FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pgm hecate II ???sa s'achete ou?

Aller en bas 
+14
kelt
Bluephoenix
GregX1
cosmic boy
Calvin
natael
Skyos
Darius
Cohiba
Projektyle
Pierre_357
soe
Italia67
44MAG
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
44MAG
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/01/2009

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: pgm hecate II ???sa s''achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptyVen 15 Mai - 20:16

Bonsoir, est-ce possible d'acheter un Pgm hecate II en france? (cal. 12,7)
Je pense que c'est une 1ere cat !Voilà Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptyVen 15 Mai - 20:22

reviens dans 2 ans.

oui ça s'achette directement chez pgm et esp la revend, compte dans les 9000€ et aucun pas de tir civil qui l'accepte mur

alala counter strike Détective
Revenir en haut Aller en bas
Italia67
Habitué
Italia67


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 05/12/2008

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptyVen 15 Mai - 20:46

Mack a écrit:
reviens dans 2 ans.

oui ça s'achette directement chez pgm et esp la revend, compte dans les 9000€ et aucun pas de tir civil qui l'accepte mur

alala counter strike Détective

Oui il faut attendre 21 ans pour les detentions!!

Mais pour ceux qui est de tiré sur des pas de tir civil c est possible je l est deja fait est avec un HecateII!!!
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptyVen 15 Mai - 21:43

Chez tous les armuriers qui vendent la 1er cat .... et on peut s'en servir dans quasiment tous les stands FFT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Invité
Invité




pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptyVen 15 Mai - 21:49

Dans quasi, ok alors dans quel club peut on s'en servir dans un rayon de 100 km de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_357
Habitué
Pierre_357


Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2009

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptyVen 15 Mai - 22:14

AH, et pourquois pas un petit w-e en campagne du coté de Mailly le camp, Mourmelon, Suippes, Bitche... Boulet

Pierre_357 salut
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 0:13

soe a écrit:
.... et on peut s'en servir dans quasiment tous les stands FFT !!!

Quel pied de tirer à 200 mètres (90% des pas de tir français ont tout au plus un 50 m à offrir mur ) avec un calibre fait pour tirer au minimum cinq à six fois plus loin... rigolade

Remarque, tant qu'à aimer la frustration, on peut aussi tirer au .22Lr à 10 mètres... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
44MAG
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/01/2009

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 0:17

2 ANS Sad j'en ai marre d'etre jeunes...
Sinon, merci de vos reponse par contre 9000€ sa fait un poil cher...
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 0:22

Rien n'empeche de s'offrir la bete et de tirer avec 2-3 fois par ans... Toute facon vu le prix de la munition.. c'est pas une arme avec laquelle on tire tout les jours... De toute facon le choix est assez limité en .50 bgm

- Hecate II .50Bgm
- Steyr H.S .50Bgm

Les fusils Barrette ne sont plus importé depuis belle lurette et les autres marque americaine non plus... (enfin peut etre qu'il y a moyen d'en faire importer une, mais c'est vraiment la galere).

P.S La H.S est a 5000euro +/- c'est deja un poil moin chere... mais c'est a un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 0:41

Cohiba a écrit:
Rien n'empeche de s'offrir la bete et de tirer avec 2-3 fois par ans... Toute facon vu le prix de la munition.. c'est pas une arme avec laquelle on tire tout les jours... De toute facon le choix est assez limité en .50 bgm

- Hecate II .50Bgm
- Steyr H.S .50Bgm

Les fusils Barrette ne sont plus importé depuis belle lurette et les autres marque americaine non plus... (enfin peut etre qu'il y a moyen d'en faire importer une, mais c'est vraiment la galere).

P.S La H.S est a 5000euro +/- c'est deja un poil moin chere... mais c'est a un coup.

Ah bon? En Suisse il y une association qui organise 2 à 3 tirs par mois: la Swiss Fifty Caliber Shooting Association, et en ce qui concerne les chois des armes, c'est beaucoup plus large... Déjà qu'il y a la OM Nemesis suisse en .50 BMG, l'évolution logique de la Hécate 2

pgm hecate II ???sa s'achete ou? DSCN1368
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 0:44

Oui excuse moi j'ai parlé trop vitte en belgique le mieu qu'on puisse trouver c'est 600metre et c'est un stand militaire... Cry . C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 2:16

44MAG a écrit:
2 ANS Sad j'en ai marre d'etre jeunes...
Sinon, merci de vos reponse par contre 9000€ sa fait un poil cher...
Compte plutôt le double si tu veux une optique et 1000 coups. Devil

Mais bon, de toute façon le tir TLD c'est toute une science et ça serait absurbe de débuter avec un tel calibre et qui te coute 7€ le coup...

Commence par du 7mm remington magnum ou du 300 winchester magnum, tu pourras déjà tirer à de belles distances.

Si c'est pour tirer à 200m, inutile de prendre plus que du .223.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 8:21

Cohiba a écrit:
Oui excuse moi j'ai parlé trop vitte en belgique le mieu qu'on puisse trouver c'est 600metre et c'est un stand militaire... Cry . C'est vraiment dommage.

Un stand militaire, mais nous y avons accès sans problème... C'est d'ailleurs là (si nous parlons du même stand) que jk'iari avec ma M4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 10:32

44MAG a écrit:
Bonsoir, est-ce possible d'acheter un Pgm hecate II en france? (cal. 12,7)
Je pense que c'est une 1ere cat !Voilà Merci.

salut 44MAG salut

Pourquoi veux tu un helcat II ?

Pgm fabrique d'excellent fusil de précision dans des calibre moins puissant mais tout aussi précis comme le 338 LM par exemple. Regarde le mini helcat. Le look est très similaire au helcat II.

C'est beaucoup moins chère à acquérir et à tirer (et aussi moins lourd rambo )

Reste plus qu'à économiser (beaucoup mur ) et à attendre, comme beaucoup d'entre nous l'ont fait, le jours de tes 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 11:35

Pour la mini hecate il peut,mais avant de trouver les 5000€ nécéssaires + minimum 1000 pour la lunette et autant pour l'équipement,va faloir travailler dur.

et puis les munitions, 70€ les 20 en manuf ,un peu moins en rechargée.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 12:33

Calvin a écrit:
... Pgm fabrique d'excellent fusil de précision dans des calibre moins puissant mais tout aussi précis comme le 338 LM par exemple. ...

Pour tirer même à 1 000 mètres, nul besoin d'un calibre monstrueux... Dans les concours US à 1 000 yards (914 m) les premières places sont occupées par des calibres que beaucoup considèreraient comme "petits" What the fuck ?!? : 6mm Norma BR, .243 Winchester, 6.5mm-284 Winchester, etc...

Un lien pour les sceptiques: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture. V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 12:42

Oui mais tu comprends c'est pas tactical, c'est pas dans les films, ça arrache pas la tete d'un elephant (rayer la mention inutile).
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 12:44

Mack a écrit:
Oui mais tu comprends c'est pas tactical, c'est pas dans les films, ça arrache pas la tete d'un elephant (rayer la mention inutile).

Ouep ! sa fait pas comme dans le dernier rambo ... et puis ont veu tout de suite le plus gros et tout et tout....papy
Moi ma petite cz 452 me va très bien ....pour le moment
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 12:51

Mack a écrit:
Oui mais tu comprends c'est pas tactical, c'est pas dans les films, ça arrache pas la tete d'un elephant (rayer la mention inutile).

Mack, tu confirmes donc ce que je disais dans un autre sujet, à savoir que pas mal de jeunes tireurs qui débarquent dans le monde du tir, forgent leur culture des armes, sur les films et les jeux vidéos... mur Ils croient savoir du haut de leur incertitude... Dodo

C'est navrant. Yeux roulants

Il ne tient qu'à ceux qui ont de l'expérience de les remettre dans le droit chemin. contrat

Quand au look "tacticool", une Remington 700 en calibre .243 Winchester, ou une RS-1 en .260 Remington (un ami vient d'en acheter une, elle a un gueule terrible) c'est customisable à souhait.

cosmic boy a écrit:
... Moi ma petite cz 452 me va très bien ....pour le moment
Boulet

Et tu as bien raison. Respect

Apprendre à tirer avec une .22Lr, par tous les temps et visibilité, entre 50 et 200m, est la meilleure école qui soit.
Et soit dit en passant, une CZ-452 n'a rien de "petit"... Devil
Et je dis pas ça parce que j'en ai une également, hein! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 17:28

N'y connaissent rien... au mieux.

Voir le dernier edito d'Eric Bondou dans Cible, je suis tout à fait d'accord avec lui, malgrès le fait que j'adore les gta.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 19:33

en même temps, on a tous des trucs de malades, avec de gros calibres.

Quand on tire en 38, on veut un 357, ou un 44

ensuite un 500

donc ça sert à rien de jeter des cailloux sur les jeunes: nous aussi, on rêve d'avoir une Hecate dans le salon contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 22:43

natael a écrit:
Cohiba a écrit:
Oui excuse moi j'ai parlé trop vitte en belgique le mieu qu'on puisse trouver c'est 600metre et c'est un stand militaire... Cry . C'est vraiment dommage.

Un stand militaire, mais nous y avons accès sans problème... C'est d'ailleurs là (si nous parlons du même stand) que jk'iari avec ma M4. Smile

Oui il s'agit bien d'un stand militaire. Et l'acces au civile est permis. Mais je ne me souvien plus de comment y acceder, si mes souvenirs sont bon il y a quelque contrainte. C'est le stand de Marche-en-famene.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptySam 16 Mai - 22:45

Cohiba a écrit:
natael a écrit:
Cohiba a écrit:
Oui excuse moi j'ai parlé trop vitte en belgique le mieu qu'on puisse trouver c'est 600metre et c'est un stand militaire... Cry . C'est vraiment dommage.

Un stand militaire, mais nous y avons accès sans problème... C'est d'ailleurs là (si nous parlons du même stand) que jk'iari avec ma M4. Smile

Oui il s'agit bien d'un stand militaire. Et l'acces au civile est permis. Mais je ne me souvien plus de comment y acceder, si mes souvenirs sont bon il y a quelque contrainte. C'est le stand de Marche-en-famene.

Il faut juste payer la cotisation annuelle pour s'inscrire (il faut déjà être inscrit dans un autre stand).
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptyDim 17 Mai - 1:44

GregX1 a écrit:
... donc ça sert à rien de jeter des cailloux sur les jeunes: nous aussi, on rêve d'avoir une Hecate dans le salon contrat

Bof, je ne suis pas d'accords. J'ai un revolver en .38 Special (un modèle 14/K-38 Masterpiece) et je ne rêve pas d'un .500 Magnum...
Et la Hécate, ne me fait pas plus baver que ça.
J'ai une approche et une vision très pragmatique des armes (et de tous les autres objets usuels de la vie courante comme la voiture). En fait, quand j'achète une arme il faut qu'elle me plaise, que je sois confortable avec elle (prise en main, entretien et démontage, résultats en cible) et qu'elle soit fiable.
Les considérations d'ordre personnelles, comme vouloir frimer devant les collègues de stand ou simplement dire fièrement "moi, j'en ai un!" dans une conversation, très peu pour moi... Boulet
J'ai un tempérament plutôt discret et réfléchit, et l'orgueil et la vanité sont deux traits de caractère que je ne supporte pas. Souvent, les personnes qui ont besoin d'un bien matériel hors du commun pour s'afficher devant les autres, ont un gros problème d'estime d'eux-même ou d'ego, et cherchent une reconnaissance des autres au travers de l'objet (dans ce cas, un revolver ou un fusil énormissime rigolade ) plus que dans leur compétences ou leur personnalité réelle. Des personnalités souvent fade et insipides lorsqu'on s'y attarde un peu d'ailleurs... Dodo

C'est comme la fable de la Cigale et de la Fourmi: certains sont prévoyant et réfléchis, anticipent les évènements (tempérament Fourmi) d'autres plus impulsifs et dans la recherche du plaisir immédiat sans se soucier du lendemain (tempérament Cigale). A chacun sa façon d'appréhender la vie. desertt

Bref, on déborde vite sur un aspect psychologique sur le pourquoi on a envie ou besoin de telle ou telle arme. Vaste et long débat. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? EmptyDim 17 Mai - 3:02

Ha ok merci, il faut juste etre affilier a un autre stand? a combien s'eleve la cotisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty
MessageSujet: Re: pgm hecate II ???sa s'achete ou?   pgm hecate II ???sa s'achete ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pgm hecate II ???sa s'achete ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hecate 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: