FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gravure laser sur arme, besoin de vos avis

Aller en bas 
+11
SETH
Red Label
bat
pas_007
Marcaurel
Spartan
thb
Jason
King Leoric
Darius
Vash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Gravure laser sur arme, besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravure laser sur arme, besoin de vos avis   Gravure laser sur arme, besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 5:29

Vash a écrit:


natael a écrit:
Si il faut modifier absolument quelque chose, la version avec les chargeurs simplement détachés me plait déjà plus. On garde une image bien équilibrée.

Selon ton point de vue, il n'est pas question de toucher un logo crée par un autre. C'est un point de vue, et j'accepte totalement le fait que des gens ont ce point de vue. Mais alors dans cette optique et pour rester fidèle à ta doctrine tu ne peux même pas envisager de toucher à un seul pixel de l'original. Si tu pars dans l'idée que je peux modifier le détail des chargeurs, alors on peut envisager tout aussi bien de le retoucher totalement, voire d'en créer un nouveau en me servant de celui-là comme source d'inspiration.
C'est tout ou rien.

Je sais que ces deux fusils croisés font une grosse massent au centre, mais c'est exactement ce que ferait 2 fusils croisés si on essayait avec des vrais. Les armes croisées à cet endroit ne laissent pas entrevoir à travers. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont modifié la forme des boitiers et des pontets, pour aérer l'image.

salut

J'ai bel et bien mis "si il faut modifier absolument quelque chose"... Parce que je comprends que tout le monde ne soit pas de mon avis. Donc dans ce cas, je te donne mon avis aussi concernant une modification éventuelle. Mais pour moi, je reste sur ma position de ne rien modifier.

Si on pose 2 fusils croisés, ça ne donne pas une grosse masse comme ça car il y a le relief et le contour des armes qui ressort. Nous sommes ici dans le domaine de l'art et je pense aussi qu'ils ont modifié certaines choses dans un but purement esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Gravure laser sur arme, besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravure laser sur arme, besoin de vos avis   Gravure laser sur arme, besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:29

Vash a écrit:
Mika_ch a écrit:
Salut Vash! Et pourquoi tu mettrais pas juste la tête? Ca pourrait le faire aussi!
Ben figure toi que j'y ai déjà pensé. Je ne ferme aucune option, j'ai même envisagé une double gravure, recto verso du boitier, en mettant un autre logo sur l'autre face. Un genre de truc comme ça :

(la tête jaune donc, ça a un petit aspect anti-zombie toolkit qui me plait)

Que ce soit la jaune ou la blanche du logo, elles ont une bonne bouille les deux. V

natael a écrit:
Et puis mon côté illustratrice me titille un peu (beaucoup même) quand à la retouche de "l'oeuvre" de quelqu'un d'autre. Mais je comprends très bien que beaucoup de monde n'attache pas d'importance à ça.


Fais surtout ce qui te plaît, comme il te plaît ! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure laser sur arme, besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis ...
» Besoin d'avis
» besoin d'avis!
» Besoin d'un avis d'expert ;)
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: