FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez-vous des revolvers Taurus ??

Aller en bas 
+25
olympe
Arkhan
Jef.ch
GregX1
Personne
Magnon
Red Label
Nicky Larson
jm7.08 13
Lyman
SchwartZ
madchicken
ph
deltagreen
Ma@fy
Christoph Kohring
Aquila
womoks
shaka
silas
fllo
flecktarn
jonas_357
bouba
james88
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 20:44

Voilà tout est dans le titre en parcourant le forum on tombe sur beaucoup d'avis contradictoires , certains disent que c'est des vrais daubes fragile et tout ... et d'autres que ça vaut largement un Smith&Wesson ... dur dur de se faire une bonne opinion sur le sujet ... en précison/solidité/finition ça vaut quoi à coté d'un Ruger , S&W ou Colt pour ne citer que les 3 concurrents principaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 20:48

Taurus s'est bien amélioré et le look souvent bien apprécié! prix très compétitif!!
maintenant, il faut essayer. je n'aime pas personnellement les poignées qui amortissent trop comme la série des raging bull... par contre, ils ont un look d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 20:57

Perso, j'adore les Taurus! je suis enchanté de mon Tracker 627. Côté look, Taurus produit actuellement les plus beaux revolvers. Et la qualité est excellente… et les prix très convenables… que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 21:05

Coté look, y'a pas a chier !

les nouveaux TAURUS sont bien plus a mon goût que les nouveaux Smith et Wesson...

... mais ne vaudront jamais un 27 ou un 29 de la belle époque !

Coté finition, solidité... je ne sais que dire... les avis divergent.

Mais il est clair que côté arme neuve, TAURUS est vraiment une marque très compétitive !
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptySam 15 Mai 2010 - 22:01

taurus c'est du bon tu peut y aller sans problème mêmes si je trouve que smith et wesson et légèrement supérieur en finition , mais cet avis n'engage que moi cela n'enlève rien a la réputation de taurus salut
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:42

Salut james88

J'ai un Taurus .44 mag ultra-lite.

1) Excellent rapport qualité prix.
2) Les finitions sont plus que bonnes.
3) Sur la pas de tir : départ du coup TapeTape , précision, TapeTape donc, pas de problème. Mis à part les douleurs après qq barillets. Car il mort méchant. (poids plume) (je le savais à l'achat)

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Img3586c

Uploaded with ImageShack.us

Amicalement

Silas
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Expert
shaka


Nombre de messages : 508
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:25

j'ai un 689 satiné 357


Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? 689ec

pas trouvé de photo du satiné donc la tu as le cromé (faut aimer)

départ sensationnel, j'avais un mod 19 avant, je le trouvé plus agréable, il ne gratte pas enfin j'adore. j'avais aussi un mod 686 en 4 '' et 6'' je le trouve plus lège plus maniable.
je tire en 357 1g de sp3 aucun problème, ça tien le 9/10 et ça fait tomber les mouflons a 100 m en position debout (quand le bonhomme est en forme).

petit reproche qque éclats a l'entrefer viennent arroser mon œil ou mes voisins. j'ai lu sur cible que le raging bull 44 mag arosait aussi, mes smith aussi mais moins je pense.

et le prix pour ce modèle a canon lourd est de 530 € donc pas d'hésitation si tu as un budget serrer comme moi Détective
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:32

perso je suis plus Taurus que S&W pour les roulettes.

je les trouve plus "moderne"

mais j'aime bien certaine roulette S&W pour leurs histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
shaka
Expert
shaka


Nombre de messages : 508
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:42

roulette ?


en double action ça vaut pas un manurhin 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Expert
shaka


Nombre de messages : 508
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:58

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Img1727w


Dernière édition par shaka le Lun 17 Mai 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:40

shaka a écrit:
j'ai un 689 satiné 357


Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? 689ec

pas trouvé de photo du satiné donc la tu as le cromé (faut aimer)

départ sensationnel, j'avais un mod 19 avant, je le trouvé plus agréable, il ne gratte pas enfin j'adore. j'avais aussi un mod 686 en 4 '' et 6'' je le trouve plus lège plus maniable.
je tire en 357 1g de sp3 aucun problème, ça tien le 9/10 et ça fait tomber les mouflons a 100 m en position debout (quand le bonhomme est en forme).

petit reproche qque éclats a l'entrefer viennent arroser mon œil ou mes voisins. j'ai lu sur cible que le raging bull 44 mag arosait aussi, mes smith aussi mais moins je pense.

et le prix pour ce modèle a canon lourd est de 530 € donc pas d'hésitation si tu as un budget serrer comme moi Détective

Si je devais racheter une arme de poing , ce serait un revolver en 44mag , pour ça que je me renseigne un peu sur ce que ça vaut , le raginbull à l'air pas mal mais il fait 1700gr presque ça fait lourd non ?? ou le 44mag la version standard.... c'est encore pas pour tout de suite c'est un projet , je veux quelque chose qui tappe sans tomber dans l'excès 454 casull ou 500 s&w ou le prix des mune est plus que hors de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:42

shaka a écrit:

en double action ça vaut pas un manurhin 2 guns
Moyennant un petit peu de travail, si. Interroger Philblack pour le mode d'emploi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Christoph Kohring
Habitué
Christoph Kohring


Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : Au pied du Mont-Pèlerin...
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:47

jonas_357 a écrit:
Que demande le peuple?
De la munition!!!! (Cri du coeur des membres de l'APB qu'en Baeru pose la question à la cantonade.) rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolibertate.org
shaka
Expert
shaka


Nombre de messages : 508
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:44

Aquila a écrit:
shaka a écrit:

en double action ça vaut pas un manurhin 2 guns
Moyennant un petit peu de travail, si. Interroger Philblack pour le mode d'emploi. :-)

ha ha merci du tuyau 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:08

en 44, je n'achéterai pas taurus et encore moins le raging... j'en ai eu un en 8", très belle arme! mais les organes de visée se sont fait la malle après 50 cartouches et surtout la poignée amorti trop l'effet de ce super calibre. je l'ai vite revendu!
attends un peu et prends-toi un SW 29 (629 aussi mais j'aime moins l' esthétique)! il y a aussi le ruger qui est aussi une option sympa! voir la présentation de jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:12

Moi perso je les adorent aussi SAUF la poignée à lamelle sur le tracker que je trouve horrible puker
sinon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:39

je trouve la qualité pas mal j'aime bien (j'ai le judge) prix correct
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:19

bouba a écrit:
en 44, je n'achéterai pas taurus et encore moins le raging... j'en ai eu un en 8", très belle arme! mais les organes de visée se sont fait la malle après 50 cartouches et surtout la poignée amorti trop l'effet de ce super calibre. je l'ai vite revendu!
attends un peu et prends-toi un SW 29 (629 aussi mais j'aime moins l' esthétique)! il y a aussi le ruger qui est aussi une option sympa! voir la présentation de jonas...
je met pas ta parole en doute mais est-ce qu'il n'avait pas un défaut pour que les organes de visée se barre comme ça ??? je sais pas c'est quand même prévu pour, enfin je pense ... J'aimerai bien savoir si c'est arrivé à d'autre personnes ça ..
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Expert
shaka


Nombre de messages : 508
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:43

moi aucun problème une horloge
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:41

je ne sais pas si c'est un problème connu mais l'arme était neuve! après ça m'a refroidi et je l'ai vendu... je ne voulais plus tirer avec!
maintenant, j'ai un tracker et un petit 85 ul qui fait des résultats incroyables! le tracker c'est bien mais je préfère mes anciens SW!
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:58

il y avait aussi celui de l'Admin dont le canon se dévissait Devil
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:12

ph a écrit:
il y avait aussi celui de l'Admin dont le canon se dévissait Devil
tu parles du raging bull en 44 là ???????????
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:20

james88 a écrit:
ph a écrit:
il y avait aussi celui de l'Admin dont le canon se dévissait Devil
tu parles du raging bull en 44 là ???????????

me souviens plus de quel modèle il s'agissait, mais je me souviens juste de l'anecdote Devil
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:19

J'adore mon Raging bull en 454 Casull, trés agréable au tir, bien plus que mon SW 29 qui me massacrait les doigts et devenait pénible au bout du premier barillet.
Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Raging10
Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Sw2910
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:29

Aucun problème avec le mien depuis 18 mois en 454 Casull "acheté neuf".
tiré 2000 en 45LC et 700 en 454 Casull. V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des revolvers Taurus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous glock 22
» Que pensez-vous d'un red dot x2 ?
» Que pensez-vous du SIG 540 542 en 222rem
» que pensez vous de la ar180b
» Glock 20, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: