FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 JO Lee V/S Redding

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

JO Lee V/S Redding Empty
MessageSujet: JO Lee V/S Redding   JO Lee V/S Redding EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:44

bonjour

je dois acheter de nouveaux jeux d'outils pour mes rechargements à venir, et j'ai une question qui me taraude l'esprit.

Que vaut les jeux d'outils de chez LEE par rapport à ceux de chez REDDING.

J'utilise pour ma part des JO REDDING pour du 44mag, 30/284, et je vais en acheter pour du 38/357 et 45 ACP, et j'hésite entre reprendre du REDDING (chez shooting suplies) ou du LEE (chez tecmagex) qui sont environ 25€ moins cher grossomodo.


merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
slytherogue
Habitué
slytherogue


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : au stand !
Date d'inscription : 17/09/2009

JO Lee V/S Redding Empty
MessageSujet: Re: JO Lee V/S Redding   JO Lee V/S Redding EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:05

Je connais pas REDDING Oops mais en tout cas je n'ai jamais eu de problème avec mes outils LEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/atst22
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

JO Lee V/S Redding Empty
MessageSujet: Re: JO Lee V/S Redding   JO Lee V/S Redding EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:22

je ne connais pas les REDDING mais je charge avec du rcbs, lyman et lee
et aucuns soucis avec lee V
mis a part qu'ils soit moins cher Mr. Green

salutations
Revenir en haut Aller en bas
xav
Habitué
xav


Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : gaule
Date d'inscription : 24/07/2008

JO Lee V/S Redding Empty
MessageSujet: Re: JO Lee V/S Redding   JO Lee V/S Redding EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:30

+1
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

JO Lee V/S Redding Empty
MessageSujet: Re: JO Lee V/S Redding   JO Lee V/S Redding EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:42

Lee c'est très correct pour recharger des calibres d'armes de poing (et d'épaule pour du rechargement "standard" hors bench-rest).

De plus ils ont le petit plus très pratique d'avoir le deuxième outil (celui qui évase la douille avant le siégeage de la balle) qui est creux et possède un petit entonnoir qui permet de verser la charge de poudre dans la foulée. Et si tu as une doseuse Pro-Autodisk de la marque, montée sur ledit outil, tu gagnes énormément en simplification du rechargement et en cadence de production. V
Revenir en haut Aller en bas
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

JO Lee V/S Redding Empty
MessageSujet: Re: JO Lee V/S Redding   JO Lee V/S Redding EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:39

merci pour vos réponses, j'utilise pas de doseuse, car j'ai la RCBS charge master comme balance/doeuse ( qui marche à merveille d'ailleurs, rapide et efficace ) et ma presse est une RCBS rock chucker


je vais aller chez TL gunshop dans la semaine, j'en profiterais pour jeter un oeil sur les JO LEE.

Il y a un nombre croissant d'armuriers ( vendeurs lol ) qui critiquent beaucoup le matériel LEE .. je pourrais voir de visu tout cela une fois sur place.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO Lee V/S Redding Empty
MessageSujet: Re: JO Lee V/S Redding   JO Lee V/S Redding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO Lee V/S Redding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redding T7 Turret
» redding T7(renseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: