FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon premier pistolet gros calibre!

Aller en bas 
+16
leoloo
sigsauerfan
Spartan
Philblack
stellamaru
SchwartZ
dharko
kaky
Bébert
ph
baron
Red Label
marieno
Glass Heart
deserteagle44
Slim Pickens
20 participants
AuteurMessage
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:42

Acheté aujourd'hui mais j'attends la détention pour le ramener chez moi, un CZ 75B! Il est d'occasion mais sans une seule trace d'usure, j'ai pu le voir et l'essayer ce matin au stand APTO à Obernai (qui est d'ailleurs vraiment impressionant). Donc en attendant de pouvoir faire mes propres photos, je vous mets la photo du vendeur:

Mon premier pistolet gros calibre! Album_pic

Le tout pour 400€! Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:49

Très bon début que ce CZ V
Et apparemment en très bon état pour une occase

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:51

I love you

il a l'air en très bon état !!

Bien du plaisir et des beaux cartons avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:19

Slim Pickens a écrit:
Acheté aujourd'hui mais j'attends la détention pour le ramener chez moi, un CZ 75B! Il est d'occasion mais sans une seule trace d'usure, j'ai pu le voir et l'essayer ce matin au stand APTO à Obernai (qui est d'ailleurs vraiment impressionant). Donc en attendant de pouvoir faire mes propres photos, je vous mets la photo du vendeur:

Mon premier pistolet gros calibre! Album_pic

Le tout pour 400€! Metal

Félicitations pour cet excellent achat! C'est de l'argent fort bien placé. Le Cz 75/85 est excellent! Tous mes voeux et beaucoup de plaisir en stand!
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:20

Salut. salut

Félicitations.
Tu prends un excellent départ avec un CZ 75B.
Voilà un pistolet reconnu. Précis et robuste.
Et celui qui t'attend est en excellent état pour ne rien gâcher.
Tu vas te régaler.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:47

Un excellent choix! Tu ne sauras point déçu! V
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:29

gros calibre, gros calibre !
n'exagérons rien contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:42

Pour un débutant c'est déjà pas mal comparé au 22 lr! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:30

Pas en bon état, "flambant neuf" d'aprés la photo de cette arme
je vois qu'il y a la chargette avec, quand j'ai acheté le mien elle n'y etait pas
j'ai mis quelques semaines pour découvrir que cet accessoire etait partie integrante de l'ensemble livré, mais l'armurier m'a toujours soutenu qu'il l'avait reçu sans...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:34

ph a écrit:
gros calibre, gros calibre !
n'exagérons rien contrat

Je crois qu'il a raison, généralement le 9 para est considéré comme calibre intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
dharko
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:48

Très bonne base et belle arme. Un de ses avantages est qu'en plus on peut acheter sa conversion en 22lr pour s'entrainer à moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:58

Merci pour tous vos commentaires positifs! C'est d'ailleurs ce forum qui m'a convaincu que le CZ 75 serait un bon choix. V
kaky a écrit:
ph a écrit:
gros calibre, gros calibre !
n'exagérons rien contrat

Je crois qu'il a raison, généralement le 9 para est considéré comme calibre intermédiaire ?

En effet, je sais que le 9mm n'est pas très gros, mais dans mon club, tout calibre à partir de .38 special et 9mm est appelé "gros calibre". D'ailleurs j'avais l'impression qu'en France c'était d'usage de parler ainsi, mais je me trompe peut-être.
Bébert a écrit:
Pas en bon état, "flambant neuf" d'aprés la photo de cette armeje vois qu'il y a la chargette avec, quand j'ai acheté le mien elle n'y etait pas j'ai mis quelques semaines pour découvrir que cet accessoire etait partie integrante de l'ensemble livré, mais l'armurier m'a toujours soutenu qu'il l'avait reçu sans...

Je l'ai trouvé sur Tir Mailly et l'annonce disait que l'arme a été achetée chez Recht il y a environ un an, a tiré une centaine de cartouches et était sans micro-rayure. Le vendeur était en Alsace en plus, donc ça me paraissait super intéressant. Donc on s'est vus et l'arme était vraiment comme neuve donc je l'ai prise. Il m'a même fait une ristourne de 50 euros (donc 400 au lieu de 450).

Ton histoire de chargette manquante me fait penser au sort des chargeurs chez un certain armurier suisse. C'est terrible comme les fabricants sucrent les accessoires aux armuriers harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:19

Félicitation pour ton CZ 75. V
Très bonne arme, bien du plaisir avec. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
stellamaru
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:13

Hello,

Super pistolet.
D'ailleurs j'ai le même ...

Bon tir.
CZtella
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:14

Bébert a écrit:
je vois qu'il y a la chargette avec, quand j'ai acheté le mien elle n'y etait pas
scratch Moi non plus je ne l'ai pas eue ! Mais c'est un CZ75 B inox, c'est peut-être différent ? (J'ai une sûreté ambidextre, que n'a pas celui-ci.) Ce serait pourtant bien pratique pour ma femme, cette chargette, le ressort de chargeur est bien dur !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:33

Joliii !
Have fun et n'oublie pas de nous faire un petit retour de tes impressions à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 4:55

comme tous ont dit, un 75B comme pistol d'entrée est un tres bon choix...ces CZ la avalent n'importe quelle munitions sans broncher....et en plus, tu peux y installé les mires du CZ shadow si tu veux un jour. le slide lock est peut-etre le seul point faible de ce pistol , mais c'est une piece facile a changer quand elle brise et qui ne coute pratiquement rien.

mon premier CZ a été le shadow, je l'apprécie tellement que j'ai commandé un SP01 tactical .40 voila plusieurs mois, et il est toujours pas arrivé, ils sont tres en demande au states et de par le fait meme rare....en plus tout les .40 de CZ ont des problemes d'extracteurs connus, CZ le sait mais n''a rien modifié en usine car la piece a changé pour fiabilisé le pistol est pas chere et facile a changé.

en fiabilité CZ est juste derriere glock dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Habitué
leoloo


Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : Suisse romande (VS/VD/GE)
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 5:05

ah ces CZ!!!!

et dire qu'il y en a qui n'aiment pas et qui les trouvent trop simples ou dieu sait quoi...

moi j'adore et j'ai le même TapeTape TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 6:31

leoloo a écrit:

et dire qu'il y en a qui n'aiment pas et qui les trouvent trop simples ou dieu sait quoi...

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent! Domage pour eux... contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:53

Hehehe, tout a été dit, je crois! Yep, CZ, c'est du tout bon!!!! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Kris .50AE
Habitué
Kris .50AE


Nombre de messages : 483
Age : 112
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:02

Je trouve le SP-01 plus esthetique, j'aime pas trop la partie avant de la carcasse du 75b..ceci etant ca n'enleve rien a ses qualites salut
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:21

Kris .50AE a écrit:
Je trouve le SP-01 plus esthetique, j'aime pas trop la partie avant de la carcasse du 75b..ceci etant ca n'enleve rien a ses qualites salut

Il est beau le SP-01, mais pour le prix d'un SP-01 neuf (env 850€) je peux me payer le 75B et une Kalash d'ESP, donc le choix était vite fait Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:46

Slim Pickens a écrit:
Kris .50AE a écrit:
Je trouve le SP-01 plus esthetique, j'aime pas trop la partie avant de la carcasse du 75b..ceci etant ca n'enleve rien a ses qualites salut

Il est beau le SP-01, mais pour le prix d'un SP-01 neuf (env 850€) je peux me payer le 75B et une Kalash d'ESP, donc le choix était vite fait Devil

Gné? Le SP-01 neuf, on le trouve à moins de 700€ ... de mémoire, j'ai payé le mien 685€.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:56

rfr a écrit:
Slim Pickens a écrit:
Kris .50AE a écrit:
Je trouve le SP-01 plus esthetique, j'aime pas trop la partie avant de la carcasse du 75b..ceci etant ca n'enleve rien a ses qualites salut

Il est beau le SP-01, mais pour le prix d'un SP-01 neuf (env 850€) je peux me payer le 75B et une Kalash d'ESP, donc le choix était vite fait Devil

Gné? Le SP-01 neuf, on le trouve à moins de 700€ ... de mémoire, j'ai payé le mien 685€.

Vive la Belgique! T'as raison, chez Cornet ils sont à 650€, tandis que chez nous (armurerie auxerre) ils sont à 735€ pour le tactical et 850€ pour le Shadow, et Frankonia qui vend le SP-01 pour 879€ Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Canard WC
Habitué
Canard WC


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:43

Tres bon choix, tres belle arme et tres bon prix. Bref que du plaisir a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pistolet gros calibre! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet gros calibre!   Mon premier pistolet gros calibre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pistolet gros calibre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un revolver de gros calibre
» HK usp 9mm, c'est pas un peu gros comme pistolet????
» aujourd'hui premier tir au pistolet
» choisir son premier pistolet
» Pour las amoureux de gros calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: