FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 replique TA01NSN

Aller en bas 
+9
shadow_heart
soe
Rémi
Darius
nick
h5n1
rob
Shung
Marcaurel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:46

je cherche un site internet ou je pourrais commander une de ces replique de TA01NSN (4x32).. La plupart sont marqués "pour airsoft", du coup je sais pas quoi prendre exactement ni a quel prix
c'est déstiné à mon Fass90 pour lequel je viens de me commander un rail (marui), quelqu'un pourrait me donner un lien ou je peux commander , livrable en France V

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:54

je sais que c'est pas le même prix, mais il mériterait une vraie !!!

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:13

ça tiendra sur le Fass?
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:27

Marui c'est 100% airsoft. Moi je mélange pas les 2.

Ya létal et non létal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:33

Le prix... un zéro en moins, au pire.
Ok l'arme la mérite mais bon harhar

Sur ebay tu auras un milliards de modèles dispo, le seul endroit ou l'on peut se procurer ces contrefaçons. Pour l'instant ça passe encore la douane (trijcon n'ayant visiblement pas porté plainte) donc pas de soucis pour commander directement à HK.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:47

Pour le rail mauri, tu as pris quelle version? Celle qui se visse ou celle qui se clipse?


Ca t'es revenu à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:12

le rail marui qui se visse sur l'arrière, coute dans les 20 balles. c'est excellent, et ca tient le zero sans aucun soucis.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptySam 23 Oct 2010 - 8:22

le rail acheté dans les 20 euros, je crois que c'est celui qui se clipse... je vous dirais ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptySam 23 Oct 2010 - 8:34

C'est pour tirer ou c'est pour pendre au mur, ou, pire, pour impressionner le péquin lambda?????? C'est un peu comme les Jacky qui collent une fausse trappe aviation et un sticker "Turbo 4WD" sur leur 1.2D toute pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptySam 23 Oct 2010 - 9:03

Darius a écrit:
C'est pour tirer ou c'est pour pendre au mur, ou, pire, pour impressionner le péquin lambda?????? C'est un peu comme les Jacky qui collent une fausse trappe aviation et un sticker "Turbo 4WD" sur leur 1.2D toute pourrie...

Pour se faire plaisir avec un budget restreint ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptySam 23 Oct 2010 - 9:10

c'est parce que j'ai lu les conseil de molon sur ce rail qui marche trés bien apparemment! pour l'ACOG je cherche d'occas aussi... mais j'ai jamais aimé mettre une optique plus cher que l'arme elle m^me...
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptySam 23 Oct 2010 - 9:34

L'optique et le montage sont plus importants que l'arme !!! Faire un essai de 300 a 600 et on va rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
shadow_heart
Habitué
shadow_heart


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/01/2009

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptySam 23 Oct 2010 - 22:53

perso j'ai un vrai TA01NSN monté sur un rail B&T, le toute sur un vrai Fass90.... et j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptySam 23 Oct 2010 - 23:01

Marcaurel a écrit:
c'est parce que j'ai lu les conseil de molon sur ce rail qui marche trés bien apparemment! pour l'ACOG je cherche d'occas aussi... mais j'ai jamais aimé mettre une optique plus cher que l'arme elle m^me...

Eh bien, ne mets jamais une optique sur un K31. Il faut accepter qu'une optique peut coûter le multiple du prix d'une arme; mais l'optique, tu la garderas normalement à vie.

Mais si tu veux, j'ai un K31 à 5'000 balles à te vendre avec montage optique, rail picatinny et tout le toutim. Si intéressé par MP stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:24

Autant j'ai une réplique d'ACOG qui fonctionne très très bien (c'est à dire qui ne perd pas le zéro, et ce après plusieurs dizaines de coups de 5.56,), autant le rail de fixation est un authentique Arms. Le seul défaut de cette optique est un parallaxe plus important que l'originale.

En revanche, j'ai un Eotech original, car la technologie holographique est à mon avis bien plus difficile à reproduire efficacement. D'ailleurs je ne sais même pas si il existe des répliques de Eotech..

Et effectivement, si on veut de la bonne optique, il faut mettre le prix.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
replique TA01NSN Swiss_10
replique TA01NSN Admin110
Revenir en haut Aller en bas
luchs
Habitué
luchs


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 05/07/2010

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:51

qui veulent passer un peu, vous pouvez opter pour un Walther PS44....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:16

Vu le prix, ce red dot Walther (qui ne doit avoir de Walther que le nom), ne doit pas etre mieux que les répliques chinoises. D'ailleurs il doit sûrement venir du même endroit.

Des retours d'utilisateurs ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
replique TA01NSN Swiss_10
replique TA01NSN Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:31

Vash a écrit:
En revanche, j'ai un Eotech original, car la technologie holographique est à mon avis bien plus difficile à reproduire efficacement. D'ailleurs je ne sais même pas si il existe des répliques de Eotech..

Et effectivement, si on veut de la bonne optique, il faut mettre le prix.

Oui cela existe mais les avis sont tellement négatifs que cela refroidit même les amateur d'airsoft. De 50€ à 150 suivant la marque, aucun n'est totalement fiable et fini toujours pas lâcher à un moment ou a un autre, parfois réglage impossible, réticule défectueux. Une horreur, même quand c'est une "marque" comme g&p pas trop mauvaise au niveau des copie d'armes réelles.


Darius : cela dépend de l'usage que marcaurel veut en faire, mes F(S)A ne servent que pour le tir de 5 à 50m, jamais plus loin (pour cela j'ai d'autres choses avec lunette plus sérieuses ou dioptre).
Pour ces distances, pour s'amuser, une copie d'acog est suffisante pour se marrer.

C'est la mode en ce moment, les tireurs prennent des pièces airsoft de plus en plus sérieuses et les airsfoteux prennent du matériel réel pour se la jouer warrior.

De mon coté mes meilleurs tir sont obtenus avec la visée métallique, les reste c'est pour le fun et s'amuser à "copier" Chris Costa au club Devil
Revenir en haut Aller en bas
luchs
Habitué
luchs


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 05/07/2010

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:34

en Italie et est assez répandu et utilisé pour la Colt M4 Walther / en 22 lr et des fusils dans 223 comme les saïga..
Une autre option plus coûteuse mais beaucoup moins cher qu'un ACOG sont le Bushnell Trophy 1x32mm Red/Green Dot...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que beaucoup dépend de la capacité de dépenser et la nécessité que vous avez ...
Par exemple, je préfère attendre et économisez jusqu'à ce que je veux comme un vrai EOTech.
un ami de ma fille est un grand fan de softair et m'a montré une copie de EOTech qui ont acheté en Chine sur ebay ..
esthétiquement il est très beau mais je voulais essayer la monture sur mon fal L1A1 , il suffisait place la cartouche dans la chambre à faire arrêter de travailler.. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:46

punaise un Eotech m'aurais bien dit mais je viens de lire un topis de Kawest qui montre que l'holosight est trop large pour le FAss... Je vais voir du coté aimpoint ... sinon j'attend un peu pour un VRAI ACOG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:54

Marcaurel a écrit:
punaise un Eotech m'aurais bien dit mais je viens de lire un topis de Kawest qui montre que l'holosight est trop large pour le FAss... Je vais voir du coté aimpoint ... sinon j'attend un peu pour un VRAI ACOG

Sinon tu peux prendre le vortex strikefire, déja abordé sur le forum :

replique TA01NSN Sig10

replique TA01NSN VORTEX-StrikeFire-AR-15-Red-Dot-Scope-2

Valeur sure pour le prix (200 à 250€ suivant le site) made in china certes mais que du bon retour sur tous les forum excelent compromis entre une lunette bas de gamme merdique et du haut de gamme hors de prix et inutile pour un tireur de loisoir (j'entend pas là pas de compét ni de guerre).

en gros un ampoint made in china mais qui est conçu pas des tireurs pour des tireurs, pas des airsofteux !
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:11

je veux pas faire la guerre, ni de compet, c'est sure, mais faut quand m^me que ça tienne la route pour "le grand jour" de 2012 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:14

Alors oublis les point rouge, l'électronique grillera à la 1ere bombe à neutron Devil
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigman
Habitué
Littlebigman


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/10/2010

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:41

Et les optiques russes points rouges (KOBRA et autres) ou lunettes type POSP X4 ou X6 en réticule mildot?
Ce sont de très bonnes optiques a prix très compétitif
Revenir en haut Aller en bas
luchs
Habitué
luchs


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 05/07/2010

replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:46

Littlebigman a écrit:
Et les optiques russes points rouges (KOBRA et autres) ou lunettes type POSP X4 ou X6 en réticule mildot?
Ce sont de très bonnes optiques a prix très compétitif
J'ai un cobra...est robuste mais lourd ..
vous devriez trouver la version pour le weawer ..et il est assez compliqué de calibrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replique TA01NSN Empty
MessageSujet: Re: replique TA01NSN   replique TA01NSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
replique TA01NSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle catégorie pour une UBERTI réplique HENRY en 44/40 ?
» [VIDEO] Fabrication d'une réplique
» conseils replique colt SAA
» réplique Henry rifle
» Réplique winchester 1887

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: