FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 holster pour cz 75 spo1 shadow

Aller en bas 
+6
tchoup
Molon Labe
Skyos
Slim Pickens
baron
ritchart
10 participants
AuteurMessage
ritchart
Nouveau
ritchart


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : valais suisse
Date d'inscription : 16/05/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:50

est ce que quelqu'un peut me conseiller un hoster pour mon cz 75 sp 01 shadow .j'ai trouver chez fobus mais en fait il ne joue pas .merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:58

Dans quel genre? Holster d'épaule? Externe? Interne? De cheville? De cuisse? Banane? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:24

J'ai récemment découvert celui-ci sur des forums américains et le principe me paraît intéressant, surtout par son universalité.

HOGUE POWERSPEED UNIVERSAL SPEED HOLSTER


holster pour cz 75 spo1 shadow 00500L

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:50

Ca c'est pûre IPSC, mais tu te trimballes pas avec ça, tu perds ton flingue tout le temps. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:58

ritchart a écrit:
est ce que quelqu'un peut me conseiller un hoster pour mon cz 75 sp 01 shadow .j'ai trouver chez fobus mais en fait il ne joue pas .merci a l'avance

Tu veux faire quoi avec ton holster ?
Il est censé supporter une arme dans quelles conditions, et dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:01

Selon le fabriquant c'est destiné aussi au policiers etc et des civils avec port d'armes. Il paraît on peut soulever une personne par son arme lorsque le holster est vérouillé (!) :

The PowerSpeed holster is designed for competition, duty and concealed carry use. The patented PowerSpeed holster is modular, and truly universal. Using only the parts needed for your gun, within seconds the PowerSpeed is easily assembled for left or right hand use then adjusted to fit virtually any semi-auto handgun! Incorporating a unique locking mechanism, the Hogue PowerSpeed is one of the fastest and most secure holsters ever made. The locking mechanism is super simple, completely unique, and has 3 quick settings; Fully locked, Semi Race, and Full Race. Full locked mode is so secure you can actually lift the shooter off their feet by the grip of the gun, but is instantly released on a draw! In Full race mode the gun is held in place solely by powerful rare earth NeFb magnets. The magnets are so strong they can hold a pistol upside down and are secure enough to pass a jump test, but look out, blazingly fast draws are a snap in this mode. The Hogue holster, even fully locked, can easily beat any other holster on the draw. To complete the versatility of the PowerSpeed holster, it comes with two belt mounts, a dropped competition/duty style and a high rise style. The competition/duty style is fully adjustable for angle and cant and includes an exclusive belt locking and adjustment system that accommodates belt sizes from 1 1/2" to a 3". The 2nd belt plate is a high rise style that fits a 1 1/2" belt and is designed for duty, concealed carry or IDPA use. The package also contains an optional barrel retainer, adjustment shims and all necessary hardware.

Si tout ça est vrai, je trouve ça classe. Et ça vient de Hogue, qui a le mérite d'être connu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:27

Ah, effectivement, ça m'apprendra à lire. S'ils ce qu'ils disent être vrai, ça pourrait simpler intéressant, d'autant que le prix n'est pas prohibitif.

Il y a plus qu'à trouver quelqu'un pour faire le cobay. Devil
Revenir en haut Aller en bas
ritchart
Nouveau
ritchart


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : valais suisse
Date d'inscription : 16/05/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:00

je cherche un holster de ceinture ou de taille si on peut dire cela comme ca.genre un peu fobus en plastic avec padel ou on peut changer la direction.
Revenir en haut Aller en bas
ritchart
Nouveau
ritchart


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : valais suisse
Date d'inscription : 16/05/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:02

merci slim mais est tu sure que sa joue pour le sp o1 shadow
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:11

A priori ça marcherait, car le site dit qu'il marche pour le CZ-75 :

PowerSpeed Fits most all full size Semi Auto Handguns including but not limited to:

Colt 1911 style pistols, Glock Models, Para Ordnance, Ruger P series, Smith & Wesson auto pistols, Sig Sauer pistols, Beretta, Taurus, Browning Hi-Power, EAA Witness, Springfield P9, CZ-75, TZ-75, H&K USP, Caspian, Etc. Etc. Etc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:42

J'ai trouvé une autre photo sur le site de l'inventeur qui donne une meilleure idée du système. Il s'agit de plusieurs lames qui se fixent ensemble en fonction de la largeur de l'arme:
holster pour cz 75 spo1 shadow Spedhkit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modifiable à souhait donc et vendu 143 roros sur le site européen de Hogue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:45

Slim Pickens a écrit:
Modifiable à souhait donc et vendu 143 roros sur le site européen de Hogue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh, ils se sont trompés, ils ont inversé en fesant le change. papy Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ritchart
Nouveau
ritchart


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : valais suisse
Date d'inscription : 16/05/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:37

sa commence a me parler ton truc slim .je croit que je vais commander .
Revenir en haut Aller en bas
ritchart
Nouveau
ritchart


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : valais suisse
Date d'inscription : 16/05/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:01

bon je l'ai commander on verra dans une semaine...je vous en dirait plus ok . Metal rigolade
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptySam 5 Sep 2009 - 15:30

y'a le ghost qui est génial, mais c'est vraiment pour tir IPSC salut
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:22

Alors ritchart, c'est arrivé l'holster?
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
ligosim
Nouveau
ligosim


Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/01/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyMer 23 Sep 2009 - 6:48

tres bon site pour des holsters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:28

y'a ce blade tech tres simple aussi .


holster pour cz 75 spo1 shadow V7tvtg
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:00

Pour les holsters y a Sickinger qui a un grand choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai commandé on holster en cuire pour mon Tracker, c'était nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyVen 20 Nov 2009 - 6:46

ritchart a écrit:
bon je l'ai commander on verra dans une semaine...je vous en dirait plus ok . Metal rigolade

Toujours pas de nouvelles sur le holster? Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
ShotSky
Habitué
ShotSky


Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2010

holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:22

Bonjour,

Je cherche un holster pour SP01 Shadow. Le Blade Tech DOH a l'air idéal, mais qu'est-ce que vous entendez par "double usage", IPSC et classique ?
Est-ce qu'on peut adapter ce système à une plate-forme de cuisse ?

Mes anciens holsters étaient adaptés aux CZ85 et P226, mais le Shadow ne rentre pas dedans, trop massif de l'avant.
Les marques comme Vega ou Blackhawk proposent des modèles adaptés aux grands classiques : Glock, Sig2022, HK USP/P2000, Beretta 92/Pamas, Colt 1911, etc... Apparemment, le CZ SP01 serait encore trop marginal (n'équipe-t-il pas pourtant les polices tchèque et turque ?) ou trop typé sportif (IPSC) pour être pris en compte sur ce marché.
Alors à quel gabarit d'arme correspond-il le mieux s'il fallait choisir parmis ces holsters standards ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holster pour cz 75 spo1 shadow Empty
MessageSujet: Re: holster pour cz 75 spo1 shadow   holster pour cz 75 spo1 shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holster pour cz 75 spo1 shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver un holster pour CZ75 Shadow ?
» Achat holster, porte-magasins et ceinture pour mon CZ Shadow
» Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19
» Visée micrométrique pour Shadow
» Holster pour Sig SP2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: