FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d infos sur longue vue buschnell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pépou
Nouveau
pépou


Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : le pays du pastis et des cigales
Date d'inscription : 18/01/2010

demande d infos sur longue vue buschnell Empty
MessageSujet: demande d infos sur longue vue buschnell   demande d infos sur longue vue buschnell EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:27

bonjour a tous ,
je suis a la recherche d une longue vue , en surfant j ai trouvé ce site ( américain...) je me suis fixé sur ce modèle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour l heure cela concerne du 25 m (22lr)mais je compte m initier dans d autres distances(100/200) et je la voudrais polyvalente si possible...
sur les site français le même modèle est a 218 euros... la même avec les frais d expédition je reste dans mon budget.
pensez vous que le modèle est correct...quelqu' un a t il commander aux usa .. , pensez vous qu'il y a des frais supplémentaire (douane...) bref plein de doutes ..
merci de me faire profiter de votre expérience
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
leloup72
Habitué
leloup72


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

demande d infos sur longue vue buschnell Empty
MessageSujet: Re: demande d infos sur longue vue buschnell   demande d infos sur longue vue buschnell EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:39

Salut !

Pour ce qui est des frais de ports ou problèmes de douanes je ne peux pas te renseigner...

Par contre je trouve que la longue vue est de bonne qualité, la sortie de 50mm permet de laisser entrer assez de lumière à un grossissement de 16x donc bien pour le 25m je pense, mais lors que tu tireras à 100 ou 200m tu seras forcé d'utiliser un grossissement plus fort donc 36x et la par contre il se peux que si la lumière naturelle est faible tu ne possède pas un très bon rendu même si c'est Bushnell donc malgrès tout bonne qualité assurée...

Au globale je trouve que le rapport qualité prix est avantageux sur ce site américain après il faut prendre en compte les frais de ports ect...

Voila ! ++
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d infos sur longue vue buschnell Empty
MessageSujet: Re: demande d infos sur longue vue buschnell   demande d infos sur longue vue buschnell EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:55

Oui déjà commandé aux USA.
Une commande avec livraison pour un montant de 272€ et 94€ de plus à la réception du colis, pour les frais de douane. V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d infos sur longue vue buschnell Empty
MessageSujet: Re: demande d infos sur longue vue buschnell   demande d infos sur longue vue buschnell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d infos sur longue vue buschnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur le SW 625 JM
» demande d' infos
» demande d'infos
» Demande d’infos svp
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: