FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing

Aller en bas 
+19
Haborym
666
Projektyle
joker_ch
cosmic boy
marieno
Darius
Pierre_357
Jason
Aquila
Freudstein
Oremilac
Valhöll
baron
Christoph Kohring
ungibus
Kentucky
Skyos
Alex War
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex War
Nouveau
Alex War


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:47

Bonjour a tous,

tous est dans le titre , j'ai déjà fait les drills type swat je cherche dans des theme du type anti-terrorisme en milieux urbain etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:27

C'est ça que tu cherches ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Kentucky
Expert
Kentucky


Nombre de messages : 658
Age : 30
Localisation : Genève , Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:35

Qu'est ce que tu nous fait là ? fouet
Revenir en haut Aller en bas
Alex War
Nouveau
Alex War


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:41

Skyos a écrit:
C'est ça que tu cherches ? scratch


Est ce que tu es serieux ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ungibus
Expert
ungibus


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : France, Provence
Date d'inscription : 28/04/2009

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:48

Un taleb à la sauce brit !
Revenir en haut Aller en bas
Christoph Kohring
Habitué
Christoph Kohring


Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : Au pied du Mont-Pèlerin...
Date d'inscription : 22/09/2009

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:59

Ch'uis comme toi, Alex War, je préfère aussi l'anti-terrorisme en milieu urbain à l'anti-terrorisme en milieu campagnard. Tellement moins salissant! harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolibertate.org
Christoph Kohring
Habitué
Christoph Kohring


Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : Au pied du Mont-Pèlerin...
Date d'inscription : 22/09/2009

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:06

Alex War a écrit:
tout est dans le titre , j'ai déjà fait les drills type swat je cherche dans des theme du type anti-terrorisme en milieux urbain etc...
Parle-nous déjà de tes "drills de type SWAT" & après on pourra te concocter de l'anti-terrorisme, sois sans crainte! V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolibertate.org
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:38

A Marseille ça va pas fort le dimanche... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:53

Christoph Kohring a écrit:
Ch'uis comme toi, Alex War, je préfère aussi l'anti-terrorisme en milieu urbain à l'anti-terrorisme en milieu campagnard. Tellement moins salissant! harhar
Et surtout moins dangereux que dans les montagnes afghanes. V
Revenir en haut Aller en bas
Alex War
Nouveau
Alex War


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:09

Christoph Kohring a écrit:
Alex War a écrit:
tout est dans le titre , j'ai déjà fait les drills type swat je cherche dans des theme du type anti-terrorisme en milieux urbain etc...
Parle-nous déjà de tes "drills de type SWAT" & après on pourra te concocter de l'anti-terrorisme, sois sans crainte! V

Merci pour la proposition mais cherche des drills sur d'autre équipe d'intervention de type Gign, gsg9 etc...

si vous avez pas , ne m'en pondez pas un fait maison , ça je peux le faire mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:23

Bonsoir, bonsoir,

est ce qu'une bonne âme peut me dire, à moi qui ne sait pas grand chose, ce que c'est qu'un "drill".

merci V
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:24

Valhöll a écrit:

est ce qu'une bonne âme peut me dire, à moi qui ne sait pas grand chose, ce que c'est qu'un "drill".

drill = exercice
Revenir en haut Aller en bas
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:34

Oremilac a écrit:
Valhöll a écrit:

est ce qu'une bonne âme peut me dire, à moi qui ne sait pas grand chose, ce que c'est qu'un "drill".

drill = exercice

Merci Oremilac, je comprends mieux le sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:57

En même temps les drills du GI je sais pas s'ils les diffusent...
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:06

Freudstein a écrit:
En même temps les drills du GI je sais pas s'ils les diffusent...
Mais si, bien sûr. Ils en sortent un en DVD tous les ans avec une version "collector". Dans le coffret 2010, tu as un calendrier avec les membres de la Force Intervention à poil, visages découverts.

Le RAID prévoit une version concurrente, élaborée conjointement avec les GIPN (celui de Marseille fournit le calendrier).

TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Alex War
Nouveau
Alex War


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:08

merci pour vos réponses trés constructives...
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:18

Désolé de pourrir ton post...
Mais bon, vu que les drills d'IP "de base" gendarmerie sont jalousement gardés, si le GIGN a des drills particuliers supposés leur donner un avantage tactique sur leurs adversaires, je pense pas que les civils y aient un jour accès.
Après, si le SWAT ricain le fait, notre cher Prez va peut-être pousser les choses dans le même sens chez nous, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:20

Alex War a écrit:
merci pour vos réponses trés constructives...

un truc comme ca?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Alex War
Nouveau
Alex War


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:25

oui dans la video il y a quelque exemple de dégainer suite a une parade contre couteaux et autre mais c'est pas trop mal merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:31

Alex War a écrit:
oui dans la video il y a quelque exemple de dégainer suite a une parade contre couteaux et autre mais c'est pas trop mal merci.

en mettant des mots comme close tactical shooting manual ya des trucs pas mal....je me sent moins seul à m'interesser à autre chose que le tir sur papier dans un stand de luxe tevla



sinon vu sur amazon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité




recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:37

Tu peux acheter le DVD Magpul...

Sinon, ce bouquin est excellent. Gun

Revenir en haut Aller en bas
Christoph Kohring
Habitué
Christoph Kohring


Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : Au pied du Mont-Pèlerin...
Date d'inscription : 22/09/2009

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:05

Christoph Kohring a écrit:
Alex War a écrit:
tout est dans le titre , j'ai déjà fait les drills type swat je cherche dans des theme du type anti-terrorisme en milieux urbain etc...
Parle-nous déjà de tes "drills de type SWAT" & après on pourra te concocter de l'anti-terrorisme, sois sans crainte! V
Tu as "fait les drills de type SWAT," dis-tu. OK, soit (sic), mais dis-nous en plus & après on pourra te répondre plus sérieusement...

Alex War a écrit:
Merci pour la proposition mais cherche des drills sur d'autre équipe d'intervention de type Gign, gsg9 etc...
Si tu veux une réponse brève & bien mets un magasin vide sur ton MP5, ton M4 ou ton 553 chargé, tire ta cartouche dans le mouvement & fais immédiatement la transition vers ton arme de poing tout en continuant de bouger, car pour ces boutiques le pistolet n'est qu'une arme de seconde dotation en appoint de l'arme d'épaule.

Alex War a écrit:
si vous avez pas , ne m'en pondez pas un fait maison , ça je peux le faire
Tu crois ça, mmmh?!?

Alex War a écrit:
mais merci quand même.
Pas de quoi, c'est un plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolibertate.org
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:36

Sinon y a des stages privés pour se former à la chose. Bon ca coute un peu des sous, mais ca peut faire une semaine de "vacances" active aux US !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_357
Habitué
Pierre_357


Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2009

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:47

Jason a écrit:
....je me sent moins seul à m'interesser à autre chose que le tir sur papier dans un stand de luxe

Mais non tu n'étais pas seul... Twisted Evil

Pierre_357
Revenir en haut Aller en bas
Christoph Kohring
Habitué
Christoph Kohring


Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : Au pied du Mont-Pèlerin...
Date d'inscription : 22/09/2009

recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:07

Valhöll a écrit:
est ce qu'une bonne âme peut me dire, à moi qui ne sait pas grand chose, ce que c'est qu'un "drill".
Google est ton ami, Valhöll, même s'il est sans âme! Google

Tu sélectionne le mot à rechercher ("drill" par ex.) avec ta souris, tu fais un clic droit dessus (ctrl + clic avec un Mac) & tu choisis "Rechercher avec Google" dans ton menu déroulant. Et hop, les 10 premiers résultats de la recherche arrivent & comme presque toujours l'article de Wikipedia est le premier!

Et là tu apprends qu'un drill & bien c'est prussien...

Le drill est une méthode pédagogique pour obtenir des automatismes par la répétition de gestes plusieurs fois répétés. C'est une application du vieux principe "repetitio mater studiorum est" (la répétition est la mère des études).

Ainsi, on drillera le dégainage & le rengainage, le 3 manipulations élémentaires (contrôle de charge, charge, retrait des cartouches), la chronologie du tir en 7 temps, le changement de magasin, traiter les incidents de tirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolibertate.org
Contenu sponsorisé





recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing   recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens pour technique de tirs !
» Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing
» Nouvelle Larm
» Drills IPSC de Ben Stoeger
» SDI M4, vos premiers tirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: