FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 S&W M&P9 adaptation de crosse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

S&W M&P9 adaptation de crosse. Empty
MessageSujet: S&W M&P9 adaptation de crosse.   S&W M&P9 adaptation de crosse. EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:57

Salut à tous,
J'ai dans le tube d'acquérir un MP9 autant par curiosité de voir comment S&W "sort de la roulette", et aussi pour un look sympa sans parler du tarif. C'est typiquement une arme de service, donc destinée à faire des cartons ludiques entre copains, pas à préparer un concours.
L'arme est livrée avec 3 adaptations possibles supposées satisfaire à une grande majorité de tireurs, petites et grandes paluches.
Faute de pouvoir faire un test en configuration, je me retourne vers ceux et celles qui l'ont fait. Argument commercial, ou réel intérêt ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

S&W M&P9 adaptation de crosse. Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 adaptation de crosse.   S&W M&P9 adaptation de crosse. EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:55

)
kaky a écrit:
Salut à tous,
J'ai dans le tube d'acquérir un MP9 autant par curiosité de voir comment S&W "sort de la roulette", et aussi pour un look sympa sans parler du tarif. C'est typiquement une arme de service, donc destinée à faire des cartons ludiques entre copains, pas à préparer un concours.
L'arme est livrée avec 3 adaptations possibles supposées satisfaire à une grande majorité de tireurs, petites et grandes paluches.
Faute de pouvoir faire un test en configuration, je me retourne vers ceux et celles qui l'ont fait. Argument commercial, ou réel intérêt ?
Merci
je n'ai jamais tiré avec le M&P9 (mais je l'aurais un jour Devil ) mais par contre je possède le H&K P30 sur lequel on peut modifier le dos de la poignée et les côté. Je ne savai pas trop quoi penser de ce petit plus, mais je me suis laissé prendre au jeu et effectivement on peut trouver chaussette à son pied ( ou plutôt pistolet à se main Boulet ) avec ces poignée modulable.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

S&W M&P9 adaptation de crosse. Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 adaptation de crosse.   S&W M&P9 adaptation de crosse. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:37

Ca fait un moment que Walther fait ça aussi sur les P99, je pense que c'est surtout intéressant pour les très grandes ou très petites mains. Evidémment si t'as des mains moyennes, tu mets la poignée du milieu et ça change rien par rapport à une autre arme.

Après chez HK, c'est peut-être plus nécessaire encore. J'ai jamais eu de P30 en main mais je trouve que les USP ont de très grosses poignée en standard, un poil gros pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

S&W M&P9 adaptation de crosse. Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 adaptation de crosse.   S&W M&P9 adaptation de crosse. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:34

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

S&W M&P9 adaptation de crosse. Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 adaptation de crosse.   S&W M&P9 adaptation de crosse. EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:14

Resalut à tous,
Finalement j'ai trouvé un petit armurier de quartier qui savait ouvrir un coffret et se servir d'un tournevis,...si, si on en trouve encore Devil
(moyennant auparavant un regard alléché sur une autorisation encore vierge)
Tout ceci pour dire que ces adaptations sont bien conçues, le rendu efficace et chose agréable les emboitements sont très corrects.
Par contre, ô surprise, en feuilletant la doc du vendeur(en anglais), il semble qu'il y ait 3 modèles de MP9 ??? (les tarifs étant respectivements de 560, 800 et 1200 euros)
-le MP9 tout court
-le MP9 pro
-le MP9 pro séries (celui là possédant un canon de longueur supérieure)
Le site de l'importateur SIDAM n'étant pas accessible, quelqu'un peut confirmer et expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W M&P9 adaptation de crosse. Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 adaptation de crosse.   S&W M&P9 adaptation de crosse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W M&P9 adaptation de crosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation de plaquettes de crosse pour P220
» adaptation
» rallonge magasin adaptation
» adaptation rail sur FASS57
» Lyman guidon sous tunnel Adaptation pour Ruger 10/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: