FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leatherman Skeletool sur Qoqa

Aller en bas 
+2
Valundel
666
6 participants
AuteurMessage
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:42

Tout est dans le titre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A consommer avant minuit. EDIT: On est vendredi, donc à consommer avant lundi

Je ne connais pas ce produit en particulier, mais en général leatherman ça reste de la bonne came et pour 90 balles au lieu de 230 ça vaux, je pense, la peine.

Bonne soirée Leatherman Skeletool sur Qoqa V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyVen 8 Oct 2010 - 5:58

top qualité j'en ai un c'est immortel.

foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Valundel
Habitué
Valundel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Dijon, France
Date d'inscription : 06/10/2010

Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:21

Dommage qu'ils ne vendent pas le même sur QoQa.fr Cry
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:22

salut tous, oui le skeletool est un multioutil correct, pas mon preferé car avec ces couteaux à manches perforés, tôt ou tard sans savoir comment c'est possible on y passe un bout de doigt en mettant la main dans la poche et ça fait mal!! j'en ai fait la douloureuse experience quelquefois...

je traine du leatherman avec moi depuis des decennies mais je ne suis pas un grand fan de leurs jeux d'embouts tournevis qui sont toujours trop courts et ne correspondent pas toujours aux tailles europeennes c'est surtout leur forme "écrasée" qui peche... pas moyen d'y mettre des embouts autre que du leatherman et leur choix est limité...

attention, le skeletool est livré sans pochette!!

prix du kit avec les lampes aux états unis, 55 dollars...

Leatherman Skeletool sur Qoqa Large-lm831277
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:28

J'en ai commandé un ce matin. J'ai un leatherman depuis quelques années, mais il commence à fatiguer. Faut dire que je l'ai récupéré de mon oncle qui est un bricoleur et l'avait déjà depuis un bon moment.
Je me disais que j'allais me prendre un Victorinox cette fois. Mais bon vu le prix du Leatherman..
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:28

Certes rolf, mais on est pas aux US là, en suisse il est vendu 150 balles sans les lampes si tu as du bol, jusqu'à 250 avec chez les escrocs.

Mais c'est intéressant de savoir qu'il est sans pochette, merci.
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:24

J'en avais commander la première fois que QOQA en avait mis en vente. C'est le modèle noir avec plaque en carbone. J'adore le format et la qualité de la bête. A l’époque j'avais eu la fourre avec.
A+

Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:11

Up sujet

Même offre pour 70 balles jusqu'à ce soir minuit.

Faut pas penser que le bidule tiendra comme un victorinox de 3 fois le prix mais c'est un couteau pince pas dommage pour tout les jours V
Revenir en haut Aller en bas
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:24

Merci pour l info! Dommage que ça soit pas le juice CS4 de leathetman, sinon j aurais craque.
Le skeleton ne semble avoir un rapport poids-encombrement/outils pas super face aux derniers juice ou squirt ps4 qui ont une petite pince mais bien plus d outils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty
MessageSujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa   Leatherman Skeletool sur Qoqa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leatherman Skeletool sur Qoqa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couteau ? : port et défense
» Achat leatherman fuse et C4
» notice leatherman MUT... spécial M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: