FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 info recticule EOtech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

info recticule EOtech Empty
MessageSujet: info recticule EOtech   info recticule EOtech EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:36

hello,

j'ai une question qui s'adresse au processeur d'EOtech ou bon connaisseur.

Voila d’un coup je prend ma visée et m’aperçois que le réticule est assez grossier ( il me le semblais moins avant en tout cas)

Dans le genre un poil moins que celui là

info recticule EOtech Eotech_view_2

Au lieu de ceci
info recticule EOtech ViewthroughtheHolosight

Les petites barres autour du cercle sont difficilement distinguables.. comme si c’était un problème de netteté.

Je sais que l’on peut régler la luminosité a l’aide des simple touches de la façade avant.

Aurai-je touché et déréglé quelques choses sans le savoir qui permet de réglé la netteté ??

C’est comme si il y avait trop de points pour former l’hologramme. Même le point centrale que j’ai lut dans la notice qui ne devrais être composé que d’un seul point semble en être plusieurs tout petit et un peut flou.


Je n’ai aussi pas encore beaucoup l’habitude de visée les 2 yeux ouvert. Donc si je me concentre vraiment bien à faire abstraction du reste et a me focalisé sur l’holograme celui si devient comme sur la 2ème image.

Donc 3 point :

1- Est-ce normal qui soit grossier après tout c’est pour de l’acquisition de cible rapide et à proche distance.
2- Non y a quelque chose qui déconne il ne devrait pas être aussi grossier
3- C’est ma vue qui me joue des tours de plus qu’il est tard et je doit être bien fatigué et je me suis taper 2h d’écran d’ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Sud de Paris(Val de Marne)
Date d'inscription : 18/11/2009

info recticule EOtech Empty
MessageSujet: Re: info recticule EOtech   info recticule EOtech EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:44

Bonsoir,

Le réticule est grossier et constitué d'une multitude de point si l'on focalise sur celui-ci au lieu de la cible.

Cela est tout à fait normal.

Pas de réglage de netteté.
Baisse l'intensité et cela sera déjà beaucoup plus facile à avoir un réticule net.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

info recticule EOtech Empty
MessageSujet: Re: info recticule EOtech   info recticule EOtech EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:49

regarde ta cible, pas ton reticule, ça ira mieux...


ps: tu portes des lunettes ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ungibus
Expert
ungibus


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : France, Provence
Date d'inscription : 28/04/2009

info recticule EOtech Empty
MessageSujet: Re: info recticule EOtech   info recticule EOtech EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:25

Focalise sur la cible, oubli le réticule de façon à le collimater à l'infini et cela redeviendra net. Il faut environ 2/10 de seconde pour acclimater, c'est le cerveau qui veut ça. Dans ma spécialité, c'est le même principe, si tu balaie trop vite l'espace, tu ne peux voir les avions cherchés car ta vision n'a pas le temps de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

info recticule EOtech Empty
MessageSujet: Re: info recticule EOtech   info recticule EOtech EmptyJeu 1 Avr 2010 - 5:28

yop c'est bon.

ca venait principalement de la fatigue, 23h du soir pas des masses de lumière et pas mal de temps derrière un ecran non rien aidé.

Mes yeux n’arrivaient pas a faire une mise au point à l’infini. Soit il ce focalisait sur la carcasse de l’EOtech ou sur l’hologramme.

Je devais m’explosé le cerveau telle un X-man pour me focalisé sur une cible pour que le réticule soit … et encore ca me prenait 2, 3secondes.

Et ce matin après un bon petit déj avec mon copain Nesquik plus rien, toute était de retour à la normal.


J’avais les boules d’avoir peté quelques car le gun c’est couché sur le coté quand je l’avais mi en équilibre pour une photo. Je me suis dit que c’était pas très MilSpec comm solidité du coup ^^


Marrant de voir comme la fatigue peut jouer des tours.


Et non je ne porte pas de lunette, sinon j’aurai pris de l’Aimpoint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

info recticule EOtech Empty
MessageSujet: Re: info recticule EOtech   info recticule EOtech EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:25

C'est le "gros" défaut de l'Eotech, c'est le problème de netteté quand on a les yeux fatigués, ou alors si tu es porteur de lunette et que tu ne les as pas sur toi, c'est quasi-impossible de l'utiliser de façon précise ( surtout couplé à la fatigue des yeux ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info recticule EOtech Empty
MessageSujet: Re: info recticule EOtech   info recticule EOtech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info recticule EOtech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur recticule
» EOTECH
» EOTech 551 vs 552
» EOTech
» eotech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: