FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CZ Scorpion Evo 3

Aller en bas 
+81
patate55
666
vickers_83
kiki67
Timber
kawa
meteora
paimp
Projektyle
lynx59
Skyos
wikicat
Jeppesen
Mygal
Nybelin
serpent
Marcaurel
marieno
Sons of Guns
WolfCreed
Cobra
deltagreen
bennyet
Sylvain59
Turion
Bunny
Arnaud
A.M.S.D.
Storm_Trooper
Phildenfer
Nabard
sharpshooter
Slim Pickens
fass57
The Shield_008
BW118
rfr
PattCarbo
Cohiba
Glass Heart
Shung
Molon Labe
DrSnake
Le Muge
Dmon
Bluephoenix
kawest
otto
Ka'boom
Darius
lo38
Pipboy
pas_007
PzGren
Moskow
enolagay
aviema
sentupartu
le psy
Calvin
rob
bnj99
Bellerophon
thb
doby
Pib
Rémi
Cassius
Red Label
CAL12
SchwartZ
solanum
Jason
I love French fries
Oremilac
Sirhard
baron
Snake.Doctor
USM
luke74
Lyman
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:28

spoutnik a écrit:
wikicat a écrit:

1995 CHF chez Lagardère. contrat




Chez STE 1390 € .. le mien est réservé depuis décembre ...j’attends juste un papier contrat magique .... les druides et les fées le mijotent depuis des mois : il permet d'avoir le droit d'emporter un objet que tu as payé Paix Dodo papy

j'ai pu tirer avec celui d'un tireur de mon club Devil et tester mon rechargement . à 70 m sur support de bench le groupement est identique à la manufacturée. depuis j'attends le mien mur en rechargeant pleins de munitions Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:29

wikicat a écrit:

Chez STE 1390 € .. le mien est réservé depuis décembre ...j’attends juste un papier contrat magique .... les druides et les fées le mijotent depuis des mois : il permet d'avoir le droit d'emporter un objet que tu as payé Paix Dodo papy

j'ai pu tirer avec celui d'un tireur de mon club Devil et tester mon rechargement . à 70 m sur support de bench le groupement est identique à la manufacturée. depuis j'attends le mien mur en rechargeant pleins de munitions Diablo

Quand tu auras 10'000 cartouches en stock, tu pourras t'arrêter de recharger. Pas avant. contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:09

spoutnik a écrit:
Tviteurre est l'aboutissement réussi d'un processus de déconstruction continu de notre langue. Cette aberration intellectuelle signifie principalement l'abolition de la notion d'expression écrite, du développement des idées, des pensées voire des récits au travers du vocabulaire et de la syntaxe. Il s'agit d'un néant total, d'un immense trou noir absorbant toute forme de réflexion, et qui dès son horizon franchi ne permet aucun retour à la lumière. Pour préserver cette capacité extraordinaire de l'Homo sapiens à s'exprimer au travers d'un nombre remarquable de systèmes d'écriture et de langages différents, nous nous devons de ne jamais et en aucun cas avoir l'idée d'employer cette forme terrifiante d'infinie régression littéraire. contrat
Sans les gens comme toi, les ventes d'aspirine s'effondraient... harhar

Mais forte heureusement, la communication ou le language ne sont pas des sous-catégories de la littérature, c'est plutôt l'inverse.

A ton âge c'est un peu triste de traiter d'aberration intellectuelle l'évolution du langage et des moyens de communications.
Tes professeurs sont trop vieux pour comprendre les évolutions de la société et encore plus pour évoluer eux-même, mais pas toi.

Si dans 2 ans tu sais toujours pas utiliser Twitter efficacement tu seras aussi largué que si il y a 5 ans tu savais pas utiliser internet et que tu attendais de lire le journal le lendemain.

Twitter a révolutionné la communication et de nombreux historiens militent pour qu'on archive tous les tweets, car ce seront un jours des témoignages inestimables de notre histoire.

Il faut t'y mettre, c'est pas parce qu'on étudie l'histoire qu'on doit vivre comme Charles Ingalls.

Pour commencer doucement, va faire un tour sur l'Institude de Twittérature Comparée.
Revenir en haut Aller en bas
patate55
Habitué



Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2010

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:17

on dirait que le bouffeur d'épinard est retourné au terminus des fachos, bon débarras et merci aux modos !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:08

patate55 a écrit:
merci aux modos !

C'est l'Admin qui c'est occupé personnellement de son dossier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:32

Citation :
A ton âge c'est un peu triste de traiter d'aberration intellectuelle l'évolution du langage et des moyens de communications.
Tes professeurs sont trop vieux pour comprendre les évolutions de la société et encore plus pour évoluer eux-même, mais pas toi.

Évolution... Je parlerais plutôt de régression au sens d'évolution négative. C'est une réduction de la communication à sa plus strict essence. Toutes les incalculables possibilités de développement de la pensée et de sa transmission par mise à l'écrit sur un support particulier, qui furent rythmées par le développement même de l'écriture, puis l'évolution de son support, des tablettes d'argiles, puis à la pierre, en passant par le volumen, le codex, enfin le livre et l'imprimerie, et finalement l'informatique et l'internet, retrouvent une forme ultra-simplifiée et dénuée de toute expressivité. Tviteure fait perdre à l'Humanité la capacité d'exprimer dans son intégralité une idée. C'est un retour direct en arrière, quand l'écriture ne servait qu'à noter quelques actes juridiques ou encore des comptes marchands. Une régression de la capacité à s'exprimer. Que peux-tu dire dans un tweet? @chouchou, Longue journée, fatigué, vivement ce soir.

Certes, notre société évolue dans ce sens de réduction de l'expression. Le SMS, le journal gratuit au contenu plus que succinct n'ont fait qu'avancer dans cette direction. Ce phénomène est dans son ensemble socio-historiquement pertinent à analyser. Saisir, comprendre cette évolution, je veux bien, mais y participer activement, ce n'est pas dans ma priorité. Rien que l'esquisse de l'aboutissement de ce processus de non-réflexion m'effraie.


Et en ce qui concerne mes professeurs, ne craint rien pour eux, tu serais surpris Devil

Citation :

Si dans 2 ans tu sais toujours pas utiliser Twitter efficacement tu seras aussi largué que si il y a 5 ans tu savais pas utiliser internet et que tu attendais de lire le journal le lendemain.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je connais relativement bien l'usage des réseaux sociaux et des évolutions de l'électronique/informatique en règle générale. Cependant, connaitre ne veut pas dire utiliser, ni encore moins cautionner.

Citation :
Twitter a révolutionné la communication et de nombreux historiens militent pour qu'on archive tous les tweets, car ce seront un jours des témoignages inestimables de notre histoire.

Je suis bien d'accord, nous n'avons encore aucune idée de l'ampleur de la révolution internet, et de ses sous-révolution comme les réseaux sociaux de fessedebouc à tviteure, ni même l'impact que ce tout aura sur l'Histoire de l'Humanité. Au même titre que ce forum, et de l'internet dans sa totalité, il serait évidement nécessaire de conserver et archiver. Cependant, la nature, la taille et l’expansion du phénomène internet puis réseaux sociaux empêche une sauvegarde totale de toutes ces innombrables informations.

Citation :

Il faut t'y mettre, c'est pas parce qu'on étudie l'histoire qu'on doit vivre comme Charles Ingalls.

Je ne suis déjà pas sur fessedebouc, de manière à éviter de trop figurer sur ce fantastique outil de voyeurisme, je ne vais donc pas me mettre à d'autres peintreries. Ce n'est pas parce que nous vivons dans un monde dominé par la technologie que nous n'avons pas la possibilité de trier l'utile (feulibre...) du futile. J'ai même laissé tomber mon smartphone récemment. Suis-je donc un ermite technophobe? Non, puisque je conserve ce que je considère comme enrichissant ou pratique, cela va des mails à ce forum.

Compute
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:44

Heu...

Sans rire, j'adore lire la prose de nos amis sur les qualités plus ou moins perverses des nouveaux moyens de communication!
Si, si, je suis sérieux Paix

N'empêche, y a un gars... qui, il y a "longtemps", a créé ce post pour un but assez précis, je crois... Erre
Et ce but ne transpire plus réellement à la lecture de ce qui précède Confus ,
Qui plus est, le responsable de cette joute manuscrite est apparemment à porter "MIA" voire "KIA" grâce à l'admin, ce qui, à mon sens, est une bonne chose. malgré la liberté d'opinion dont chacun jouit en ces lieux.

Bref, et si on revenait à nos moutons... car la bourse de Lucerne approche, et les permis démangent!!! Devil

"Quid" de ce très beau SCORPION de chez CZ ?!?!?!?!?

à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:12

Toujours pas dispo chez Glasser... mur
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:16

Peut-être qu'ils l'auront ...À la bourse Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:23

Ben non... Glasser, qui est l'importateur CZ, n'a pas encore reçu les Evo 3... Evil or Very Mad D'ailleurs l'Ours est faché de pas les avoir pour Lucerne alors qu'ils sont sur son nouveau catalogue! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:34

Glasser ou Glaser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...

bon en même temps, l'avoir sur le PDF ne veut pas dire l'avoir en stock! Oops
Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:37

pour une fois ça dois presque valoir le coup de venir le chercher en France ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:34

Timber a écrit:

"Quid" de ce très beau SCORPION de chez CZ ?!?!?!?!?
à+
Timber

L'ami Stropiu a donc reçu lui aussi le sien, on l'a baptisé en tirant environ 150 cartouches wolf (sans incidents), voici quelques photos faites avec l'iphone et a l'arrache (la prochaine fois on s'appliquera comme on a l'habitude :smt003 )
CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Imagepmd
CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Imageamc
CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Imageuvc
CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Imagefswx
Un joli bestiau qui mange le quota annuel en une matinée (et oui si on recharge pas on est toujours limités a 1000 cartouches/an) si on fait pas attention, les chargeurs 20 coups se vident beaucoup plus vite que pour les remplir, arme assez compacte, bonne prise en main, petit bémol le levier sécurité qui vient frotter le doigt au moment de chaque tir et qui donc au bout d'un moment arrache la peau
CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Imagerno
On n'a pu le tester qu'a 25m histoire de régler le micro aimpoint, la précision est au rendez vous que des 9 et des 10 !!
Manque plus que les chargeurs 30 coups et un petit RDS et le jouet est complet
Petites vidéos :





[/quote]
Bref tu peux acheter, tu le regrettera pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Pilier du forum
Jeppesen


Nombre de messages : 445
Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2005

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:25

l'armurier de mon club a vendu les 3 qu'il avait reçu très rapidement.

les chargeurs 30 coups ne devraient plus trop tarder (en france) d'après une info "directe" (et récente) du représentant de la SIDAM (importateur CZ chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:06

Bon, ben concernant le Scorpion...
il est à Lucerne sur le stand Glaser...mais je l'ai laissé pour une prochaine fois Devil
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:37

Jeppesen a écrit:
les chargeurs 30 coups ne devraient plus trop tarder (en france) d'après une info "directe" (et récente) du représentant de la SIDAM (importateur CZ chez nous).

En même temps, "parole de SIDAM" ...
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:07

Oremilac a écrit:
Jeppesen a écrit:
les chargeurs 30 coups ne devraient plus trop tarder (en france) d'après une info "directe" (et récente) du représentant de la SIDAM (importateur CZ chez nous).

En même temps, "parole de SIDAM" ...
Bizarrement les chargeurs 30 coups du scorpion ne sont plus sur le site en ligne de CZ Confus
A 12€ pièces ils sont vites partis !!! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Pilier du forum
Jeppesen


Nombre de messages : 445
Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2005

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:10

20 € ? pas cher !.....pas "assez cher" ?

je doute qu'on les trouve en France à ce prix là Erre (pour la Suisse, les prix seront surement plus raisonnables).
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 5:31

la différence c'est que maintenant sur le site CZ y a la photo des chargeurs 30 coups dans la rubrique . et l' approvisionnement est régulier juste un peu de patience à avoir Devil
dans le sud la patience on en a .... ma detention blabbb blabbb blabbb elle arrive ???? mur mur
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:47

wikicat a écrit:
la différence c'est que maintenant sur le site CZ y a la photo des chargeurs 30 coups dans la rubrique . et l' approvisionnement est régulier juste un peu de patience à avoir Devil
Justement non, ils apparaissent plus dans le listing, alors que dans la semaine même si c'était en rupture on pouvait les voir Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:12

EXACT je viens de jeter un oeil au site ....et après petit clic sur mon marque page contrat

Code 404 - Not Found

The page you are looking for, unfortunately, was not found.

If you came here from other site, you can write to us where you came from, in the form Write to us ... left on the main page. If you have this page in your bookmarks, correct the link please.

We apologize for any inconvenience. Please go to the main page.

blabbb

on va patienter mur mur mur



Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:29

Je relaie un post de Linko sur ar15france pour les interéssés :
Linko a écrit:
Avec l’arrivée du PM APC9 dans la gamme du fabricant suisse Brugger & Thomet, ce dernier a également sorti un modérateur de son adapté à cette nouvelle arme : le modèle MP5 – APC.

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 1

Il s’agit d’un modérateur de son pour arme en calibre 9mm, doté d’un montage rapide (QD) spécifique aux tenons que l’on retrouve sur le canon du HK MP5 et du B&T APC9.

Ses caractéristiques sont les suivantes :
- Longueur : 19cm
- Diamètre : 3.8cm
- Allongement de l’arme (sur CZ EVO 3 versus CF d’origine) : 16.5cm
- Poids : 407grammes

Le modèle présenté ici fait parti d’une série spécialement modifiée par l’armurerie FMR pour permettre son montage sur le PM CZ EVO 3, via le filetage d’origine du canon.
Comme on peut le voir sur ces photos, la bague de serrage propre au montage QD pour tenons de type MP5 a été « vidée » de son contenu pour être simplement filetée au pas du CZ EVO 3. La conservation de cette bague permet également le déport du corps du silencieux afin de palier le problème de montage représenté par l’avancée du garde-main jusqu’à la bouche du canon.

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 2

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 3

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 4


Quelques photos de l’arme ainsi équipée : (la longueur totale de l’arme crosse dépliée est de 78cm)

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 5

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 6

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 7

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 8

Le modérateur d’origine est en ce moment à un tarif promo de 390€. La série modifiée par FMR pour le CZ EVO 3 est à 450€.

Les tests au tir suivent prochainement :smt002
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:02

sentupartu
peux tu me donner le modèle et la marque du point rouge sur l'evo 3 de ta video ???

car je me tâte entre ces deux modèles qui n'ont pas la même allure mais qui pourrait bien aller niveau esthétique Boulet



merci Dieu:CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 3194-0027-CZ-colimator-micropoint et CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Lunette-de-visee-a-point-rouge
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:20

point rouge micro-aimpoint (de chez aimpoint) Twisted Evil , mais un sparc de chez vortex ferai aussi l'affaire pour moitié moins cher V
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:18

Génial, merci pour ton poste , je vais pouvoir équiper mon APC9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ Scorpion Evo 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scorpion Evo 3
» CZ Scorpion Evo3 S1 premiere impression.
» Quelle optique utiliser avec un CZ Scorpion ?
» CZ Scorpion chez Matiex
» CZ Scorpion Evo 3 en full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: