FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question béte concernant mon glock17!

Aller en bas 
+18
spangler
Spartan
Manfred
kelt
Nui
Le Muge
Heylighen
Grands-Pas
Pierre_357
baron
marieno
kerborgne
Projektyle
Lyman
Bafta
ROLLAND
jonas_357
taxi14
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:27

J'ai pas le souvenir d'avoir vu ce post, à moins qu'alzheimer me guette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:36

2ème ou 3ème fois que je les re-poste....la dernière fois, cềtait ce matin (ok, trèèèèèès tot)..

Et c'était là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, on peut débattre des heures de la nomenclature de glock...ou de son absence de logique...

Par contre, d'un point de vue pratique (holster...port, taille de main et de doigts)...ca peut être utilise de savoir que tous les full size n'ont PAS la même taille (les plus gros sont les G20 et 21)....idem pour les compacts, et les sub compacts...

Et comme dit et démontré...un SUB-COMPACT G29 (ou un G30) fait la même taille qu'un COMPACT Glock19..

Donc, mon conseil...ne vous basez pas sur le NOM ou la categorie....allez les prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:10

jonas_357 a écrit:
Grands-Pas a écrit:
jonas_357 a écrit:
spangler a écrit:

on en apprend tout les jours ; je pensait que tout les 9mm se valaient, ou que sinon c'était du .38

Je me demande ce que tu connais aux armes, en fait– scratch Le contenu de tes messages, c'est plutôt vide, jusqu'à présent…
+ 1
Je ne suis pas le seul à avoir remarqué! Devil Relis l'ensemble des messages, c'est édifiant. Que des commentaires plats, pas le moindre propos constructif… et pas la moindre question…

je veux pas faire mon caliméro.... Violon mais a moi non plus on ne répond pas trop a mes post... Erre bon... certains un peu quand même.. Compute
en tous cas j'ai pas mal appris avos côtés.. donc oui: il faut poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:47

bitcho a écrit:

je veux pas faire mon caliméro.... Violon mais a moi non plus on ne répond pas trop a mes post... Erre bon... certains un peu quand même.. Compute
en tous cas j'ai pas mal appris avos côtés.. donc oui: il faut poser des questions.
Au moins, toi tu poses des questions! V Quant à avoir des réponses, c'est selon…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:57

jonas_357 a écrit:
Quant à avoir des réponses, c'est selon…

rigolade décalage horaire mon cher!!! décalage horaire....

vos questions posées en journee.. quand je me leve il est déja 17h pour vous... et vous etes prompts a répondre correctement.. donc je ne peux que mettre un "+1" de temps en temps quand je connaissais la réponse.. mais bon je ne suis pas une source sûre et apprends beaucoup plus a vos côtés que je ne peux vous apprendre...
Sante
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:02

J'ai rêvé, ou ton message était plus long il y a quelques minutes???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:03

jonas_357 a écrit:
J'ai rêvé, ou ton message était plus long il y a quelques minutes???? scratch

une histoire avec une mise en scène de libération d'otage (un ballon) avec un "12" et une arme de poing ...

j'ai pas rêvé ou alors c'est collectif
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:07

hehehe... pour eviter de pourrir le post du collégue .. j'ai posté sur un autre sujet!!!

bien vu les gars!! contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:25

bitcho a écrit:
hehehe... pour eviter de pourrir le post du collégue .. j'ai posté sur un autre sujet!!!

bien vu les gars!! contrat
Surveillance discrète, mais efficace! Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:40

jonas_357 a écrit:
J'ai rêvé, ou ton message était plus long il y a quelques minutes???? scratch

À oui sur F L ça dégaine vite 2 guns

salutations
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:14

Molon Labe a écrit:
2ème ou 3ème fois que je les re-poste....la dernière fois, cềtait ce matin (ok, trèèèèèès tot)..

Et c'était là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, on peut débattre des heures de la nomenclature de glock...ou de son absence de logique...

Par contre, d'un point de vue pratique (holster...port, taille de main et de doigts)...ca peut être utilise de savoir que tous les full size n'ont PAS la même taille (les plus gros sont les G20 et 21)....idem pour les compacts, et les sub compacts...

Et comme dit et démontré...un SUB-COMPACT G29 (ou un G30) fait la même taille qu'un COMPACT Glock19..

Donc, mon conseil...ne vous basez pas sur le NOM ou la categorie....allez les prendre en main
Et oué, je n'avais pas zioter ce sujet mur

Juste pour pas trop polluer ce post, effectivement, la taille est là même, c'est qu'une histoire de dénomination...

Merchi du lien vers le bon post men in black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question béte concernant mon glock17!   question béte concernant mon glock17! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question béte concernant mon glock17!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question bète...
» Question bête !
» Départs simultanés
» question bête
» Encore une question bête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: