FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 système attache cartouchière de culasse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:01

Comment cela se fixe t'il exactement ?? j'ai souvenir d'un fusil bennelli nova qui est a un membre du forum est qui a ce genre de cartouchière de culasse...faut-il percer la culasse ?? il s'agit d'un système avec bande adhésive ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:17

ranger21 a écrit:
j'ai souvenir d'un fusil bennelli nova qui est a un membre du forum est qui a ce genre de cartouchière de culasse...

C'est de moi que tu parles?

système attache cartouchière de culasse Benell10
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:20

ranger21 a écrit:
Comment cela se fixe t'il exactement ?? j'ai souvenir d'un fusil bennelli nova qui est a un membre du forum est qui a ce genre de cartouchière de culasse...faut-il percer la culasse ?? il s'agit d'un système avec bande adhésive ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce type de porte cartouche est prévu pour être fixé sur des CROSSES !!

Suivant le fusil que tu as, il y a un porte cartouche adapté qui se fixe sur le coté du boitier en utilisant la vis de l'ejecteur et l'autre a la place d'un axe de détente !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:27

hugun a écrit:

Ce type de porte cartouche est prévu pour être fixé sur des CROSSES !!

Evil or Very Mad T'as vraiment tout faux mon cher Hugun!

Pour information mon porte-cartouche latéral est en une seule pièce avec le rail Picatchou qui se trouve sur le boitier! Et oui il faut des petits trous sur le boitier pour pouvoir fixer l'ensemble rail picatchou et porte cartouche latéral! contrat

Voila une photo de l'ensemble rail picatchou et porte cartouche latéral pour mieux te rendre compte:

système attache cartouchière de culasse Rail_b10
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:43

baron a écrit:
hugun a écrit:

Ce type de porte cartouche est prévu pour être fixé sur des CROSSES !!

Evil or Very Mad T'as vraiment tout faux mon cher Hugun!

Pour information mon porte-cartouche latéral est en une seule pièce avec le rail Picatchou qui se trouve sur le boitier! Et oui il faut des petits trous sur le boitier pour pouvoir fixer l'ensemble rail picatchou et porte cartouche latéral! contrat

Voila une photo de l'ensemble rail picatchou et porte cartouche latéral pour mieux te rendre compte:

Pour information le model (celui du lien d'ESP) de notre ami Ranger21 est celui ci et je peux t'affirmer que celui la se fixe sur les CROSSES !!!

système attache cartouchière de culasse Jcr9detm1f

Alors que celui qui est sur le benelli est effectivement fixé grace aux vis sur le boitier

Ensuite tu as celui la (que je possède donc je sais de quoi je parle !) qui se fixe en changeant la vis de l'ejecteur (une plus longue) et en enlevant l'axe de détente pour le remplacer par une vis plus longue !)

système attache cartouchière de culasse P5i370z0g6

système attache cartouchière de culasse Hdapgdpx6n

Et enfin ton model qui se fixe directement grace aux vis qui se trouvent sur le boitier !
système attache cartouchière de culasse 36l3wfgwdl

Donc avant de dir que j'ai tout faux et de me prendre pour un C.. lis integralement le post stp !!
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:51

oui c'est de toi dont je parler V donc il faut percer la culasse...humm...pas moyen de le fixer juste via le rail ???
car d'âpres ce que j'ai cru comprendre le rail du porte cartouche se fixe lui même sur le rail pica ??
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:53

Sur quel fusil tu veux l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:54

un model pas du tout standard Cry fusil semi-auto "mercury light"
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:55

ranger21 a écrit:
un model pas du tout standard Cry fusil semi-auto "mercury light"

Ouch .... je connais pas du tout les compatibiltés avec ce model ...

Bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:58

les vis de fixation se trouve ou sur vos fusil ?? car sur le mien voici l'emplacement des 2 vis système attache cartouchière de culasse Mini_100518070000157784
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:01

Sur du Benelli M4 c'est comme ça ...
(photos by Starik)

système attache cartouchière de culasse 68ki30wfcm
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:02

hugun a écrit:

Pour information le model (celui du lien d'ESP) de notre ami Ranger21 est celui ci et je peux t'affirmer que celui la se fixe sur les CROSSES !!!

système attache cartouchière de culasse Jcr9detm1f

Ben essaye donc de tirer de la Slug ou encore de la Sauvestre avec un tel porte cartouche monté sur la crosse... secour
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:16

baron a écrit:
hugun a écrit:

Pour information le model (celui du lien d'ESP) de notre ami Ranger21 est celui ci et je peux t'affirmer que celui la se fixe sur les CROSSES !!!

système attache cartouchière de culasse Jcr9detm1f

Ben essaye donc de tirer de la Slug ou encore de la Sauvestre avec un tel porte cartouche monté sur la crosse... secour

Décidement tu n'en démort pas !!

C'est pas moi qui l'invente !!

Après je dis pas que c'est bien, pour moi cce genre de matos c'est de la cochonceté ... puker

système attache cartouchière de culasse 1i8o35b1d8
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:17

en quoi cela est gênant de tirer de la slug avec ce genre de porte cartouche ??
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:21

Sur mon Mav le porte cartouche se fixe ici

système attache cartouchière de culasse Xdgzf87ar8
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:54

hugun a écrit:
Sur mon Mav le porte cartouche se fixe ici

système attache cartouchière de culasse Xdgzf87ar8

????????!!!!

Effectivement, là ça devient un porte cartouche de "culasse". Tu m'expliqueras comment ça fonctionne... mur


Dernière édition par Darius le Mar 18 Mai 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:55

Darius a écrit:


????????!!!!

Quoi dont ????
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:58

hugun a écrit:
Darius a écrit:


????????!!!!

Quoi dont ????

Bon la photo n'est pas très bonne, mais pour moi le deuxième point (cercle rouge) que tu indiques fait parti (il me semble) de la culasse qui est mobile.... alors je ne vois pas très bien comment tu vas monter la pièce là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:00

Mesa tactical fourni une vis pour fixer l'ejecteur qui est un peu plus longue et qui maintien le porte cartouche !

C'est la vis plus longue qui est entourée en rouge ! la culasse n'est pas visible sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:46

Darius a écrit:

Effectivement, là ça devient un porte cartouche de "culasse". Tu m'expliqueras comment ça fonctionne... mur

+1 avec Darius! Et fait nous une vidéo pour voir le fonctionnement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:47

baron a écrit:
Darius a écrit:

Effectivement, là ça devient un porte cartouche de "culasse". Tu m'expliqueras comment ça fonctionne... mur

+1 avec Darius! Et fait nous une vidéo pour voir le fonctionnement! Twisted Evil

Je vois pas ce qui vous pose probleme la !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:53

Ca saute aux yeux pourtant! contrat
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:54

baron a écrit:
Ca saute aux yeux pourtant! contrat

Pas aux miens désolé !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:56

Alors monte le porte cartouche comme indiqué sur la photo et va faire l'essai au stand sans oublier la vidéo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:12

baron a écrit:
Alors monte le porte cartouche comme indiqué sur la photo et va faire l'essai au stand sans oublier la vidéo! Twisted Evil

Je suis assez déçu, je pensais que les suisses étaient de fin connaisseurs en matière d'arme.... et qu'ils me prendraient pas pour un con comme tu le fais ! (desolé pour les autres suisses, je généralise a outrance !)

Je vais essayer de résumer ... la vis entourée en rouge a gauche prend la place d'un axe qui maintien le bloc détente , la seconde a gauche est une vis qui maintient l'éjecteur, elle dépasse de l'autre coté deu boitier pour fixer le porte cartouche ....

Je vous ai fait une photo avec les vis montées sans le porte cartouches pour que vous arriviez a comprendre

Et j'ai tiré plus d'une cinquantaine de cartouches comme ça, et ça marche très bien! merci pour lui !

système attache cartouchière de culasse 5sz1gzvqtl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système attache cartouchière de culasse Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système attache cartouchière de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIT DPM (systeme triple ressort pour protection culasse)
» [Custom] Cartouchière Picatinny
» Cartouchière de crosse...suite...
» Cartouchière de crosse avec talon amortisseur...
» Identification cartouchière et munitions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: