FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Q: Où "blasonner" un Fass 90?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Q: Où "blasonner" un Fass 90? Empty
MessageSujet: Q: Où "blasonner" un Fass 90?   Q: Où "blasonner" un Fass 90? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:22

Chers collègues!

L'ai un Fass 90 en prêt de l'arsenal, que je compte bien utiliser pour tirer des concours à l'arme d'ordonnance. Le fusil a visiblement bien servi, et j'ai de sérieux doutes quand à la précision du canon. Le tir avec un autre Fass 90 donne systématiquement 4-5 points de plus sur une série de 10 coups A10 - et je voudrais éliminer le facteur subjectif de l'équation (c'est bien connu, qu'avec une arme en laquelle on n'a pas confiance on tire mal).

D'où ma question -- est que vous savez où je peux trouver un berceau de tir pour "blasonner" le fusil sans le facteur tireur? Je sais qu'il y en a un chez Brünig Indoor (merci Darius de l'info), mais avant de me taper 6h de bagnole je voudrais être sûr qu'il n'y a rien de plus proche (je suis sur GE).

Merci-merci de vos tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Q: Où "blasonner" un Fass 90? Empty
MessageSujet: Re: Q: Où "blasonner" un Fass 90?   Q: Où "blasonner" un Fass 90? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:44

Il me semble que tout bon armurier doit pouvoir faire, ou faire faire cette prestation. Je suis sûre que Dufaux le peut. Essaie de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Q: Où "blasonner" un Fass 90? Empty
MessageSujet: Re: Q: Où "blasonner" un Fass 90?   Q: Où "blasonner" un Fass 90? EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:06

marieno a écrit:
Il me semble que tout bon armurier doit pouvoir faire, ou faire faire cette prestation. Je suis sûre que Dufaux le peut. Essaie de le contacter.
Cool! Merci du conseil. Fribourg - c'est déjà beaucoup plus accessible que la pampa obwaldoise. Je vais lancer un coup de fil à Dufaux demain edit: mardi, j'ai vu qu'ils sont fermés le premier jour de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q: Où "blasonner" un Fass 90? Empty
MessageSujet: Re: Q: Où "blasonner" un Fass 90?   Q: Où "blasonner" un Fass 90? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q: Où "blasonner" un Fass 90?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fass 57 " commando "
» Man. Dioptre avec porte guidon Type "K" pour mq31
» Choix arme 5éme caté pour tir "longue distance"
» revolver 1858 pour look vintage " edit Jaspage "
» Viseur laser "de crosse" pour arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: