FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Déballage point rouge!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:29

Je ne me lâche pas dans les accessoires, mais un petit point rouge, pourquoi pas. Donc, petite commande passée chez ESP vendredi soir et hop , reçu ce matin:

Etiquette en russe:
Déballage point rouge! DSC01886_3

Pour ceux qui lisent le cyrillique c'est déjà clair ce que c'est
Déballage point rouge! DSC01887_3

Bien protégé pour une balade en forêt
Déballage point rouge! DSC01888_3

Un PK-AS!
Déballage point rouge! DSC01889_3

De face
Déballage point rouge! DSC01890_3

Et de derrière
Déballage point rouge! DSC01892_3

Et ça se monte bien à gauche à la russe

Déballage point rouge! DSC01895_3

Petit anti-troll (flou, mais bon)

Déballage point rouge! DSC01896_3

Et la réticule (encore flou, désolé, c'est un cercle avec un point noir / rouge d'une MOA au centre)
Déballage point rouge! DSC01899_3

Et enfin, monté sur ma Saïga

Déballage point rouge! DSC01900_3


Je vais essayer ce montage à gauche, mais à vrai dire ils sont un peu chiant ESP, car la version ils montrent sur leur site est le PK-ASV qui, lui, se monte bien centré au dessus du canon.

Déballage point rouge! Pk-asa_L

Bon, j'essaie et s'il ne me convient pas je le renverrai.

Un autre truc bizarre, sur le forums ricains ils disent tous qu'avec ce montage on est censé utiliser l'oeil gauche, mais c'est une connerie en tout cas ça m'est impossible. Par contre une chose qui est peut-être pratique, c'est que ce montage laisse toujours la possibilité d'utiliser la hausse et le guidon d'origine (pour ce que ça vaut).

Bon, je vais passer au stand ce soir, voir ce que ça donne. Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Re: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:33

Question bête il est bien monté dans le bon sens ? V
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Re: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:05

SchwartZ a écrit:
Question bête il est bien monté dans le bon sens ? V

Si, si, je t'assure qu'il est monté dans le bon sens! En fait, il triche un peu je crois: il y a un certain grossissement de l'objectif pour donner l'impression que c'est un tube dont les deux bouts sont de même taille comme un aimpoint. Mais l'effet est étonnant, on a l'impression de regarder à travers un tube sans grossissement avec une ouverture de la même taille des deux côtés.

Par contre il faut plus ou moins centrer sa tête sinon c'est noir, mais on voit toujours le point sur la cible si on a gardé les deux yeux ouverts.

Une autre chose marrante: si on oublie d'enlever le capuchon, il est pourvu d'un tout petit trou au milieu qui permet de voir le point superposé sur la cible si on garde les deux yeux ouverts. Fallait y penser!

Je suis allé tirer quelques cartouches au stand ce soir pour voir ce que ça donne, et avec un clic de dérive j'étais dans le 10. Bon, c'était au 25m car le 50 est réservé au .22 lr, mais à priori ça tient la route, donc j'irai faire un tour à Obernai ce week-end l'essayer au 100 ou 200.

Finalement j'en suis bien content! Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Re: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:19

Slim Pickens a écrit:

Je suis allé tirer quelques cartouches au stand ce soir pour voir ce que ça donne, et avec un clic de dérive j'étais dans le 10. Bon, c'était au 25m car le 50 est réservé au .22 lr, mais à priori ça tient la route, donc j'irai faire un tour à Obernai ce week-end l'essayer au 100 ou 200.

Ha ha ! je profite lâchement de ce topic: j'en déduis donc qu'il y a un club à Obernai ! Ils ont un site Web, ces sympathiques larrons qui ont du 200m ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Re: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 6:50

Oremilac a écrit:

Ha ha ! je profite lâchement de ce topic: j'en déduis donc qu'il y a un club à Obernai ! Ils ont un site Web, ces sympathiques larrons qui ont du 200m ? salut

Salut Oremilac, effectivement c'est l'APTO et ils ont du 200m et même du 300m. Voici le lien vers leur blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis allé une seule fois, mais si je me souviens bien la cotisation pour les non-membres est de 15 euros la journée et les non-membres peuvent tirer uniquement à l'arme d'épaule (il paraît qu'il y avait trop de monde au 25m et aux gongs, donc c'est réservé aux membres maintenant). Vraiment un super endroit.

Dans le coin il y a aussi un pas de tir de 200m à Mertzwiller il me semble.


Dernière édition par Slim Pickens le Jeu 21 Jan 2010 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Re: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:26

Simpa ce petit Russe! V
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Re: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:50

Slim Pickens a écrit:

Salut Oremilac, effectivement c'est l'ASPTO et ils ont du 200m et même du 300m. Voici le lien vers leur blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis allé une seule fois, mais si je me souviens bien la cotisation pour les non-membres est de 15 euros la journée et les non-membres peuvent tirer uniquement à l'arme d'épaule (il paraît qu'il y avait trop de monde au 25m et aux gongs, donc c'est réservé aux membres maintenant). Vraiment un super endroit.

Dans le coin il y a aussi un pas de tir de 200m à Mertzwiller il me semble.

Merci pour ces infos. Je note pour plus tard quand je serai équipé, pour les vacances chez les parents. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Re: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:17

baron a écrit:
Simpa ce petit Russe! V

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Contenu sponsorisé





Déballage point rouge! Empty
MessageSujet: Re: Déballage point rouge!   Déballage point rouge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballage point rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point rouge
» point rouge
» Point rouge
» point rouge
» Point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: