FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problème etuis lapua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème etuis lapua Empty
MessageSujet: problème etuis lapua   problème etuis lapua EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:02

bonsoir ; j'ai acheter des étuis lapua 357 tiré une foi ; je les aient recharger une foi sans problème ; mais la deuxième foi les ogives se mettent a floter a l'intérieur meme quand ils sont sertie on les enfonce avec le pouce sans trop forcer . quand je les recalibres les ogives rentre sans évaser ; avez vous eu ce problème ? merci de vos réponses. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
slytherogue
Habitué
slytherogue


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : au stand !
Date d'inscription : 17/09/2009

problème etuis lapua Empty
MessageSujet: Re: problème etuis lapua   problème etuis lapua EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:50

tu utilises quoi comme matos pour recharger ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/atst22
Invité
Invité




problème etuis lapua Empty
MessageSujet: Re: problème etuis lapua   problème etuis lapua EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:22

Surprised bonjour; j'utilise une lee coast avec un jeu 4 outils de luxe en carbure ;j'ai vérifier les douilles elles sont a la bonne longueur ce sont des lapua tirer une foi et les autres ; des MFS tirer 5 ou 6 fois. la presse a un an et j'ai recharger environ 2000 cartouches .
Revenir en haut Aller en bas
slytherogue
Habitué
slytherogue


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : au stand !
Date d'inscription : 17/09/2009

problème etuis lapua Empty
MessageSujet: Re: problème etuis lapua   problème etuis lapua EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:51

et tes ogives? ce sont les mêmes que tes rechargements précédents ? Car le problème ne vient pas du sertissage puisque tu le rencontre déjà quand tu recalibre; et ca m'étonnerais qu'au bout de 2000 cartouches tes outils soient HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/atst22
d'gé
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : le sud
Date d'inscription : 16/04/2009

problème etuis lapua Empty
MessageSujet: problème d'ogives.........   problème etuis lapua EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:31

ne te serais tu pas simplement trompé entre 355 et 357,??355 super pour le MR73 mais trop faible pour unSmith en 357 ... rigolade je pense à cela car il m'est arrivé la même mésaventure
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

problème etuis lapua Empty
MessageSujet: Re: problème etuis lapua   problème etuis lapua EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:18

T'aurais pas mis des ogives de 9mm?

Ou bien t'as pas recalibré tes douilles.

Et tout cas, y a un truc bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Invité
Invité




problème etuis lapua Empty
MessageSujet: Re: problème etuis lapua   problème etuis lapua EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:12

d'gé a écrit:
ne te serais tu pas simplement trompé entre 355 et 357,??355 super pour le MR73 mais trop faible pour unSmith en 357 ... rigolade je pense à cela car il m'est arrivé la même mésaventure
bien vu c'est exactement ce qui est arrivée sauf que l'arme est un python . et merci car je me suis pris la tete pour pas grand chose je croyais que cela venait de mes jo. : V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème etuis lapua Empty
MessageSujet: Re: problème etuis lapua   problème etuis lapua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème etuis lapua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouches 44 magnum (renseignement)
» 338 lapua magnum
» Munition pour la défense personnelle
» question d'étuis...
» 7.65 long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: