FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crosse SSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Crosse SSS Empty
MessageSujet: Crosse SSS   Crosse SSS EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:08

Bonjours a tous,

Mon but n'est pas de créer un topic pour rien, étant donner que j'en déja ouvert un où j'aurais pu poser cette question, mais il me semble que dans les règles du forum il est préciser d'ouvrir un topic a chaque sujet différent, donc je m'y tient...

Voila, toujours pour ma CZ 452, que je veux monter en custom pour le plaisir des yeux, je recherchais une crosse au look tactique et de bonne facture, a laquelle je n'aurais que peu de transformation a faire au contraire du travail que j'aurais eu avec ma crosse d'origine synthétique un peu banal (oui car a la base je comptais la transformer moi même, raccourcir le devant, rendre le canon flottant,changer le point d'ancrage a la crosse car un des deux est fixé au canon, par une pièce a queue d'aronde sur celui ci et un pas de vis pour le coté crosse, transformer l'appui joue etc... mais trop de travail) je suis passer a coté des crosse FMR (étant donner que j'achèterais bientot directement la RS-22, les ajustement est autres serons meilleurs car fabriquer spécifiquement pour être assembler entre eux, contrairement a une CZ upgradé en RS) et je suis donc tomber sur une crosse qui me conviendrais parfaitement, la MR1 Tactical de chez SSS, je n'aurais plus qu'a modifier deux trois chose pour obtenir l'arme que je veux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crosse SSS Tacticalstock


La voici ci dessus.

Le problème encore une fois est comment l'obtenir?

Il y a bien un numéro de tel en page d'accueil mais je ne parle pas asser bien anglais pour pouvoir passer commande en total sérénité, et ces anglais qui ont garder leurs £ Livres Sterling mur

Idem que pour les dollars, j'en ai pas moi Paix

J'ai que ces bon "vieux" euros et pas de carte bancaire international :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Crosse SSS Empty
MessageSujet: Re: Crosse SSS   Crosse SSS EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:19

y'a un mail.
là c'est comme pour ton montage, faudra passer par qqun qui a une CB sinon c'est cuit...

très belles crosse...mais le prix est en adéquation Yeux roulants

il ne te reste plus qu'a trouver qqun de bilingue ou passer par reverso.com

normalement pour ce genre de pièces aucun souci pour l'export, juste faire attention au taux de change de la monnaie et aux frais de douane salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Crosse SSS Empty
MessageSujet: Re: Crosse SSS   Crosse SSS EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:43

OK donc je m'arrange avec eux par mail Wink

(Pas de soucis a ce niveau la, j'écris et lis l'anglais, c'est le "parler", avec les accents et certains termes que je ne comprend pas...)

Merci encore Tchoup V

Edit : Reste le PB de la CB international, il y a quoi comme carte qui passe? Mastercard c'est bon?

Edit 2 : Pour le prix sa reste moins cher que FMR, la crosse RS est aux alentours de 450 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse SSS Empty
MessageSujet: Re: Crosse SSS   Crosse SSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse SSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse SIG .22
» crosse pliante POF
» Crosse pour Uzi 9mm.
» crosse AR 15
» Crosse Sig 55x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: