FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??

Aller en bas 
+4
gregouil
Marcaurel
SchwartZ
ranger21
8 participants
AuteurMessage
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:50

Slt a tous,voila je possède un fusil de chasse semi-auto calibre 12...est j'ai vus dernièrement qu' il y avait pas mal de pièces (crosse pliante,prolongateur de magasin...ect) qui se monte très bien sur les fusil Baikal...(vendu sous le nom Spartan au USA il me semble) ma question est la suivante..quelqu'un pourrait-il me confirmer ou infirmer que le "bouchon" de magasin du Baikal est identique au Mercury....car si c'était le cas je pourrait alors commander le prolongateur de magasin du Baikal est l'installer sur mon fusil sans risque de mauvaise surprise... Evil or Very Mad

voila si possède ces 2 armes ou l'une de deux mais peu me dire néanmoins si les pas de vis du magasin tubulaire sont identique V
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:44

bon et bien je me rend compte que peu de personne possède visiblement ces deux fusil Cry enfin après coup il faut bien avouer que les chances était assez faible smurf alors je voulais savoir ci parmi les propriétaire de fusil Bakail l'un d'entre vous pouvait me donner le diamètre du pas de vis de l'embout du magasin tubulaire..ainsi que le nombre de "rayure" du même pas de vis...histoire que je puisse comparer et voir si cela conviendrait ou non a mon Mercury... salut
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:21

salut
Un peu space ta technique de calcul! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:09

je sait bien...mais ou bien je me contente de ce genre de mesure qui peuvent en effet être un peu "space" ou bien j'achète a l'aveugle...(chose que je n'ai pas les moyens de faire)...

a moins que par "space" tu entende les mesure que je demande qui je l'avoue ne sont pas très bien formuler Oops
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:39

ranger21 a écrit:
je sait bien...mais ou bien je me contente de ce genre de mesure qui peuvent en effet être un peu "space" ou bien j'achète a l'aveugle...(chose que je n'ai pas les moyens de faire)...

a moins que par "space" tu entende les mesure que je demande qui je l'avoue ne sont pas très bien formuler Oops

J'avais bien capté. V
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:54

personne ici ne possède un Baikal,est veux bien me donner vite fait les renseignement que je demande un peu plus haut Cry
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:12

apparement les accesoires pour remington sont (plus ou moins) adaptables sur les Baikal... je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:13

ranger21 a écrit:
personne ici ne possède un Baikal,est veux bien me donner vite fait les renseignement que je demande un peu plus haut Cry

Arrête de chougner Cry Devil

Diamètre EXT: 25mm
INT : 23mm

Nb de filets: 7 "sur le dessous de l'arme"

salut
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:41

merci beaucoup SchwartZ salut est désoler d'avoir chougner Cry
après comparaison..le diamètre de EXT et INT semble identique...est j'ai 8 rayures au lieu de 7 (ce qui ne devrait pas déranger plus que ca)
je suppose que la taille des rayure doit être identique aussi (du moins je l'espère) V

maintenant dernière petite question...ou commander un prolongateur...?? car esp semble en permanence ne pas en avoir....le modèle de prolongateur a 7coup ne dépasse pas de la bouche du canon ?

oui oui je sait que je suis chiant Devil
merci.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:20

Et chiant en plus... rigolade V

J'avais commandé chez ESP, mais sur le site cela n'était pas en stock...
Du coup je tel et c'était ok, donc tel et tu verras bien...

Sur mon MP 153 il est très loin de le dépasser "avec son canon de 3m de long" rigolade

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Dsc01063n
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:33

merci pour la photo V cela permet de voir un peu mieux ce que cela donne...je vais voir si il n'ont pas des modèle de prolongateur plus long ;-)
encore merci.

et pardon d'être chiant Dieu Sante
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:14

Salut!
quel est la longeur de canon de ton baikal? et la longeur de la ralonge? car chez esp il vende des ralonge de 20cm, moi je voudrai la baikal avec le canon de 61cm et je voudrai pas que la rallonge depace le canon.
merci beaucoup et bon tir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:11

gregouil a écrit:
Salut!
quel est la longeur de canon de ton baikal? et la longeur de la ralonge? car chez esp il vende des ralonge de 20cm, moi je voudrai la baikal avec le canon de 61cm et je voudrai pas que la rallonge depace le canon.
merci beaucoup et bon tir!!!

salut
Canon de 71cm rallonge de 20 cm, reste encore 22 cm donc sur un 61 cm pas de problème. V
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:47

...


Dernière édition par Tony Montana le Lun 21 Fév 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:42

mci de vos reponese Sante
pour la plus 10 quel est la longeur minimum de canon, 66, 71, 76 cm?
moi c'est le canon de 61cm qui me plait, mai c'est vrai qu'avec une rallonge de plus 10 c'est super beau.
le top serai de trouver une rallonge qui arrive pile poile a la meme longueur que le canon.
Sante
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:54

Note, c'est pas "+10", mais 10 au total, donc en fait +5 coups.

Une rallonge 10 coups, ca ferait à la louche 76mm x 10 = 76cm ... Un peu canne à pêche, quoi. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 6:53

gregouil a écrit:
mci de vos reponese Sante
pour la plus 10 quel est la longeur minimum de canon, 66, 71, 76 cm?
moi c'est le canon de 61cm qui me plait, mai c'est vrai qu'avec une rallonge de plus 10 c'est super beau.
le top serai de trouver une rallonge qui arrive pile poile a la meme longueur que le canon.
Sante

Pour une rallonge 10 il te faut mini un canon de 66 pour que ça arrive à ras.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 9:00

...


Dernière édition par Tony Montana le Lun 21 Fév 2011 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 9:32

Tony Montana a écrit:

car dans tout les cas, s'il est monté sur arme de 5 categorie en etat de fonctionnement c'est a dire augmentant la capacité de l'arme, c'est 4 categorie !!!!

pas tout a fait d'accord avec toi car sur un mp 153, le bridage etant irréversible même avec une rallonge montée pour décoration il ne fera que 2 + 1. Donc tjs en 5eme


Dernière édition par Tatayoyo le Sam 15 Mai 2010 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 9:35

Bien prendre soin que l'usinage interne de la rallonge coincide avec celui du tube d'origine, si une fois la rallonge installée il reste un petit espace entre les diametres intérieurs, cela forme une gorge ou les culots de cartouche viennent paresseusement se caler, ce qui induit des défauts d'alimentation, pas glop!

Attention également pour les armes détenues en France à l'aspect légal de l'augmentation du magasin au dela de 2 coups qui fait passer l'arme de 5e catégorie en 4e catégorie soumise à autorisation préfectorale.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 17:35

Merci beaucoup pour vos reponse! Donc avec la rallonge 10 coups de 35,5cm ça passe juste avec le canon 66cm,nikel LOL. Et canon de 61cm rallonge 8 coups de 20cm. Merci beaucoup!!! Sante
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 17:41

Tatayoyo a écrit:
Tony Montana a écrit:

car dans tout les cas, s'il est monté sur arme de 5 categorie en etat de fonctionnement c'est a dire augmentant la capacité de l'arme, c'est 4 categorie !!!!

pas tout a fait d'accord avec toi car sur un mp 153, le bridage etant irréversible même avec une rallonge montée pour décoration il ne fera que 2 + 1. Donc tjs en 5eme

Rien n'est vraiment irréversible... Mais si tu fais la modif il passe en 4. V
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:51

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty
MessageSujet: Re: prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??   prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prolongateur magasin Baikal,compatible Mercury ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baikal IJ58 et IJ43 : crosse compatible?
» Mercury Light Slug semi-auto
» Fusil semi-auto Mercury Light
» SIG 553 US - Stanag compatible...
» Silencieux compatible sur un SIG 550 / Fass 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: