FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devinette sur cartouche Wolf en 308 win

Aller en bas 
+3
flecktarn
bat
USM
7 participants
AuteurMessage
USM
Habitué
USM


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 16/04/2009

Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty20/7/2010, 23:48

Bonsoir,

Petite question quelle est la différence entre ces deux cartouches Wolf de 308 win ?

Indice elle mon fait grandement Chiasse !!! blabbb

[img]Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Cartouche308winwolf.th

Uploaded with ImageShack.us[/img]

La réponse :

[img]Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Detailspoudre.th

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Enfaite ya au total 3 cartouche qui mon fait ca a achaque fois l'amorce est partie m'engagent l'ogive dans le canon. TapeTape

Sur le lot de 1000 cartouches acheté j'en suis a 350 de tiré et ormi ces 3 incidents de tir j'ai également une cartouche qui a explosé apparament au niveau du culot ce qui ma fait retourner l'élévateur du chargeur me déglinguent tous le chargeur blabbb

L'armurier me reprend le lot restent (il n'a jamais vu ca apparament), mais ma question est la suivante avez vous déja vue ce type d'incident avec des cartouches Wolf ?

Sont elle si "merdiques" ou est-ce que juste la faute a pas de chance ?

Je savais qu'en achetent des Wolf je ne partais pas sur de la qualités, mais je ne pensais pas avoir des merd... pareil.

Cordialement, V
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty20/7/2010, 23:57

Perso, j'ai vu un gars au club qui en tirait dans sa M14 (norinco...) de ces Wolf en .308:

-> ca tire pas droit
-> emmerdes façon balle coincée dans le canon et poudre partout dans l'arme

Je lui en ait piquées et ait tiré 2 dans mon FAL: pas de réarmement, douille collée dans la chambre les deux fois (obligé de poser l'arme sur la crosse et frapper avec la paume sur le levier d'armement pour les décoller): c'est la première cartouche qui me fait ça!

Bref, je risque pas d'en acheter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty21/7/2010, 04:49

On a ce qu'on paye... les cartouches wolf j'en ai tiré en 45, pas d'incident de tir mais des résultats en cibles vraiment pas a la hauteur des magtech.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty21/7/2010, 08:06

j'en ai eu quelques boites en .223 et en 7.62x39... je touche du bois, pas d'incident... Paix
Revenir en haut Aller en bas
USM
Habitué
USM


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 16/04/2009

Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty21/7/2010, 09:16

ARf en bref c de la grosse dob pour faire du bruit et avoir de la quantité.

Le 308 est quand même super chero je pense que ormi le rechargement ya pas de solution pour l'avoir a pas chere. Le mini que j'ai trouvé son des Sellier Bellot en boite de 50 à env. 34 € chez Frankonia.

Si qlq a d'autre plan je suis prenneur !!
Revenir en haut Aller en bas
K31/43
Habitué
K31/43


Nombre de messages : 389
Age : 47
Localisation : La verte vallée de SNIPERLAND
Date d'inscription : 17/06/2010

Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty11/9/2010, 12:00

bienvenue au club,
oui, les wolf, c'est de la cochonerie.
J'ai un copain qui en a achété en .30 carb.
PAs cher qu'il disait. A part cela, il a bagué son canon de M1...
Il a fait de belle économie le copain!
Vraiment pas cher qu'il disait...
Moi, je me méfie de cartouches vraiment pas chères y compris surplus militaires d'origine inconnue. Le vendeur vous raconte n'importe quoi histoire de vendre sa camelotte.
J'ai failli bagué mon canon d'UZI avec des 9mm para MEN, d'aspect neuves. Le vendeur (je n'appelle pas cela un armurier) disait qu'il pouvait y avoir 2 à 3 ratés de percussion sur 1000
Avec 10 à 12 sur 60, je devais avoir eu un lot spécial...
Avec d'autres 9mm de surplus, j'ai bagué un canon de SIG P226.
Ah, j'avais gagné ma journée en achetant ces saletés!!!
J'ai revendu mon P226 au même gaillard qui n'a pas regardé l'état du SIG. Il m'a juste demandé si le canon n'était pas bagué. J'ai dit que non... harhar
Puis, j'ai racheté un P226 d'occassion (ailleurs évidemment...) pour le même prix et j'ai balancé les cartouches dans le canal. Bon débarras.
Alors, les gars, un conseil, même dans une jolie boîte, méfiez-vous des marques bidons et des histoires qu'on vous raconte dans les armureries.
Si on vous dit qu'elles viennent de XXXXX, il doit au moins y avoir marqué XXXX sur la caisse.
S'il n'y a plus de caisse ou de boîte d'embalage, faites demi-tour
K31/43
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty11/9/2010, 13:09

USM a écrit:
...
Je savais qu'en achetent des Wolf je ne partais pas sur de la qualités, ...

Tu réponds en partie à ta question... Oops

Acheter systématiquement du "àpascher" et du "tiré-au-ras-des-pâquerettes" il ne faut pas s'étonner du résultat au final. Demandez-vous pourquoi les prix sont si bas, comparé à des manufactures plus connues comme Winchester, Remington, Federal, Norma, Magtech, etc... Exclamation
Les contrôles qualités, les process de fabrication (ouvrier mal formés et payés au "lance-pierres", etc) sont certainement moins drastiques en Serbie ou dans un pays de l'Est (Russie, etc) qu'aux Etats-Unis, en Suède ou au Brésil...
Je sais bien que les temps sont durs pour tout le monde, mais avant de tirer n'importe quoi dans mes armes l'eau a le temps de couler sous les ponts! De toute façon j'ai pris le aprtis de recharger dès que je me suis mis au tir au gros calibre, donc ce problème estr ésolu depuis longtemps pour moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Nouveau
tueurdemouches


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : breizhonie brest même
Date d'inscription : 05/11/2005

Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty2/10/2010, 20:51

bonsoir
ne pas oublier la devise de rolls
le prix s'oublie la qualité reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
harhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur cartouche Wolf en 308 win   Devinette sur cartouche Wolf en 308 win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette sur cartouche Wolf en 308 win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouche wolf 45 ACP
» .223 Wolf
» Cartouches WOLF
» munitions 7,62 de chez wolf, questions?
» Mun .223R Federal vs Tula vs Brown Bear (Barnaul) vs Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: