FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 P226 extended grips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ark
Nouveau
Ark


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

P226 extended grips Empty
MessageSujet: P226 extended grips   P226 extended grips EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:19

Salut à tous!

Voilà, après pas mal d'hésitations entre un glock 17 un CZ SP-01 et un P226, j'ai jeté mon dévolu sur ce dernier.
J'aurais apprécié un modèle "blackwater tactical" mais vu la galère a s'en procurer un en Europe ( et particulièrement en belgique, mon armurier m'a clairement dit de ne pas trop espérer ) j'ai opté pour un modèle "classic" standard.

Cherchant à me rapprocher un maximum de la ligne du blackwater (qui m'a vraiment tapé dans l'oeil) l'armurier du club a commandé les chargeurs Mec-Gar 17+2 et je cherche donc depuis lors désespérément des poignées Sig rallongées telles que celles-ci.

P226 extended grips NewGrips001
Photo trouvée sur le "Sigforum"


Mes recherches étant restées infructueuses jusqu'ici, je me demandais si l'un d'entre-vous ne saurais pas par hasard, ou s'en procurer?
Les dites poignées étant des accessoires Sig originaux mais absentes des sites web Sig aussi bien Europe que us.
(j'ai bien trouvé un ou 2 sites US les vendant, mais le problème de l'envoi en Europe se pose à chaque fois... et puis mon anglais est a Chiasse )

Voilà, merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

P226 extended grips Empty
MessageSujet: Re: P226 extended grips   P226 extended grips EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:20

Il y a peu, snake doctor vendait un de ses blackwater tactical... Il en a encore 2.. il est ptet faillible.. faudrait tenter de le débaucher.. moi j'ai pas les moyens Devil

Cela dit, si les poignées peuvent se trouver aux USA, ça doit pas être sorcier de les faire sortir via un ami américain, non ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

P226 extended grips Empty
MessageSujet: Re: P226 extended grips   P226 extended grips EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:21

Les extended grips sont juste fantastiques sur le P226, ils permettent une super prise en main ( comme sur les X-Five ) et le Magwell permet un rechargement plus rapide pour le tir type IPSC. Effectivement j'en ai pas vu souvent à vendre de ces Extended grips, je sais qu'ils sont équipés sur certaines versions de P226 américains maintenant, mais je ne saurais pas te dire où les avoir.

En effet pour avoir des BWTac tu ne pourras pas via les armuriers licenciés chez Sig, car c'est un modèle destiné uniquement pour le marché américain.

N'empêche ils sont beaux Devil

P226 extended grips Dsc1306

P226 extended grips Dsc1322p

Comme l'a dit Shung j'en ai 3, 1 que je garde neuf et qui est mon cadeau d'anniversaire, 1 que j'utilise et le 3ème est actuellement réservé ( et normalement vendu ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P226 extended grips Empty
MessageSujet: Re: P226 extended grips   P226 extended grips EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:24

Ces chargeurs sont sympas !
Vous pensez que ça passerait avec la poignée Nill allongée ?


P226 extended grips X5comp-nill-left-full
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Nouveau
Ark


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

P226 extended grips Empty
MessageSujet: Re: P226 extended grips   P226 extended grips EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:07

Déjà, merci pour vos réponses,

Shung a écrit:
Il y a peu, snake doctor vendait un de ses blackwater tactical... Il en a encore 2.. il est ptet faillible.. faudrait tenter de le débaucher.. moi j'ai pas les moyens Devil

Cela dit, si les poignées peuvent se trouver aux USA, ça doit pas être sorcier de les faire sortir via un ami américain, non ?

J'aurais bien tenté le coup de le débaucher, mais je ne me fais pas d'illusion (quand on a des joujoux comme ca, on les gardes hein Snake Twisted Evil ) ensuite je pense que ce serait autant la galère de faire venir l'arme de suisse que des us, l'ITAR en moins. Et puis vu la suprême diligence de l'administration par chez moi , je m'en voudrais de faire attendre le vendeur pendant les qques années qu'il me faudra pour obtenir l'autorisation d'importation quivabien.

l'idée du copain est excellente, j'y ai déjà songé, seulement il me manque l'élément principal... le dit copain américain. et sans ca...

Snake.Doctor a écrit:
N'empêche ils sont beaux Devil

Et comment qu'ils sont beaux... j'en rêve la nuit, ou presque Devil
juste pour confirmation, les organes de visées, c'est bien un rear night sight original Sig et un guidon fibre optique tru-glo? histoire de parachever ma commande chez l'armurier.

j'ai bien envisagé la poignée nill, mais on perd tout le coté "tactical" de la chose, je me résignerai si je ne trouve vraiment pas ce fichu grip...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

P226 extended grips Empty
MessageSujet: Re: P226 extended grips   P226 extended grips EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:12

Citation :
l'idée du copain est excellente, j'y ai déjà songé, seulement il me manque l'élément principal... le dit copain américain. et sans ca...

tu as trouvé un endroit qui les vend déjà ? Pour le reste, y a tj moyen de s'arranger.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
olivier919
Habitué



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2007

P226 extended grips Empty
MessageSujet: Re: P226 extended grips   P226 extended grips EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:08

ils sont superbes ces blackwater thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Nouveau
Ark


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

P226 extended grips Empty
MessageSujet: Re: P226 extended grips   P226 extended grips EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:38

Shung a écrit:
tu as trouvé un endroit qui les vend déjà ? Pour le reste, y a tj moyen de s'arranger.

alors j'avais trouvé ces 2 sites qui les vendent, mais ils sont tous les 2 en rupture de stock...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ici sur ebay us... et "USA sales and shipping only."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P226 extended grips Empty
MessageSujet: Re: P226 extended grips   P226 extended grips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P226 extended grips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Midwest Industries AK Rail Extended
» Hot grips
» cherche grips pachmayr
» Recherche grips SVI Infinity
» Grips pour Mauser C96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: