un chargeur scratch

soit c'est vrai; soit je sais d'où vient sa boite de chargeurs supplementaires police

Je serais très très reconnaissant....j'attendais ceci en fait...j'imagine qu'ils quittent tous l'usine dans une boite pareille.

une dernière question sur la sig550 Sig550

(évidement le chargeur de 30 n'était pas dans cette boite au début...c'est une carabine d'occasion.)

Merci d'avance,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

une dernière question sur la sig550 Empty
MessageSujet: Re: une dernière question sur la sig550   une dernière question sur la sig550 EmptySam 9 Mai - 12:26

Les fondue drapch fondue von se faire un plaisir de te répondre !! desertt
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

une dernière question sur la sig550 Empty
MessageSujet: Re: une dernière question sur la sig550   une dernière question sur la sig550 EmptySam 9 Mai - 14:08

lykoris a écrit:
pour ceux qui ont acheté un Sig SG 550 neuf....pourriez-vous me dire s.v.p. les accessoires qui étaient fournis avec scratch

Je connais quatre personnes avec le sig 550 et ils m'ont tous dit qu'ils avaient reçus deux chargeurs - 20/chargeur.

Un vendeur d'une armurerie au Luxembourg me dit qu'ils le reçoivent avec seulement un chargeur scratch

soit c'est vrai; soit je sais d'où vient sa boite de chargeurs supplementaires police

Je serais très très reconnaissant....j'attendais ceci en fait...j'imagine qu'ils quittent tous l'usine dans une boite pareille.

une dernière question sur la sig550 Sig550

(évidement le chargeur de 30 n'était pas dans cette boite au début...c'est une carabine d'occasion.)

Merci d'avance,
Paul

Ils ne quittent pas tous l'usine dans cette boîte. C'est un accessoire additionnel.

Le mien (semi-auto) est venu avec deux chargeurs à 20 cartouches, une bretelle, le mode d'emploi et le blason. A l'achat, j'ai ajouté le dipahragme à iris et le bipied régable, mais ces pièces se sont pas livrées d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

une dernière question sur la sig550 Empty
MessageSujet: Re: une dernière question sur la sig550   une dernière question sur la sig550 EmptySam 9 Mai - 16:21

Salut. salut

A l'époque, les SIG 550 étaient vendus avec deux chargeurs 20 coups, la bretelle, le blason, le nécessaire de nettoyage et le mode d'emploi.
La valise telle que présentée est une option (assez onéreuse).
A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Aventurier
Habitué
Aventurier


Nombre de messages : 212
Age : 63
Localisation : Valais
Date d'inscription : 01/07/2008

une dernière question sur la sig550 Empty
MessageSujet: Re: une dernière question sur la sig550   une dernière question sur la sig550 EmptySam 9 Mai - 19:26

Idem pour moi .

Salut

François
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

une dernière question sur la sig550 Empty
MessageSujet: Re: une dernière question sur la sig550   une dernière question sur la sig550 EmptyDim 10 Mai - 4:03

Moi je l'ai reçu tout simple, sans magasin, avec la sangle avec une trousse toute verte et j'ai même du le prendre en vol. drapch salut

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/04/2008

une dernière question sur la sig550 Empty
MessageSujet: Re: une dernière question sur la sig550   une dernière question sur la sig550 EmptyMar 12 Mai - 19:15

Merci beaucoup pour les réponses salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dernière question sur la sig550 Empty
MessageSujet: Re: une dernière question sur la sig550   une dernière question sur la sig550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dernière question sur la sig550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fass90 en sig550
» SIG550 : quelle version ?
» Buse emprunt de gaz Sig550/551
» adaptateur de crosse sig550
» montage pour hensold z24 sur sig550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: