FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Système de réduction du recul cal .12

Aller en bas 
+16
phm1903
womoks
GregX1
Projektyle
Nabard
Oremilac
Shung
Skyos
thb
James007
baron
fllo
Tatayoyo
solanum
jonas_357
Snake.Doctor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:34

baron a écrit:
En Valais je ne sais pas mais sur Genève tu en trouves chez Cavioli, chez Roch et chez Mayor. Sinon chez Gunfactory ils en vendent online! V

Mayor c'est pas celui qui est situé vers la place belair?
j'y suis allé à l'age de 16 ans pour mon fass 90 Cry et je me suis fais refoulé propre en ordre Boulet1

si non Cavioli est une exellente armurerie toujours pret a te filer un coup de patte et à te filer un bon tuyau (mon dépucelage de mon premier PAA)

et Roch c'est trés bien mais un peu long pour la comande de certaines
pièces j'en attend une depuis 4 sem Diablo mais si non nickel V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:57

Comment dépenser de l'argent pour se priver de 70% du plaisir de tirer du 12...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:00

+1

Pussyfication of the tactical shotgun.. Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:05

Skyos a écrit:
Comment dépenser de l'argent pour se priver de 70% du plaisir de tirer du 12...

Dehors

quand on aime on ne compte pas contrat Devil TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:13

Shung a écrit:
+1

Pussyfication of the tactical shotgun.. Devil

Clairement.

Samedi de le semaine dernière, y a un gamin de 11-12 ans qui a tiré quelques 12/76 avec mon MP-153 et un Winch SX3. Il a pas bronché, lui. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:57

Mon petit frère qui pèse 60kg il envoie méchant au 12.
Revenir en haut Aller en bas
Nabard
Habitué
Nabard


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/11/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:09

J'utilise ce système pour mon mossberg 500 ( oui j'ai peur de perdre mes dents et je l'assume ! )


Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Img0088gv.th

Uploaded with ImageShack.us



Je l'ai testé avec des slugs selier et belliot. Première fois que je tirais avec un calibre 12.
25 cartouches, et franchement du haut de mes 1m68 et 58 kg, tout mouillé avec les chaussettes, ça a passé comme du beurre, c'est étonnamment doux. J'ai jamais essayer sans donc je ne peut pas faire la comparaison mais c'était un pas beaucoup plus plus violent que le Fass.

Je l'ai fais testé à une fille, 10 cartouches. Elle a eu quelques traces rouge dans le creux de l'épaule, mais c'était la première fois qu'elle triait avec un arme longue et épaulait bizarrement ( avec le bassin plus en avant que les épaules)


En plus il est facilement trouvable pour environ 150$ frais de ports ( mais pas de douanes !) compris et j'ai pas eu de difficulté à trouver un vendeur US acceptant d'envoyer en Europe (je sais pas si c'est concerné par l'ITAR et j'ai pas envie de le savoir d'ailleurs)

Elle dispose de 4 positions réglables. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut sur le long terme car je n'ai tiré 50 cartouches en tout. Mais je pense que la différence de prix avec les hydraulique doit probablement se situer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:49

Nabard a écrit:
... et épaulait bizarrement ( avec le bassin plus en avant que les épaules) ...

Position typique des débutants, qui par crainte du recul se penchent en arrière, comme pour esquiver le coup. Et ils ne font qu'empirer la perception du recul, vu que leur position instable les fait vaciller à la moindre pichenette. Des vidéo de personnes qui adoptent cette posture très acrobatique pour tirer au fusil, on en voit par dizaines sur Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exemple type, avec les "copains" qui rigolent grassement en arrière fond sonore, comme d'hab sur ces vidéos... desertt

D'un autre côté, lorsqu'on emmène des personnes au stand de tir pour la première fois, c'est notre boulot que de les "coacher" pour leur apprendre les petits trucs essentiels, comme la bonne position pour tirer avec une arme d'épaule. Idea
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:21

en même temps, il faut comparer ce qui est comparable.

Tirer du slug avec un semi-auto est parfois + violent que du plomb dans un fàp
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Nabard
Habitué
Nabard


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/11/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:57

Projektyle a écrit:
Nabard a écrit:
... et épaulait bizarrement ( avec le bassin plus en avant que les épaules) ...

D'un autre côté, lorsqu'on emmène des personnes au stand de tir pour la première fois, c'est notre boulot que de les "coacher" pour leur apprendre les petits trucs essentiels, comme la bonne position pour tirer avec une arme d'épaule. Idea



Tu sais y des personnes t'as beau expliquer, elles te certifieront qu'elle arriveront mieux à leur façon car elles se sente plus à l'aise comme ça. Donc après 10 min d'explications stériles, j'ai laissez faire et re-explique quand elle me montre son bobo comme ça la relation mauvaise position-douleurs est bien comprise.
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:59

Nabard a écrit:
J'utilise ce système pour mon mossberg 500 ( oui j'ai peur de perdre mes dents et je l'assume ! )


Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Img0088gv.th

Uploaded with ImageShack.us



Je l'ai testé avec des slugs selier et belliot. Première fois que je tirais avec un calibre 12.
25 cartouches, et franchement du haut de mes 1m68 et 58 kg, tout mouillé avec les chaussettes, ça a passé comme du beurre, c'est étonnamment doux. J'ai jamais essayer sans donc je ne peut pas faire la comparaison mais c'était un pas beaucoup plus plus violent que le Fass.

Je l'ai fais testé à une fille, 10 cartouches. Elle a eu quelques traces rouge dans le creux de l'épaule, mais c'était la première fois qu'elle triait avec un arme longue et épaulait bizarrement ( avec le bassin plus en avant que les épaules)


En plus il est facilement trouvable pour environ 150$ frais de ports ( mais pas de douanes !) compris et j'ai pas eu de difficulté à trouver un vendeur US acceptant d'envoyer en Europe (je sais pas si c'est concerné par l'ITAR et j'ai pas envie de le savoir d'ailleurs)

Elle dispose de 4 positions réglables. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut sur le long terme car je n'ai tiré 50 cartouches en tout. Mais je pense que la différence de prix avec les hydraulique doit probablement se situer à ce niveau.

salut petite question es-ce que tu aurais un lien pour ton revendeur
car moi j'ai commandé la mienne chez pointbreak 4-8 semaines pour la livraison papy et ils ne son pas sur de pouvoir l'avoir car ne savent pas
si soumis à l'ITAR justement Cry , du coup pour le cas ou je voudrais pas
mettre tout mes noeud oeufs dans le même panier,
merci d'avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabard
Habitué
Nabard


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/11/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:30

Envoyé par MP

Le vendeur expédie vite, c'est arrivé en moins de 2 semaine.

Pointbreak sont des escrots un magasin qui doit faire sa marge.....
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:23

hello,

perso un système ressort peut être de très bonne qualité.

Le système hydraulique lui devient plus intéressent pour ça seul possibilité de réglage de la compression comme de la détente indépendante l’une de l’autre.

Avec le ressort on est limité par ça spécificité élastique

Si il n’y a pas cette possibilité de réglage sur l’hydraulique elle n’a alors aucun avantage.

Ce n’est rien d’autre qu’un amortisseur... les VTT on un système ressort…. Les VTT + que correct et les motocross on un système hydraulique pour la personnalisation des réglages pointu et individuelle selon le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Nabard
Habitué
Nabard


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/11/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:25

womoks a écrit:
hello,

perso un système ressort peut être de très bonne qualité.

Le système hydraulique lui devient plus intéressent pour ça seul possibilité de réglage de la compression comme de la détente indépendante l’une de l’autre.

Avec le ressort on est limité par ça spécificité élastique

Si il n’y a pas cette possibilité de réglage sur l’hydraulique elle n’a alors aucun avantage.

Ce n’est rien d’autre qu’un amortisseur... les VTT on un système ressort…. Les VTT + que correct et les motocross on un système hydraulique pour la personnalisation des réglages pointu et individuelle selon le terrain


Bah voilà c'est clair au moins; ça veut dire que je peut sortir mon petit 12 sans crainte après 2012....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:50

James007 a écrit:
Ca se présente comment exactement ce dont tu parles? Car je recherche un truc à mettre au bout de la crosse de mon pompe, afin d'ammortir le recul, mais je ne sais pas trop que prendre. Et sur mon fusil, impossible de changer la crosse, donc il me faudrait fixer un truc au bout, c'est la seule solution.

Les "chaussettes" se montent comme ça et tiennent (très bien) par friction.

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 S7_226562_imageset_01?$main-Large$
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:40

Le plus simple effectivement les chaussettes


Sinon une plaque de couche de trap (à 200 cartouches de 12 par matinée les casseurs de plateaux ont des solutions pour ne pas trop se faire mal !)

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Plaque-couche-amortisseur-21mm%5B1%5D

Mais il faut un peut de patience pour installer une plaque de couche de ce genre, surtout s'il vous faut recouper la crosse si vous êtes trop court des bras...

sinon : plus chic et plus cher !
Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 GC3_Gra_Coil_4


Google
Limbsaver
KICK-EEZ®️ Sorbothane
womoks parlait des fouches de VTT, pour les premier prix il y a en général en plus des ressort un amorti par élastomère et pour une arme c'est simple, sans entretien ça ne fait pas de bruit.

Sinon j'aime bien les "monsieur+" qui tirent en semi auto et disent que le 12 c'est doux.
Z'ont qu'a tirer des brennekes polonaises(ou corse) avec un monocano type Baikal IJ18 raccourci à 50cm et puis après il essaieront de faire des séries à bras franc au pistolet fouet


Dernière édition par phm1903 le Mer 2 Juin 2010 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:07

phm1903 a écrit:


Sinon une plaque de couche de trap (à 200 cartouche de 12 par matinée les casseurs de plateaux ont des solutions pour ne pas trop se faire mal !)


Effectivement! Et ça marche très bien, ce genre de plaque de couche. Tu encaisses une avalanche de cal. 12 sans le moindre souci! Et sans bleus!!! Yep, les casseurs de plateaux ont leurs trucs! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:30

jonas_357 a écrit:
phm1903 a écrit:


Sinon une plaque de couche de trap (à 200 cartouche de 12 par matinée les casseurs de plateaux ont des solutions pour ne pas trop se faire mal !)


Effectivement! Et ça marche très bien, ce genre de plaque de couche. Tu encaisses une avalanche de cal. 12 sans le moindre souci! Et sans bleus!!! Yep, les casseurs de plateaux ont leurs trucs! V

Moi j'ai la solution

je laisse mon 12 dans l'armoire donc pas de recul Boulet

Bande de garcons coiffeurs

Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:42

Bon petit up, étant donné que j'ai reçu le kit de chez Knoxx, mais celle là est sans le système pour le recul, c'est la version "NRS". J'ai donc décidé de la monter sur le 590A1 SPR. J'ai reçu une nouvelle pompe de chez Knoxx également par la même occasion, il a fallu par contre la couper et la travailler pour qu'elle passe sous le heat shield du canon. J'ai également monté un système 3 rails pour y metre une Surefire Scout. La prise en main est vraiment excellente, ça change de la crosse traditionnelle SpeedFeed que j'avais avant.

La crosse avec le système pour le recul quant à elle ( ben oui j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une finalement... ) sera montée sur un autre Mossberg sous peu, je mettrai des photos quand ça sera fait.

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 590new

Et pour les mauvaises langues, diminuer le recul d'un .12 ne fait que rendre l'arme plus efficace, rien à voir avec les garçons coiffeurs Devil
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:33

Snake.Doctor a écrit:
Bon petit up, étant donné que j'ai reçu le kit de chez Knoxx, mais celle là est sans le système pour le recul, c'est la version "NRS". J'ai donc décidé de la monter sur le 590A1 SPR. J'ai reçu une nouvelle pompe de chez Knoxx également par la même occasion, il a fallu par contre la couper et la travailler pour qu'elle passe sous le heat shield du canon. J'ai également monté un système 3 rails pour y metre une Surefire Scout. La prise en main est vraiment excellente, ça change de la crosse traditionnelle SpeedFeed que j'avais avant.

La crosse avec le système pour le recul quant à elle ( ben oui j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une finalement... ) sera montée sur un autre Mossberg sous peu, je mettrai des photos quand ça sera fait.

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 590new

Et pour les mauvaises langues, diminuer le recul d'un .12 ne fait que rendre l'arme plus efficace, rien à voir avec les garçons coiffeurs Devil

woahou je suis amoureux I love you I love you jolis joujoux
+1 pour le gras Devil
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:07

tien un 12.... ca me manque ca .....

hop sur la liste pour avant 2012

sinon vraiment magnifique, une ligne comme je les aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:37

womoks a écrit:
tien un 12.... ca me manque ca .....

hop sur la liste pour avant 2012

sinon vraiment magnifique, une ligne comme je les aimes

Il t'en faudra plus qu'un de .12 pour 2012 Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:43

Snake.Doctor a écrit:
... de .12 pour 2012

Le calibre 0.12 pouces est une nouvelle invention?!... scratch

Celà fait pas gros pour une balle 3 mm de diamètre... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:53

Projektyle a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
... de .12 pour 2012

Le calibre 0.12 pouces est une nouvelle invention?!... scratch

Celà fait pas gros pour une balle 3 mm de diamètre... rigolade

C'est un nouveau calibre ultra-secret que le Mossad a mis au point pour couler les navires sans laisser de traces Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Christoph Kohring
Habitué
Christoph Kohring


Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : Au pied du Mont-Pèlerin...
Date d'inscription : 22/09/2009

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:52

Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 590new
Doc & Nabard... vos crosses avec poignée pistolet sur un Remington, OK. Sur un Winchester, je veux bien. Sur un Ithaca, pourquoi pas. Sur un Maverick, ouais. Mais sur un Mossberg, je vois pas comment vous aller faire pour désassurer... Un des aspects les plus sympa des shitguns Mossberg c'est leur sûreté manuelle ergonomique & ambidextre, c'est pourquoi le prochain que j'achète sera un Mossberg. Mais je n'y rajouterai certainement pas une crosse avec poignée pistolet! papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolibertate.org
Contenu sponsorisé





Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de réduction du recul cal .12   Système de réduction du recul cal .12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de réduction du recul cal .12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réduction du recul sur un PA
» Système de gestion de recul
» Recul d'une arme automatique
» Recul ?
» le recul !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: