FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)

Aller en bas 
+3
Olive38
Vash
Oremilac
7 participants
AuteurMessage
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:45

Hello,

Les P-mags ayant apparemment du mal à traverser l'Atlantique, je lorgne sur les alternatives facilement disponibles dans nos contrées hoplophobes.

Je suis tombé sur les chargeurs polymères produits par CAA Tactical (Command Arms), qu'on trouve pour 20€.

Est-ce qu'un AR-15iste a déjà mis la main sur un tel chargeur ?

Merci de vos retours !

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:52

Oremilac a écrit:
Hello,

Les P-mags ayant apparemment du mal à traverser l'Atlantique, je lorgne sur les alternatives facilement disponibles dans nos contrées hoplophobes.

Désolé, mais pour le coup, nos contrées hoplophobes n'y sont pour rien si les P-Mag ne passent pas (ou si peu) la frontière atlantique…Ce sont les Etats-Unis qui ont mis une restriction d'exportation de ce type de matériel.

Cela dit, je ne connais pas les chargeurs que tu mentionnes, je suis équipé de P-Mag.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Swiss_10
Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:55

Oui, oui, c'est le département d'état qui nous a apparemment déjà classé comme "Tiers Monde" et qui veut des end-user certificates LE/mil.

C'est méchant, de te moquer de moi avec ton stock de p-mags ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:15

Ben concernant les chargeurs polymères PMag/GMag/CAA, je crois me souvenir qu'il y a eu un topic comparatif sur AR15France.com.
A priori, la particularité des CAA, c'est qu'il leur faudrait une bonne tape au cul pour pouvoir les enclencher correctement, et je ne sais pas si il n'y a pas eu des problèmes d'approvisionnement à partir de 27 ou 28 cartouches ( pour les 30 coups).
J'ai eu ces chargeurs en main; ils sont plus rigides et plus lourds que les PMAG, et je trouve subjectivement leur qualité moins bonne; mais bon, si je n'avais que ça, je m'en contenterais.

J'essaie de voir si je retrouve l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:21

OK. Merci pour le retour.

Bon, ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas réessayé de m'inscrire à AR15france. rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:37

tu peux trouver des pmags en Suisse, en france, et au pays bas.. et des G-mag en allemagne.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:40

Shung a écrit:
tu peux trouver des pmags en Suisse, en france, et au pays bas..

Je veux bien des adresses, si t'as sous le coude. Devil Je dois commander la M4 next week et je cherche donc les périphériques/consommables.

J'ai trainé chez Dharkon qui propose bien la crosse CTR, mais point de chargeurs en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:51

Je choisirais des PMAG ou GMAG.
Les GMAG sont dispo en France et Allemagne, en 10,20 ou 30coups pour les GMAG ( à priori chez STE (Salon de provence))

Ils sont quand même bien moins chers en Allemagne, chez Oberland: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:59


Les CAA CD-MAG sont tres bien aussi... je les utilises pour mon AR et ca fonctionne tip top... Les Magpull c'est pareille.. ceci dit on en trouve en Belgique aussi au cas ou ;o).
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:42

vous avez des adresses en europe ? pour les pmag
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:48

Oremilac a écrit:
Shung a écrit:
tu peux trouver des pmags en Suisse, en france, et au pays bas..

Je veux bien des adresses, si t'as sous le coude. Devil Je dois commander la M4 next week et je cherche donc les périphériques/consommables.

J'ai trainé chez Dharkon qui propose bien la crosse CTR, mais point de chargeurs en vue.
T'as déjà l'autorisation kivabien ??? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:51

Grands-Pas a écrit:
T'as déjà l'autorisation kivabien ??? Confus

Non. Je suis passé chez tes collègues semaine dernière. Et pas de miracle entre temps ! D'autant plus qu'il faut que j'envoie à la préfecture un papier complémentaire qu'ils ont pas voulu prendre au commissariat (alors que la Pref le demande).

Mais faut que je résa les pièces de la M4 chez BGM.

Et du coup, je me renseigne sur "le reste". Surtout que les fournitures Magpul (tacticoolisation !), je vais devoir les fournir à BGM vu qu'ils ont pas le droit de me les vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)   Chargeurs AR-15 CAA Tactical  (Command Arms) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeurs AR-15 CAA Tactical (Command Arms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Tactical Arms SRS - quelqu'un sait ce que c'est?
» gerber command II 30th anniversary 1/1500
» Arms Tech TTR-700
» Swiss Arms SG 553 R
» Oberland Arms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: