FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pompe de maverick & mossberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

pompe de maverick & mossberg Empty
MessageSujet: pompe de maverick & mossberg   pompe de maverick & mossberg EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:20

bonjour à tous salut
après démontage, triage de cheveux et customisation de mon FAP mav88
(qui est compatible à 90% quatre-vngt-dix pour certains Devil au niveau des pièces avec mossberg 500,etc... ) je me suis aperçu que la longuess elle ne l'est pas,
le système de fixation et de tringle est différent, ces satanées tringles son fixée directement dans le plastique de la pompe alors pour changer ladite pompe hé bin..... peau de balles Cry
du coup après un usage de doigts sur mon clavier et quelques recherches
sur le net j'ai trouvé le truc qu'il me faut... voici une photo

pompe de maverick & mossberg Imgp2932u

Uploaded with ImageShack.us

es-ce que qqun a déjà acheté cette pièce, es-ce qu'elle ce trouve facilement et combien cela peut couter, merci pour vos tuyaux Dieu

Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

pompe de maverick & mossberg Empty
MessageSujet: Re: pompe de maverick & mossberg   pompe de maverick & mossberg EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:47

contrat contrat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
topic de bushmaster qui a réussi a fixer une pompe destinée au moss500 sur Mav88

pompe de maverick & mossberg Select3a

Bushmaster a écrit:
Merci messieurs ! Respect

Je te rassure REDLABEL, les transformation sont fini à quelques détail prés comme les attaches sangle, la sangle elle même et un guidon plus standard classique carré en remplacement du grain d'orge actuel. Détective

Alors faisons le détail :
La pompe c'est une SUREFIRE 623FA je remercie ENORMEMENT les personnes grace auquelles j'ai réussi à la faire venir des USA.

Ensuite la pompe du MAVERICK étant une pompe monobloque non démontable il vous faudra aller sur BROWNELL commander les 2 pièces MOSSBERG suivante :
_ 11603 action slide tube assembly 7 3/4"
_ 3408 action tube nut (7 3/4")
Les nouveau MOSSBERG et la majorité des pompes aprés vente utilise ce tube et son bouchon associé.
Le montage est facile et rapide. Le fonctionnement et le bruit n'en sont que plus plaisant.

Le rail pica sur la carcasse est acheté chez BROWNELL aussi 100-002-901 MOSSBERG 500/590/835 scope rail.
Il faut naturellement savoir que vous devrez pratiquer 4 perçages et 4 taraudages dans la carcasse de votre arme pour le fixer puisque les MAVERICK n'ont pas les fixations d'origine des MOSSBERG.

Le bouclier thermique à failli être une mauvaise surprise.
C'est la grille MOSSBERG : 95066 barrel heat shield kit (parkerize) toujours chez BROWNELL.
Le soucis, c'est que le diamètre du barreau SLUG est plus important que le barreau lisse standard et la mise en place est "sportive". De plus la présence des organes de visée n'était pas prévu.
Je ne le regrête pas loin de là. Pour 2 raisons.
La première les organes habille bien l'arme est reste utilisable même le AIMPOINT en place. Une visée mécanique de secour utilisable immédiateent est un +.
Secondo, la grille étant fortement écartée, le dispositif de blocage à l'avant de la grille n'est pas montable. Mais la force de "clipsage" de la grille sur le canon la maintien fortement en place et la découpe que nous avons été obligé de pratiquer dans la grille pour laisser passer les organes de visée arrière maintien la grille dans l'impossibilité de glisser le long du canon.

Le porte cartouche latéral TACSTAR est acheté chez BROWNELL aussi.
1081159 MOSS 500 6-RD SHELL HOLDER. Il ce monte trés simplement en lieu et place des vis et goupille d'origine.

La chaussette de crosse me vient d'un ami. Je ne me rappel pas de la marque.

Le AIMPOINT est mon bon vieux ML2 sur un montage ARMS-22M68 qui opérait depuis des années sur mon ancien COLT SPORTER COMMANDO.

La bouche de canon ayant été rectifié à la longueur correspondante à ma commande par l'armurier vendeur. Elle à été re-bronzé.

Voila, je crois ne rien oublier papy Devil
A++ salut
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

pompe de maverick & mossberg Empty
MessageSujet: Re: pompe de maverick & mossberg   pompe de maverick & mossberg EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:58

rha voila j'étais sûr que c'était possible contrat merci Marcaurel
je vais allé fouiner du côté de mon armurier dès qu'il aura ouvert
son bouiboui TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
manu49
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 16/05/2009

pompe de maverick & mossberg Empty
MessageSujet: Re: pompe de maverick & mossberg   pompe de maverick & mossberg EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:38

Ils y en a chez Numrich.

Attention, il y a deux tailles différentes.

Ne pas oublier la vis...

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe de maverick & mossberg Empty
MessageSujet: Re: pompe de maverick & mossberg   pompe de maverick & mossberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe de maverick & mossberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mossberg maverick 88 security
» Pompe Maverick 88
» maverick 88
» Mossberg maverick 88 taille du canon
» Accessoires Maverick 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: