FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crosse tpye m4 pour sig 55X

Aller en bas 
+3
baron
Darius
le psy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:22

Le sujet a déjà été évoqué sur FLCrosse tpye m4 pour sig 55X Icon_scratch mais je suis passer chez nos amis de pointbreak la semaine passée:
j'avais eu l'occasion de la tester sur un 550 mais n'étais pas convaincu à l'époque. Du coup (et comme y'a que les idiots qui ne changent pas d'avisCrosse tpye m4 pour sig 55X Suspect ) je me tâte vraiment...

399frs, ca fait quand même chérot Crosse tpye m4 pour sig 55X Contrat pour une crosse donc j'aimerai avoir des retours de ceux qui en ont monté une sur leur sig et, ce qui serait top, un plan meilleur marché (voir une commande groupéeCrosse tpye m4 pour sig 55X Devil ).
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:51

J'ai voulu faire un démonstrateur "porte-avions". Utilité d'une crosse M4? Oui, si tu es obligé d'ajuster souvent la longueur de la crosse (position debout / coucher; gilet de protection,...) sinon, aucune utilité et je te signale que Sigarms fait une crosse extensible également:

Crosse tpye m4 pour sig 55X DSCN1406
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:24

Darius a écrit:
J'ai voulu faire un démonstrateur "porte-avions". Utilité d'une crosse M4? Oui, si tu es obligé d'ajuster souvent la longueur de la crosse (position debout / coucher; gilet de protection,...) sinon, aucune utilité et je te signale que Sigarms fait une crosse extensible également:

Merci Darius, joli porte avion...Crosse tpye m4 pour sig 55X Icon_twisted
C'est justement ce qui m'intéresse, par contre je ne savais pas que Sig en faisait aussi...tu as un lien?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:18

salut La Psy,

Tu en trouve sur PA dont voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais à 399.-fr comme tu le dis! Si jamais je connais bien le vendeur donc à voir si il y a possibilité d'un prix pour une commande groupée?

Si non tu trouve des crosses trois positions SIG chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 395.- fr dispo en vert ou noir dont voici un apperçu:

Crosse tpye m4 pour sig 55X Sig_st10

A plus... V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:44

baron a écrit:
salut La Psy,

Tu en trouve sur PA dont voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais à 399.-fr comme tu le dis! Si jamais je connais bien le vendeur donc à voir si il y a possibilité d'un prix pour une commande groupée?

Si non tu trouve des crosses trois positions SIG chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 395.- fr dispo en vert ou noir dont voici un apperçu:

A plus... V
Baron.
Merci Baron, j'avais vu cette petite annonce. Pour l'instant, on est 2 à être intéressé par cette crosse; à voir si d'autres auraient de l'intérêt et s'ils se manifestent ici. Ce serait cool de voir avec le vendeur s'il serait prêt à négocier un petit rab. Tu veux bien zieuter le truc avec lui? Crosse tpye m4 pour sig 55X Icon_salut Crosse tpye m4 pour sig 55X Icon_salut Crosse tpye m4 pour sig 55X Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:03

faudrait surtout vous acheter des M4 Devil

Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:22

Shung a écrit:
faudrait surtout vous acheter des M4 Devil

Dehors

Bientôt...
Mon seul souci:devenir M4 addict et devoir mettre des patchs pour réfréner mes pulsionsCrosse tpye m4 pour sig 55X Secours.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:19

le psy a écrit:
Shung a écrit:
faudrait surtout vous acheter des M4 Devil

Dehors

Bientôt...
Mon seul souci:devenir M4 addict et devoir mettre des patchs pour réfréner mes pulsionsCrosse tpye m4 pour sig 55X Secours.

Je peux regarder pour une nouvelle commande groupée si y'a des intéressés Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:41

Shung a écrit:
faudrait surtout vous acheter des M4 Devil

Dehors

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:46

remarque, Ph il s'y connait en guidon tordus Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:33

Shung a écrit:
faudrait surtout vous acheter des M4

Et toi faudrait voir à agrandir ta collection de SIG... harhar


@ Le Psy: Avec moi ça fait trois intéressé déjà, encore des place de libre pour les intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:38

baron a écrit:
Shung a écrit:
faudrait surtout vous acheter des M4

Et toi faudrait voir à agrandir ta collection de SIG... harhar


@ Le Psy: Avec moi ça fait trois intéressé déjà, encore des place de libre pour les intéressé?

Bon ben vu la foule qui se précipite, je crois que nous serons seulement 3 à commander cette crosse...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:23

Reste à savoir si on en reste à trois ou si d'autres viennent encore se rajouter à l'achat de cette crosse... Et ce serait pour quelle version? Noir ou vert?
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:54

baron a écrit:
Reste à savoir si on en reste à trois ou si d'autres viennent encore se rajouter à l'achat de cette crosse... Et ce serait pour quelle version? Noir ou vert?

Vert pour Dane43 et moi.
Je pense que les autres n'ont pas l'air bien intéressé...ou alors, ils ont les doigts pétés. Oops .
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:56

je préfère conserver ma crosse : j'ai pas envie d'avoir l'impression de tirer avec une M4 Devil
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:59

ph a écrit:
je préfère conserver ma crosse : j'ai pas envie d'avoir l'impression de tirer avec une M4 Devil

Ce n'est pas notre but mon cher Ph, je dis Sig Power Metal .
Devil Et arrête de faire de la propagande anti M4 !!!Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:37

le psy a écrit:
Vert pour Dane43 et moi.

Ok, donc deux verte et une noir pour moi. Je dois voir le père du vendeur la semaine prochaine et me renseigne pour le prix et les délai de livraison. Vous tiens au courant dès que possible! V

t'es vraiment sur ph? Devil
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:40

baron a écrit:
le psy a écrit:
Vert pour Dane43 et moi.

Ok, donc deux verte et une noir pour moi. Je dois voir le père du vendeur la semaine prochaine et me renseigne pour le prix et les délai de livraison. Vous tiens au courant dès que possible! V

t'es vraiment sur ph? Devil

Nickel chrome, te remercie d'avance... A + salut
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:47

Tu me remercieras quand j'aurais pu négocier un bon prix et qu'elle sera livrée! Bon le montage n'est pas compris mais s'il faut je me déplace avec mon multitoll spécial AR-15! V
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:02

MP pour les concernés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:24

Snake.Doctor a écrit:
le psy a écrit:
Shung a écrit:
faudrait surtout vous acheter des M4 Devil

Dehors

Bientôt...
Mon seul souci:devenir M4 addict et devoir mettre des patchs pour réfréner mes pulsionsCrosse tpye m4 pour sig 55X Secours.

Je peux regarder pour une nouvelle commande groupée si y'a des intéressés Devil

Y'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:53

Bon si t'es tout seul King je veux bien me joindre à toi! Ca fait déjà deux! V
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:56

baron a écrit:
MP pour les concernés... Twisted Evil

Répondu... Metal
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:27

Crosse reçue et montée (non, ai pas eu le temps encore de faire des photos et elle n'est pas en bois Devil ).

Photos et impressions viendront sous peu...
Pour Baron tevla
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:35

le psy a écrit:
Crosse reçue et montée (non, ai pas eu le temps encore de faire des photos et elle n'est pas en bois Devil ).

toutes les crosses ne peuvent pas être parfaites ! papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty
MessageSujet: Re: Crosse tpye m4 pour sig 55X   Crosse tpye m4 pour sig 55X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse tpye m4 pour sig 55X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosse pour Uzi 9mm.
» crosse custom K31
» crosse pour m14 JAE JAE-100
» crosse pour M14
» Crosse pour Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: