FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel M4 choisir??

Aller en bas 
+16
womoks
natael
Leonidas
doofinho
A.M.S.D.
marieno
King Leoric
James007
baron
airh
thb
666
midnight84
Sylvain59
ChtiFab
The Shield_008
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:39

Moop a écrit:
Moi je rêve d' un Ruger SR-556, mais je crois que je peux m'assoir dessus... scratch

J'étais en contact avec Luxguns par exemple, qui pratique apparemment l'import de trucs couverts par l'ITAR. Mais le gars disait qu'il y avait en gros 300€ de frais administratifs et que ca prenait qq semaines au bas mot. Tu rajoutes en France l'épreuve de l'arme à St Etienne (100€ à cause des frais mini + frais de port x2 pour envoyer l'arme) et le temps à consacrer à l'obtention de l'AIMG, etc ...


Enfin bon, comme toujours, c'est une question d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:58

Pimp_Master a écrit:
Une petite question un peu hors sujet mais pourquoi du 7.5 x 55 ?

Okai c'est de la munition d'ordonnance et si j'ai bien compris ya bcp moins de problèmes à tirer en stand en suisse avec ca.

Mais elle est horriblement chère comparé aux autre mun

Confus

Je suis le seul gogol a pas en voir au dessous des prix de Lagardouille ?

Sorry pour le hors sujet et thanks pour la réponse.

Les sociétés de tirs ont des prix... préférentiel, je ne veux pas indiquer une erreur donc j'irai tirer samedi GP11 et GP 90 et je ferrai attention au prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pimp_Master
Habitué
Pimp_Master


Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:21

Oui ! La munition d'ordonnance est sponsorisée par l'état mais je crois savoir que tu doit tirer ce que tu achète.

Donc si veux 500 cartouches pour ton usage privé (autre stand) est il possible de l'avoir auprès d'un société de tir ?

J'ai fais partie d'une société quand jetait jeune tireur mais je me rappelle plus de ca !

J'imagine que la plus part d'entre vous ont leurs plans... Détective
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:29

Pimp_Master a écrit:
Oui ! La munition d'ordonnance est sponsorisée par l'état mais je crois savoir que tu doit tirer ce que tu achète.

Donc si veux 500 cartouches pour ton usage privé (autre stand) est il possible de l'avoir auprès d'un société de tir ?

J'ai fais partie d'une société quand jetait jeune tireur mais je me rappelle plus de ca !

J'imagine que la plus part d'entre vous ont leurs plans... Détective

Pas sponsorisée mis à disposition des sportifs à prix préférentiel afin de pouvoir s'épanouir dans la pratique de notre sport.

C'est bien d'être d'une société, tu as une licence, de la mun, des concours avec des médailles, des assemblées et des Kamaraden. Mais sans société de tir je paris que la Suisse serai premier de classe en interdiction d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:05

AMSD SA a écrit:

C'est pas parce que j'en parle pas que c'est pas dans les projets, Moi gd Fanas du 7.5

Mais bon variez quand meme vos régimes sinon vu a la vitesse a laquelle je bosse
vous serez obese avec un compte en banque Hyper garnis Devil

les projets sont dans le tube mais pour le moment
la priorite c'est les nouvelles carabine a verrou en 308, 7.5, 338, 408
ensuite les semi ( pas remorques )

D'un autre côté le temps qu'on économise tous pour un OM .50 Nemesis tu aura le temps de sortir des nouveaux joujoux contrat

En tout cas fait pas bon être pauvre et amateur d'armes dans ce pays plein de tentations qu'est la Suisse :p
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:07

airh a écrit:
Pimp_Master a écrit:
Une petite question un peu hors sujet mais pourquoi du 7.5 x 55 ?

Okai c'est de la munition d'ordonnance et si j'ai bien compris ya bcp moins de problèmes à tirer en stand en suisse avec ca.

Mais elle est horriblement chère comparé aux autre mun

Confus

Je suis le seul gogol a pas en voir au dessous des prix de Lagardouille ?

Sorry pour le hors sujet et thanks pour la réponse.

Les sociétés de tirs ont des prix... préférentiel, je ne veux pas indiquer une erreur donc j'irai tirer samedi GP11 et GP 90 et je ferrai attention au prix.


21.- les 60 coups de GP11 dans ma société salut
Revenir en haut Aller en bas
Pimp_Master
Habitué
Pimp_Master


Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:12

King Leoric a écrit:

21.- les 60 coups de GP11 dans ma société salut

Compris ! je sais ce qu'il me reste à faire.

Et de toute façon j'aurai dût repasser par la case société de tir pour aller faire du 300m

Merci pour les réponses et sorry pour le pourrissage de post !

Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:16

Pimp_Master a écrit:
King Leoric a écrit:

21.- les 60 coups de GP11 dans ma société salut

Compris ! je sais ce qu'il me reste à faire.

Et de toute façon j'aurai dût repasser par la case société de tir pour aller faire du 300m

Merci pour les réponses et sorry pour le pourrissage de post !

Dieu Dieu

C'est vraiment le plus économique pour tirer à 300m par chez nous!

Un FASS57, un Mousqueton 31 et environ 500 coups t'en as pour moins de 1000 francs!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:11

AMSD SA a écrit:
airh a écrit:
thb a écrit:
666 a écrit:
Personnellement je bouffe des cervelas pour économiser jusqu'à ce que AMSD nous en sorte en .308 et .223 contrat

+ 1 en .308

Pourquoi pas en 7.5 x 55 ? autorisé dans tout les stands suisse et un prix tevla

C'est pas parce que j'en parle pas que c'est pas dans les projets, Moi gd Fanas du 7.5

Mais bon variez quand meme vos régimes sinon vu a la vitesse a laquelle je bosse
vous serez obese avec un compte en banque Hyper garnis Devil

les projets sont dans le tube mais pour le moment
la priorite c'est les nouvelles carabine a verrou en 308, 7.5, 338, 408
ensuite les semi ( pas remorques )

Nos AR en 308, ce n’est pas pour demain 666. Cry Il va falloir commencer à mettre de la moutarde sur nos cervelas.

Pendant ce temps là, le compte en banque se fait bêtement taper dedans (frustration ---> compensation). mur

Le 408, une excellente nouvelle de plus. V

Mes priorités, le semi et ensuite la carabine à verrou. Je ne suis décidément pas branché sur la bonne fréquence. mur
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:37

thb a écrit:


Nos AR en 308, ce n’est pas pour demain 666. Cry Il va falloir commencer à mettre de la moutarde sur nos cervelas.

Mes priorités, le semi et ensuite la carabine à verrou. Je ne suis décidément pas branché sur la bonne fréquence. mur

Il va aussi falloir arrêter les cervelas, reste pain moutarde.

Quel M4 choisir?? - Page 2 120

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:11

doofinho a écrit:
marieno a écrit:
Je sais qu'il y a d'excellentes AR-15, en particulier les modèles National Match de certains fabricants. Mais il me semble que c'est devenu impossible de les importer et je ne parle pas de la maintenance.
Des ar15 il y en a partout en Europe: Allemagne (Oberland), Angleterre (SDI), tu peux les trouver en France si tu préfère traiter dans ta langue (STE pour Oberland, BGM pour SDI), tu y trouveras également des assemblages upper DPMS/lower SGP chez Douillet à des prix vraiment intéressants. Wink

Pour la maintenance, il y a des milliards de pièces de toutes qualités absolument partout, et c' est de la mécanique hyper simple à monter et démonter, donc je ne vois vraiment pas ou est le problème. scratch

Dans mon message, je parlais bien d'un modèle de type National Match, pas d'un modèle de base. Il faut des pièces sélectionnées, un canon sélectionné, un garde main particulier, etc., etc.

Oberland Arms mentionne un modèle équivalent, le "classic target" (http://www.oberlandarms.com/index.php?category=Waffen&id=OA15_3&page=details) pour un prix minimal de 2300 euros (3300 CHF) et le délai de livraison n'est pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:30

airh a écrit:
thb a écrit:


Nos AR en 308, ce n’est pas pour demain 666. Cry Il va falloir commencer à mettre de la moutarde sur nos cervelas.

Mes priorités, le semi et ensuite la carabine à verrou. Je ne suis décidément pas branché sur la bonne fréquence. mur

Il va aussi falloir arrêter les cervelas, reste pain moutarde.

Quel M4 choisir?? - Page 2 120

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you

Je suis resté croché sur celui-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lui avait fait venir une lunette, mais déçu, je l'ai vendue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-là semble livrable :

Quel M4 choisir?? - Page 2 LRP-07RSfinal_556

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il faut tout arrêter, cervelas, pain, moutarde et vendre un rein.

Ou plus raisonnablement, ça :

Quel M4 choisir?? - Page 2 10A2MEDIUM350sdffsdfsdfdd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 4:26

marieno a écrit:
doofinho a écrit:
marieno a écrit:
Je sais qu'il y a d'excellentes AR-15, en particulier les modèles National Match de certains fabricants. Mais il me semble que c'est devenu impossible de les importer et je ne parle pas de la maintenance.
Des ar15 il y en a partout en Europe: Allemagne (Oberland), Angleterre (SDI), tu peux les trouver en France si tu préfère traiter dans ta langue (STE pour Oberland, BGM pour SDI), tu y trouveras également des assemblages upper DPMS/lower SGP chez Douillet à des prix vraiment intéressants. Wink

Pour la maintenance, il y a des milliards de pièces de toutes qualités absolument partout, et c' est de la mécanique hyper simple à monter et démonter, donc je ne vois vraiment pas ou est le problème. scratch

Dans mon message, je parlais bien d'un modèle de type National Match, pas d'un modèle de base. Il faut des pièces sélectionnées, un canon sélectionné, un garde main particulier, etc., etc.

Oberland Arms mentionne un modèle équivalent, le "classic target" (http://www.oberlandarms.com/index.php?category=Waffen&id=OA15_3&page=details) pour un prix minimal de 2300 euros (3300 CHF) et le délai de livraison n'est pas mentionné.
Au temps pour moi, je pensais que les modèles National Match avaient juste des organes de visée différents. Mais bon, faut pas croire qu' un SDI stock c' est médiocre, bien au contraire. Je pense que les upper DPMS de Douillet doivent bien poinçonner également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 6:06

Je tenais à vous remercier de vos conseils, je pense qu'une M4 BT fera l'affaire, mais avant tout, des cervelas... Devil
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:24

doofinho a écrit:
marieno a écrit:
doofinho a écrit:
marieno a écrit:
Je sais qu'il y a d'excellentes AR-15, en particulier les modèles National Match de certains fabricants. Mais il me semble que c'est devenu impossible de les importer et je ne parle pas de la maintenance.
Des ar15 il y en a partout en Europe: Allemagne (Oberland), Angleterre (SDI), tu peux les trouver en France si tu préfère traiter dans ta langue (STE pour Oberland, BGM pour SDI), tu y trouveras également des assemblages upper DPMS/lower SGP chez Douillet à des prix vraiment intéressants. Wink

Pour la maintenance, il y a des milliards de pièces de toutes qualités absolument partout, et c' est de la mécanique hyper simple à monter et démonter, donc je ne vois vraiment pas ou est le problème. scratch

Dans mon message, je parlais bien d'un modèle de type National Match, pas d'un modèle de base. Il faut des pièces sélectionnées, un canon sélectionné, un garde main particulier, etc., etc.

Oberland Arms mentionne un modèle équivalent, le "classic target" (http://www.oberlandarms.com/index.php?category=Waffen&id=OA15_3&page=details) pour un prix minimal de 2300 euros (3300 CHF) et le délai de livraison n'est pas mentionné.

Au temps pour moi, je pensais que les modèles National Match avaient juste des organes de visée différents. Mais bon, faut pas croire qu' un SDI stock c' est médiocre, bien au contraire. Je pense que les upper DPMS de Douillet doivent bien poinçonner également.

Les National Match ne ressemblent que superficiellement à un AR-15 de base. Leurs canons sont différents. Non seulement ils sont sélectionnés, mais, sur toute la longueur du garde main, ce sont des canons lourds. Le garde main est différent aussi. Il est complètement rigide et ne touche pas le canon qui est libre de vibrer. Quant à l'attache de la bretelle, elle est sur le garde main, pas sur le canon. Aussi bon soit-il, ce sont trois modifications qui manquent cruellement au FASS 90. La détente est aussi très largement améliorée par rapport à la détente d'un AR-15 de base, c'est une détente de qualité match. Les organes de visée sont du même style. Quant à la précision, une AR-15 National Match est clairement capable de faire des groupes de moins d'une minute d'arc à 300 mètres.

Autant il n'y a pas photo entre la précision d'un AR-15 de base et celle d'un FASS 90, autant je serais beaucoup plus prudente avant d'affirmer qu'un FASS 90 standard bat un AR-15 National Match. C'est vraiment une autre arme.

Maintenant, je connais Oberland Arms et je sais qu'ils ont une bonne réputation même si les délais de livraison sont longs et ils ont un distributeur en Suisse. Il me semble me souvenir que leurs pièces ne sont pas interchangeables avec celles des autres AR-15, mais, pour du tir à la cible, ca n'est pas grave. Quant à SDI je ne les connais pas et je ne sais pas s'ils sont disponibles en Suisse. Pour DPMS je ne sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:47

marieno a écrit:
Les National Match ne ressemblent que superficiellement à un AR-15 de base. Leurs canons sont différents. Non seulement ils sont sélectionnés, mais, sur toute la longueur du garde main, ce sont des canons lourds. Le garde main est différent aussi. Il est complètement rigide et ne touche pas le canon qui est libre de vibrer. Quant à l'attache de la bretelle, elle est sur le garde main, pas sur le canon. Aussi bon soit-il, ce sont trois modifications qui manquent cruellement au FASS 90. La détente est aussi très largement améliorée par rapport à la détente d'un AR-15 de base, c'est une détente de qualité match. Les organes de visée sont du même style. Quant à la précision, une AR-15 National Match est clairement capable de faire des groupes de moins d'une minute d'arc à 300 mètres.
La tu décris un SDI ou un DPMS à canon flottant, avec une détente after market style Jewell, et avec les organes de visée National Match. 2100e d' ar15 chez SDI, 1690e chez DPMS (mais le lower n' est pas DPMS, enfin ça ne joue pas sur la précision), 220$ de détente (+40e de frais de port et de douane), je ne connais pas le prix des organes de visée NM, et le garde main ça doit faire entre 200e et 300e (Shung connait mieux que moi). Tout est trouvable en Europe, il y a des tonnes de pièces partout. Pour le canon, je file te chercher le groupement d' un SDI réalisé par JPN d' ar15france, c' est largement en dessous de la minute à 200m (donc à 300m aussi je suppose).

Voici le carton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus en relisant le sujet d' ou sort la photo, je vois qu' il y a des gardes mains flottants à 150e...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:56

doofinho a écrit:
marieno a écrit:
Les National Match ne ressemblent que superficiellement à un AR-15 de base. Leurs canons sont différents. Non seulement ils sont sélectionnés, mais, sur toute la longueur du garde main, ce sont des canons lourds. Le garde main est différent aussi. Il est complètement rigide et ne touche pas le canon qui est libre de vibrer. Quant à l'attache de la bretelle, elle est sur le garde main, pas sur le canon. Aussi bon soit-il, ce sont trois modifications qui manquent cruellement au FASS 90. La détente est aussi très largement améliorée par rapport à la détente d'un AR-15 de base, c'est une détente de qualité match. Les organes de visée sont du même style. Quant à la précision, une AR-15 National Match est clairement capable de faire des groupes de moins d'une minute d'arc à 300 mètres.
La tu décris un SDI ou un DPMS à canon flottant, avec une détente after market style Jewell, et avec les organes de visée National Match. 2100e d' ar15 chez SDI, 1690e chez DPMS (mais le lower n' est pas DPMS, enfin ça ne joue pas sur la précision), 220$ de détente (+40e de frais de port et de douane), je ne connais pas le prix des organes de visée NM, et le garde main ça doit faire entre 200e et 300e (Shung connait mieux que moi). Tout est trouvable en Europe, il y a des tonnes de pièces partout. Pour le canon, je file te chercher le groupement d' un SDI réalisé par JPN d' ar15france, c' est largement en dessous de la minute à 200m (donc à 300m aussi je suppose).

Voici le carton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus en relisant le sujet d' ou sort la photo, je vois qu' il y a des gardes mains flottants à 150e...

Merci pour ces infos et pour le carton, c'est vrai qu'il est superbe! Félicitations à la personne qui l'a réalisé!

Concernant SDI, je n'arrive même pas à trouver le site de cette entreprise. Est-ce que tu as l'URL?

En tout cas, ca signifie qu'il y a plusieurs fournisseurs européens à même de fournir des AR-15 de niveau National Match et c'est bien agréable à savoir. Reste à économiser quelques petits sous!
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:04

marieno a écrit:

Concernant SDI, je n'arrive même pas à trouver le site de cette entreprise. Est-ce que tu as l'URL?

Le catalogue US est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:10

Oremilac a écrit:
marieno a écrit:

Concernant SDI, je n'arrive même pas à trouver le site de cette entreprise. Est-ce que tu as l'URL?

Le catalogue US est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci. Je le connaissais sous le nom "Sabre Defense", pas SDI. C'est aussi l'importateur de Sphinx aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:37

marieno a écrit:
Oremilac a écrit:
marieno a écrit:

Concernant SDI, je n'arrive même pas à trouver le site de cette entreprise. Est-ce que tu as l'URL?

Le catalogue US est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci. Je le connaissais sous le nom "Sabre Defense", pas SDI. C'est aussi l'importateur de Sphinx aux USA.

Sabre Defence Industrie V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:41

womoks a écrit:
marieno a écrit:
Oremilac a écrit:
marieno a écrit:

Concernant SDI, je n'arrive même pas à trouver le site de cette entreprise. Est-ce que tu as l'URL?

Le catalogue US est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci. Je le connaissais sous le nom "Sabre Defense", pas SDI. C'est aussi l'importateur de Sphinx aux USA.

Sabre Defence Industrie V

J'avais compris! A partir du nom complet, c'est facile de recomposer l'acronyme. L'inverse n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:13

Oui, on ne fait pas nécessairement le rapprochement.

Quand j'avais mailé Luxguns par exemple, j'ai dit que je voulais quelques informations sur la SDI M4 Tactical (qui est listée sur leur site). Le gars m'a dit que SDI il faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 choisir??   Quel M4 choisir?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel M4 choisir??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le quel choisir,clock17,cz75,sp2022,s&wMP,beretta px4sto
» le quel choisir?
» Quel sniper choisir?
» quel marque choisir ?
» Quel 1911 choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: