FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Réglage sensibilité détente Sig Mosquito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horacio
Troll
Troll



Nombre de messages : 46
Age : 81
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 18/01/2010

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:33

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un connait une méthode pour régler la sensibilité de la gachete du sig mosquito ?

A mon gout, elle n'est pas du tout assez sensible et le coup tarde trop à partir.

Je comptais aller la faire régler par un armurier mais qui sait, peut-être que quelqu'un à une solution ;-)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:34

Il a combien de cartouches au compteur, ton Mosquito?
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
horacio
Troll
Troll



Nombre de messages : 46
Age : 81
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 18/01/2010

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:36

au moins 5000 salut

Je l'ai toujours trouvée trop dure a mon gout mais la j'ai decidé de lui faire une petite révision complète prochainement.

Jamais eu de soucis avec
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:53

Généralement, avant d'entreprendre autre chose, après rodage (le tien est rodé), je passe sur les pièces en friction un chouïa de graisse téflonée. Si ça ne suffit pas, alors seulement on envisage du "plus lourd".
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:03

Je sais pas si tout le lubrifiant du monde suffirait a arranger cette detente glaireuse Chiasse ... Le mosquito c'est bien mais pour le tir de loisir... pour un bon depart il fallait prendre le X-esse Twisted Evil en plus c'est suisse...
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:34

Cohiba a écrit:
Je sais pas si tout le lubrifiant du monde suffirait a arranger cette detente glaireuse Chiasse ... Le mosquito c'est bien mais pour le tir de loisir... pour un bon depart il fallait prendre le X-esse Twisted Evil en plus c'est suisse...

pfff le Ruger est bien mieux que le Xesse et beaucoup moins chère et je pense bien plus précis contrat Quel idée d'avoir acheté un mosquito avec le p22 tu pouvais pas tomber sur pire !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:49

C'est pas qu'il est mauvais... c'est juste qu'il na pas ete concu pour faire du tir de haute precision, c'est un pistolet de loisir sans grande pretention puis il est aussi minimum 25% moin chere que les premiers prix (en general) pour faire du point...

Le X-esse tourne vers les 500-600
Les Browning +/- 500 euro
Les smith&wesson +/-500 euro
...

Alors pour 389euro (+/-) environ... on est pas volé! Par contre la detente... vraiment horrible Cry ...

P.S On vien de recevoire les "glauques" en .22lr (ISSC ) ils ont l'aire d'avoir un rapport qualité/prix terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:54

Cohiba a écrit:
C'est pas qu'il est mauvais... c'est juste qu'il na pas ete concu pour faire du tir de haute precision, c'est un pistolet de loisir sans grande pretention puis il est aussi minimum 25% moin chere que les premiers prix (en general) pour faire du point...

Le X-esse tourne vers les 500-600
Les Browning +/- 500 euro
Les smith&wesson +/-500 euro
...

Alors pour 389euro (+/-) environ... on est pas volé! Par contre la detente... vraiment horrible Cry ...

P.S On vien de recevoire les "glauques" en .22lr (ISCM Confus ) ils ont l'aire d'avoir un rapport qualité/prix terrible !!!

tu as oublié le ruger ... Very Happy bon pour en revenir au mosquito moi personellement je pense que tout comme le P22 c'est vraiment chère payé 250 ou 380€ pour ces daubes ... Autant mettre 200 ou 300€ de plus et acheter un "vrai" pistolet précis !! et je ne parle même pas pistolets de compétition mais seulement de pistolets de loisirs qui tiennent la route !! enfin ce n'est que mon avis , mais si je peux te donner un conseil revend le Horacio et rachète un bon pistolet contrat Sante
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Troll
Troll



Nombre de messages : 46
Age : 81
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 18/01/2010

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:45

Perso il me convient tout a fait ;-)

Mais c est pas de l huile qu il faut pour la detente. C est un petit passage chez l armurier.

Mais si quelqu un sait comment faire pour regler ça je suis preneur ;-)

PS : avec l optique il est nikel en visée mais toujours le meme probleme : la détente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:57

Je ne te parle absolument pas d'huile mais de graisse téflonée. Ca n'a aucun rapport. Ca supprimera une bonne part de la grattouille (effet spectaculaire qu'aucun autre produit n'obtient) et ça te permettra d'y voir plus clair quant au travail que tu commanderas à ton armurier. Et vu ce que ça coûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Réglage sensibilité détente Sig Mosquito   Réglage sensibilité détente Sig Mosquito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage sensibilité détente Sig Mosquito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduire le poids de la détente d'un mosquito
» REGLAGE QUEUE DE DETENTE SUR STEYR M9 A1
» SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre
» reglage poid détente s&w 1911
» Python?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: