FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ressort détente pour uberti yellow boy 1866

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:58

Bonjour, je cherche unressort de détente pour une vieille yelloy boy. C'est un ressort à 2 branches qui sert pour la queue de détente et la sureté du levier... 1 branche cassée... Sur les sites US je ne trouve pas, ou alors uniquement pour les derniers modèles de la 1866 et donc mécanisme différent... quelq'un ici a-t-il une idée ???

merci d'avance Respect
Revenir en haut Aller en bas
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: Re: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:38

bon, j'ai tapé un peu vite...

c'est une yellow-boy des années 80 ! V
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: Re: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:43

tu as regardé chez Uberti ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: Re: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:31

VTI gunparts

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
luchs
Habitué
luchs


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 05/07/2010

ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: Re: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:31

Envoyer un e-mail ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec le nombre indiqué par le manuel d'utilisation de la pièce dont vous avez besoin... V
Revenir en haut Aller en bas
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: Re: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:15

luchs a écrit:
Envoyer un e-mail ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec le nombre indiqué par le manuel d'utilisation de la pièce dont vous avez besoin... V

Merci, c'est ce que finalement j'avais fait, après de longues recherches sur internet. Je n'ai pas encore de réponse, mais ça devrait venir. Respect
Revenir en haut Aller en bas
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: Re: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:09

luchs a écrit:
Envoyer un e-mail ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec le nombre indiqué par le manuel d'utilisation de la pièce dont vous avez besoin... V

Bonsoir, j'ai eu Uberti par mail... gros souci: ma yellow boy doit être un des premiers modèles; l'éclaté UBERTI n'est pas le bon, pas mal de pièces différentes, et pour eux, pas de ressort à 2 branches. La détente est en 1 pièce alors que la mienne en a 2 reliées par un axe. Bref on ne parle pas de la meme carabine. La nana (très sympa et sérieuse) que j'ai eue va essayer de voir si avec le numéro de série elle peut trouver un éclaté plus ancien...

je commence à douter Confus un ressort ça ne se soude pas je pense; peut-être que ça se brase ?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: Re: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:04

un ressort ça se fabrique en série ou à l'unité.
Un fabricant parmi d'autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une recherche sur Gogol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de fouiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty
MessageSujet: Re: ressort détente pour uberti yellow boy 1866   ressort détente pour uberti yellow boy 1866 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort détente pour uberti yellow boy 1866
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne affaire
» Améliorations CZ75 SP01 Shadow
» Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe
» Ressort de levier détente P220
» Comment changer le ressort de détente sur un Sig p210-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: