FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Glock 21 SF avec rail Picatinny ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

Glock 21 SF avec rail Picatinny ? Empty
MessageSujet: Glock 21 SF avec rail Picatinny ?   Glock 21 SF avec rail Picatinny ? EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:21

Hello tout le monde !

J'aurais une petite question aux experts que vous êtes (ouhh le faillot fouet )...
Bref, j'ai vu plusieurs fois, y compris sur Feu Libre, des photos de Glock 21SF possédant un picachu, à la place du rail standard. Il me semble qu'il y en a très peu qui sont sortis dans cette "finition"...

Je voulais juste savoir si vous pensiez qu'il est possible de dénicher quelque part un tel Glock (en France) ? Je compte commander un G21 dans la semaine, et vu que j'adooore la gueule qu'il a avec ce rail, je me dis que ce serait con de passer à côté, si c'est faisable d'en trouver un quelque part (j'en doute un peu, mais bon, vaut mieux demander).
J'ai chercher, mais sans succès.

Alors d'après vous, est-ce qu'il est possible, chez tel ou tel armurier d'en trouver ou commander un, et si oui, chez qui ?

Merci d'avance pour vos réponses, et pour ceux qui se demanderaient pourquoi c'est ce modèle que je recherche, je pense qu'une ou deux photo valent mieux qu'un long discours :

Glock 21 SF avec rail Picatinny ? 42294

Glock 21 SF avec rail Picatinny ? 21SF002

Apparemment aux USA, c'est possible d'en trouver : ici, par exemple V
Si c'est impossible, tant pis, je prendrais un G21 standard (ou SF, car je crois que tous les modèles récents le sont), mais bon, ça ne coûte rien de poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Glock 21 SF avec rail Picatinny ? Empty
MessageSujet: Re: Glock 21 SF avec rail Picatinny ?   Glock 21 SF avec rail Picatinny ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:47

Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que ces Glocks ne sont sortis que pour le marketing qd la firme a sorti le 21SF puis qd ils étaient dispos, les 21 n'étaient qu'avec le rail standard.

En tt cas en France, jamais vu de glock avec rail pica
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

Glock 21 SF avec rail Picatinny ? Empty
MessageSujet: Re: Glock 21 SF avec rail Picatinny ?   Glock 21 SF avec rail Picatinny ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:09

Moi non plus, je n'en ai jamais vu, et c'est aussi ce que je pensais (qu'ils n'en avaient sortis que pour promouvoir le 21 SF), mais quand j'ai vu que certains sites américains en proposaient à la vente (à moins qu'ils mitonnent), je me suis dis que je m'étais peut-être gourré, et que c'était peut-être possible d'en trouver ici aussi...
Mais bon, on peut toujours rêver Wink

Si d'autres personnes ont des infos sur la question...
Merci en tout cas pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Glock 21 SF avec rail Picatinny ? Empty
MessageSujet: Re: Glock 21 SF avec rail Picatinny ?   Glock 21 SF avec rail Picatinny ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:19

Bonjour,

Le Glock 21 SF que j'ai pu manipuler au salon Milipol n'avait ni de rail pica et encore moins de verrou de chargeurs des deux côtés.

Je trouve que ce rail Picatinny protubérant vient troubler la ligne du Glock, d'autant que le rail classique accepte les même accessoires.

J'ai surtout apprécié le 21 SF pour sa poignée plus accessible. V
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

Glock 21 SF avec rail Picatinny ? Empty
MessageSujet: Re: Glock 21 SF avec rail Picatinny ?   Glock 21 SF avec rail Picatinny ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:02

Bon, bah je vais prendre un G21 normal, je posais la question juste au cas où. Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
Contenu sponsorisé





Glock 21 SF avec rail Picatinny ? Empty
MessageSujet: Re: Glock 21 SF avec rail Picatinny ?   Glock 21 SF avec rail Picatinny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 21 SF avec rail Picatinny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 26 avec rail?
» Fixer un rail picatinny
» rail picatinny pour FAMAS
» Rajout de rail picatinny sur p220
» rail picatinny pour sig shr 7.5 swiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: