FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:55

vendredi, j'ai reçu un paquet et je me suis de nouveau senti comme un gosse 2 guns

qques babioles que j'avais commandées chez tecmagex sont arrivées V

donc, un still 22lr, une lampe xenon, un bipied "pacher" et une lunette avec collier offert. tout ca pour faire un peu de tunning sur ma 22 achetée à la bourse Devil
sympa ils m'ont offert une paire de jumelle avec le tout I love you

c bien les fêtes pour faire passer n'importe quoi à la douane mdr

photo dès que j'aurai 5 min Oops


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:52

Bon, tu fais ce que tu veux et si tes commandes arrivent sans autres, tant mieux pour toi.
Cependant, saches que si tu te fais prendre en important un accessoire d'arme (le silencieux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sans avoir fait les démarches légales pour de tels objets ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et bien, tu risques quelques sanctions ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Fais aussi attention en postant un possible délit commit sur un forum publique comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:08

ça m'étonne que tecmagex te vende un silencieux.. moi il me refuse mm les amorces sous pretexte que c'est classé en 5ème et que je n'ai pas de licence FFT...

Rolland, les SIL sont en vente libre en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:27

Shung a écrit:
Rolland, les SIL sont en vente libre en france ?

C'est pas ROLLAND qui te répond, mais oui, c'est en vente libre chez les Gaulois, Grrrr, moi qui attendait aussi impatiemment mes vacances à Center Parc's et que j'ai pas pu y aller à cause de ma torchée, je voulait m'en commander un chez Techmagex et me le faire livrer la-bas, mais c'est raté, j'attendrai les vacances de Pâques...
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:23

Dans les cas de peu de gravité, le juge pourra exempter l’auteur de toute peine. y'a ca aussi dans tes textes Boulet

j'ai édité et modifié la photo V


ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... 22lrsilmw5
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:10

Hello. salut

tchoup a écrit:

qques babioles que j'avais commandées chez tecmagex sont arrivées V

donc, un still 22lr, une lampe xenon, un bipied "pacher" et une lunette avec collier offert. tout ca pour faire un peu de tunning sur ma 22 achetée à la bourse Devil
sympa ils m'ont offert une paire de jumelle avec le tout I love you

c bien les fêtes pour faire passer n'importe quoi à la douane mdr
^:

Ah, oui, ça doit faire plaisir ! V

Pour ces objets que vous avez le droit d'acquérir, nous petits Suisses nous vous envions... desertt

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes jouets.
Joyeux Noel !

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:33

je suis suisse et habite en suisse, alors oui tu as encore plus de raison de m'envier mdr Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:15

Hello you swiss ! salut

tchoup a écrit:
je suis suisse et habite en suisse, alors oui tu as encore plus de raison de m'envier mdr Devil

Oups, désolé, je l'avais oublié... Oops

Alors oui, encore plus de raisons de t'envier ! V

Nous attendons les photos du matos.
Merci d'avance !

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...   ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poste me fait *#%"¢!
» envoi arme par poste sur FR
» envoi de magasin par poste
»  X ième poste sur la "SVD"... Et c'est bientôt noël
» La poste > extrait de casier judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: