FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Systeme de montage de lunette pour CZ 858

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAM
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Systeme de montage de lunette pour CZ 858 Empty
MessageSujet: Systeme de montage de lunette pour CZ 858   Systeme de montage de lunette pour CZ 858 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:22

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une adresse où je pourrais trouver un système de montage de lunette pour une semi-auto CZ 858 ?. Je sais que vous allez rire, car ce n'est pas vraiment une arme de prècision, mais bon sans trop fignoler, tout en étant débutant, sans lunette bien sùr, le groupement à 100M, tenait dans un cercle de 10 cm de diametre (tir sur appui). Donc je pense que ca vaut le coup de mettre une petite lunette en rapport avec le prix de l'arme bien sùr qui était de 350 euros.
Merci pour vos réponses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
amahra
Habitué
amahra


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : FRANCE Haute Normandie
Date d'inscription : 07/10/2008

Systeme de montage de lunette pour CZ 858 Empty
MessageSujet: Re: Systeme de montage de lunette pour CZ 858   Systeme de montage de lunette pour CZ 858 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:15

SAM a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une adresse où je pourrais trouver un système de montage de lunette pour une semi-auto CZ 858 ?. Je sais que vous allez rire, car ce n'est pas vraiment une arme de prècision, mais bon sans trop fignoler, tout en étant débutant, sans lunette bien sùr, le groupement à 100M, tenait dans un cercle de 10 cm de diametre (tir sur appui). Donc je pense que ca vaut le coup de mettre une petite lunette en rapport avec le prix de l'arme bien sùr qui était de 350 euros.
Merci pour vos réponses.
A+

Il n'y a pas grand chose, tu peux en monter une en scout sur un garde main avec un rail pica, sinon il existe des montages lateraux comme sur l'AK mais je pense que tu dois tarauder la carcasse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a aussi des montages scout que tu monte à la place de la hausse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Systeme de montage de lunette pour CZ 858 Empty
MessageSujet: Re: Systeme de montage de lunette pour CZ 858   Systeme de montage de lunette pour CZ 858 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 5:56

OK, merci pour les renseignements, je vais contacter et voir ce qu'ils proposent.... Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ogmabreizh
Habitué



Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : BREIZH
Date d'inscription : 11/10/2008

Systeme de montage de lunette pour CZ 858 Empty
MessageSujet: Re: Systeme de montage de lunette pour CZ 858   Systeme de montage de lunette pour CZ 858 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:05

SAM a écrit:
OK, merci pour les renseignements, je vais contacter et voir ce qu'ils proposent.... Bonne journée.

ca a donné quoi? tu as trouvé un systeme pour fixer une lunette? je me pose actuellement la meme question...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Systeme de montage de lunette pour CZ 858 Empty
MessageSujet: Re: Systeme de montage de lunette pour CZ 858   Systeme de montage de lunette pour CZ 858 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:13

ogmabreizh a écrit:
ca a donné quoi?

Résultat: Le goudron est toujours chaud pour sa prochaine visite si notre cher SAM ne passe pas par la case présentation! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de montage de lunette pour CZ 858 Empty
MessageSujet: Re: Systeme de montage de lunette pour CZ 858   Systeme de montage de lunette pour CZ 858 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de montage de lunette pour CZ 858
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K-31 Support pour montage de lunette
» organisation de CG pour montage lunette K31
» Montage lunette K31
» quel montage pour lunette sur remington 700 en 7-08?
» montage lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: