FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le Valais, avenir du 1911 !

Aller en bas 
+45
XV - 1937
womoks
thb
garcia69
Loxley
Darius
Leonidas
Dmon
swissgun
Bluephoenix
ludwigab
sigsauerfan
Ka'boom
Kris .50AE
Leorio
yvart
deserteagle44
jonas_357
Nicky Larson
airh
Heylighen
Arkhan
doby
King Leoric
Zeleny
Vash
Cassius
Freudstein
ROLLAND
Glass Heart
kawest
baron
Snake.Doctor
marieno
pas_007
Olive38
V20C100
Red Label
Bunny
Molon Labe
klukk
natael
Shung
Moop
ph
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:02

Glass Heart a écrit:
Tu sais ph, faut pas juste lui faire prendre le soleil... faut lui faire sniffer la poudre contrat

pour ça, je t'attends contrat
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 38
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:23

Superbe pièce que voila :-) A quand des FAMAS suisse ?? Oops Dehors Plus sérieusement tu comptes l'essayer quand Ph ? Il nous faudrait un petit ressenti après une séance de tir Smile

Glass Heart a écrit:

ça donne envie.
Catalogue Para USA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah voui, c'est vrai qu'ils font des jolies choses quand même I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:45

Salut ph. salut

Très sympa ton 1911 valaisan.
Mais je trouve qu'il a des marquages un peu trop voyants.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:54

Red Label a écrit:
Salut ph. salut

Très sympa ton 1911 valaisan.
Mais je trouve qu'il a des marquages un peu trop voyants.

A+ V

Red LABEL

ça doit être l'influence de ton éducation calviniste ! Devil
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
swissgun
Habitué
swissgun


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:45

MAIS mes pauvres amis ses 1911 sont PAS VALAISANS PAS FABRIQUER EN SUISSE RIEN RIEN DES SES ARMES N'A AVOIR AVEC LA VILLE DE SION OU LE VALAIS

DE LA TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE navré que des personnes achète ses armes en pensent acheter un produit suisse vraiment suis éffaré

secour secour secour secour
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:34

swissgun a écrit:
MAIS mes pauvres amis ses 1911 sont PAS VALAISANS PAS FABRIQUER EN SUISSE RIEN RIEN DES SES ARMES N'A AVOIR AVEC LA VILLE DE SION OU LE VALAIS

DE LA TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE navré que des personnes achète ses armes en pensent acheter un produit suisse vraiment suis éffaré

secour secour secour secour

J'ai jamais dit que c'était fabriqué en Valais, mais la raison sociale de ASTRA est maintenant en Valais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui pour moi en fait un produit valaisan. Pour une fois qu'on se lance dans une entreprise de ce genre en Suisse et en Valais, il faudrait s'en réjouir contrat
Et l'Italie où les pièces de cette arme semblent fabriquées n'est pas la dernière venue en matière armurière.

En ce qui me concerne, je suis enchanté de la renaissance de cette marque dans notre beau canton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:57

ph a écrit:


En ce qui me concerne, je suis enchanté de la renaissance de cette marque dans notre beau canton I love you

dans notre beau canton ? dans mon souvenir c'est marqué genève dans ton profil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:38

Dmon a écrit:
ph a écrit:


En ce qui me concerne, je suis enchanté de la renaissance de cette marque dans notre beau canton I love you

dans notre beau canton ? dans mon souvenir c'est marqué genève dans ton profil Twisted Evil

tu as mal lu : c'est marqué "enclave valaisanne" contrat
Revenir en haut Aller en bas
swissgun
Habitué
swissgun


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:53

ph a écrit:
swissgun a écrit:
MAIS mes pauvres amis ses 1911 sont PAS VALAISANS PAS FABRIQUER EN SUISSE RIEN RIEN DES SES ARMES N'A AVOIR AVEC LA VILLE DE SION OU LE VALAIS

DE LA TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE navré que des personnes achète ses armes en pensent acheter un produit suisse vraiment suis éffaré

secour secour secour secour

J'ai jamais dit que c'était fabriqué en Valais, mais la raison sociale de ASTRA est maintenant en Valais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui pour moi en fait un produit valaisan. Pour une fois qu'on se lance dans une entreprise de ce genre en Suisse et en Valais, il faudrait s'en réjouir contrat
Et l'Italie où les pièces de cette arme semblent fabriquées n'est pas la dernière venue en matière armurière.

En ce qui me concerne, je suis enchanté de la renaissance de cette marque dans notre beau canton I love you


Je suis en accord avec toi le 1911 es très beau tu a la une jolie pièce italienne Smile

Mais je suis navré ses armes ne sont pas SWISS MADE et le fais d avoir une raison sociale en valais ne permet pas de pouvoir graver le suisse made sur une arme oui ou non ??

je me suis rendu a l adresse indiquer et il y a rien .Cette histoire d astra arms suisse date de plusieurs années déjà et je m y été déjà intéresser a l époque .

la seul chose qui m énerve , s et le Swiss made qui es fallacieux et trompeur , ont a fais des procès pour moins que ça pour l usage abusif de la croix suisse ou de l appellation Swiss made .

un de mes ami s est vraiment senti floué quand il a appris que le 1911 qu il désiré n avais rien de suisse .

Je pense dépose une raison social a Genève et y vendre du chocolat du Pérou en y inscrivent fabriqué a cote du jet d eau Smile

aller ton arme et très belle j en et eu une dans les mains mais s est pas un Sphinx ni un sig 210 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:56

swissgun a écrit:
et le fais d avoir une raison sociale en valais ne permet pas de pouvoir graver le suisse made sur une arme oui ou non ??

juridiquement oui contrat
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:21

Je me serais aussi senti floué si j'en avais acheté un en pensant acquérir une arme Suisse pure jus.
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:31

Leonidas a écrit:
Je me serais aussi senti floué si j'en avais acheté un en pensant acquérir une arme Suisse pure jus.


c'est comme para-ordinance qui est une compagnie canadienne qui fabriquait ses armes au canada .....mais plus maintenant,ils les font au states maintenant......au moin, ca reste du design canadien,donc intéressant point de vue création de chez nous...fait ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:49

Bluephoenix a écrit:
A quand des FAMAS suisse ??

Alors ça jamais! On est pas fou à ce point la quand même! contrat

Le FAMAS restera aux Français! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:51

Ben disons qu'en l'occurrence, le swiss made est un argument de vente. Alors que pour moi, para ordnance c'est le 14-45 qui en est un Gun
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:11

Citation :
le swiss made est un argument de vente

Mais de qualité! drapch
Revenir en haut Aller en bas
swissgun
Habitué
swissgun


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:32

ph a écrit:
swissgun a écrit:
et le fais d avoir une raison sociale en valais ne permet pas de pouvoir graver le suisse made sur une arme oui ou non ??

juridiquement oui contrat

pas sur ?? mais si tu as cet articl je veux bien le lire Smile

UN famas suisse ;;;;;;;meme les Francais pense a le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:37

Salut ph. Ce matin, je n'avais pas envie de te décevoir, mais j'ai grande crainte que c'est de la tromperie éhontée. Pour être "Swiss Made" il y a des critères bien spécifiques (et ils ne semblent pas être remplis). En plus l'utilisation de l'écusson helvétique est régulée également. Je crains que très vite il y aura des plaintes de déposées. En plus personne de la boîte ne semble être en possession de la patente d'armurier; patente indispensable pour fabriquer des armes en suisse....

En ce qui concerne la Loi sur la protection des armoiries, LPASP il me semble qu'il y a déjà violation flagrante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:15

je ne suis pas déçu, bien au contraire : si tout s'arrête mon pistolet va devenir un collector avec quelques dizaines d'exemplaires vendus Devil
Et du moment qu'il tire droit, le reste je m'en bats les c.... !
ce que certains n'arrivent manifestement pas à comprendre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:18

ph a écrit:
je ne suis pas déçu, bien au contraire : si tout s'arrête mon pistolet va devenir un collector avec quelques dizaines d'exemplaires vendus Devil
Et du moment qu'il tire droit, le reste je m'en bats les c.... !
ce que certains n'arrivent manifestement pas à comprendre ! scratch

Tu risques de te trouver avec un sacré "collector's item"; il ne reste plus qu'à oeuvrer pour que les autres exemplaires soient détruits comme contrefaçon Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:30

ph a écrit:
je ne suis pas déçu, bien au contraire : si tout s'arrête mon pistolet va devenir un collector avec quelques dizaines d'exemplaires vendus Devil
Et du moment qu'il tire droit, le reste je m'en bats les c.... !
ce que certains n'arrivent manifestement pas à comprendre ! scratch

Trés simple, au contraire, ce sont des jaloux!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:40

putain le collector que ça va devenir Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:57

Shung a écrit:
putain le collector que ça va devenir Wink

ouais
ça me rappelle quand j'avais acheté pour 1 francs au marché aux puces ce disque, par pure curiosité

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Bt-j0010

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Bt-j0011

quelle ne fut pas ma surprise en l'écoutant, de reconnaître la voix de Bob Dylan; il s'agissait d'un bootleg désormais répertorié dans la discographie du grand Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:08

ph a écrit:
je ne suis pas déçu, bien au contraire : si tout s'arrête mon pistolet va devenir un collector avec quelques dizaines d'exemplaires vendus Devil
Et du moment qu'il tire droit, le reste je m'en bats les c.... !
ce que certains n'arrivent manifestement pas à comprendre ! scratch

Bah du moment que tu es conscient qu'il s'agit d'une arme fabriquée en Italie je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs c'est sûrement un 1911 d'une excellente facture.

ph a écrit:
le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Bt-j0011
!

Jolie mouche Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:18

ph, moi je l'aime bien ton flingue, qu'il soit véritable petit suisse ou pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loxley
Nouveau
Loxley


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 24/11/2008

le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [b]"Colt 1911 valaisan"[/b]   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:47

Après avoir revitalisé la viticulture suisse, le Valais se lance dans la revitalisation du mythique 1911....!

En fait, il s'agit d'un héritier de la famille Astra qui a racheté les droits de la maison défunte et qui s'est attelé à recréer des 1911, 1911 A1 et Gold Cup, ainsi que des M4.

Il s'agit d'un entrepreneur dynamique et très sympa, installé à Sion, près du stand de tir du Kudu Shooting Center.

Ses armes sont parfaitement finies, avec un blason très original. Un article devrait sortir dès ce printemps dans Cibles et la Gazette des Armes.

Meilleures salutations aux amateurs de .45 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Valais, avenir du 1911 !   le Valais, avenir du 1911 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Valais, avenir du 1911 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir du SW 500
» l'avenir des armes en full en Suisse ??
» Popularité, avenir des différentes armes.
» Essai tir avec nouvelles plaquettes
» PA 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: