FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accessoires custom pour Smith & Wesson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:49

Bonjour à vous.

Sur le point d'acheter un S&W 629 .44 mag en 6,5", je cherche désespérément un (ou plusieurs) site qui vendrait des accessoires custom, en particulier cette pièce:


Accessoires custom pour Smith & Wesson. Hoguet10


Mais également des rails picatinny pour monter un point rouge.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:53

Salut,

fait un saut par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:58

Merci, vais fouiller là demain!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:00

maboull67 a écrit:
Merci, vais fouiller là demain!

sinon ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas de quoi, bonne nuit salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:02

Excellent!

Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:04

En cadeau Bonux, des références Brownells qui semblent correspondre à ce que tu recherches:

408-000-090 et 408-000-071 : bouton de déverrouillage Hogue. Hogue a 4 références sur son site: long et court, en inox brut ou en inox traité noir (parkerisé ?).

947-000-100 : un exemple de rail weaver pour carcasses S&W L, K et N.

Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:07

Maismaismais... Il est formidable ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:15

Vu que Hogue est régulièrement distribué en France, un armurier peut peut-être avoir les pièces en question sur commande (l'importateur étant Rivolier), si tu lui files les ref:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le rail Weaver, c'est un exemple comme un autre. Meyson propose par exemple à un rail pour 586/686 à 48€. P't'être voir s'ils ont qq chose pour un 629 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah pis si tu mets une optique grossissante, attention à bien prendre un modèle pour arme de poing (à long "eye relief"). Pour un point rouge, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:51

Oremilac a écrit:
Vu que Hogue est régulièrement distribué en France, un armurier peut peut-être avoir les pièces en question sur commande (l'importateur étant Rivolier), si tu lui files les ref:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le rail Weaver, c'est un exemple comme un autre. Meyson propose par exemple à un rail pour 586/686 à 48€. P't'être voir s'ils ont qq chose pour un 629 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah pis si tu mets une optique grossissante, attention à bien prendre un modèle pour arme de poing (à long "eye relief"). Pour un point rouge, pas de pb.

Super! Merci.

Oui, pour la lunette j'étais au courant. Quand j'étais gamin, j'avais monté (ou bidouillé on peut dire) la lunette de ma Diana sur un vieux pistolet à Co2 de mon père, mais damned, on y voyait comme à travers une pelle! scratch

J'ai compri pourquoi plus tard!

Je compte mettre un red dot, pour le tir à 25m c'est suffisant. De toutes facons, on m' déconseillé de monter une lunette à grossissement supérieur à 2x. Au dessus ça bouge trop et je suis sujet au mal de mer... secour
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:34

En attendant, j'ai déjà trouvé ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca devrait le faire. Y'a plus qu'à attendre le papier vert, déposer le dossier pour la détention et aller chercher l'arme en Allemagne.

Ah... Les avantages d'être frontaliers...
Revenir en haut Aller en bas
ze mike
Nouveau
ze mike


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Belgique, Province Luxembourg, Forrières
Date d'inscription : 21/07/2007

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:46

salut,
j'étais aussi à la recherche de rails pour mon 686, maintenant j'ai trouvé, grace à vous, merci!
mais quel point rouge ou lunette mettre dessus (pour tirer à 25m)? que conseilleriez vous (modèles)?
il y a tellement de modèles différents dispo que c'est difficile de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:55

ze mike a écrit:
salut,
j'étais aussi à la recherche de rails pour mon 686, maintenant j'ai trouvé, grace à vous, merci!
mais quel point rouge ou lunette mettre dessus (pour tirer à 25m)? que conseilleriez vous (modèles)?
il y a tellement de modèles différents dispo que c'est difficile de faire un choix...

En général, pour ce type d'accessoire, j'achète un peu au pif, pas trop cher et je tombe bon d'habitude.
Mon dernier achat comme ça c'était une lunette pour ma carabine .22lr, une Tasco 4-9X32 avec réticule lumineux, +/- 30€ port compris sur Naturabuy.fr.

Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:25

Tu tires où, malboull67 ?

J'attends mes joujous et l'occasion d'un retour en terre promise (Alsace, quoi) chez les parents, j'en profiterais bien pour les faire tester à mon frangin si j'arrive à trouver un stand acceptant les invités. Devil
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:28

Oremilac a écrit:
Tu tires où, malboull67 ?

J'attends mes joujous et l'occasion d'un retour en terre promise (Alsace, quoi) chez les parents, j'en profiterais bien pour les faire tester à mon frangin si j'arrive à trouver un stand acceptant les invités. Devil

Je tire à Weyersheim. Pas de soucis pour les invités, suffit de passer en semaine, y'a jamais personne 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:37

maboull67 a écrit:
Je tire à Weyersheim. Pas de soucis pour les invités, suffit de passer en semaine, y'a jamais personne 2 guns

Ho ho ho ! Vue la région en plus, ca sent le combo tir + tartes flambées ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:41

Oremilac a écrit:
maboull67 a écrit:
Je tire à Weyersheim. Pas de soucis pour les invités, suffit de passer en semaine, y'a jamais personne 2 guns

Ho ho ho ! Vue la région en plus, ca sent le combo tir + tartes flambées ! rigolade

Hoplà! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires custom pour Smith & Wesson.   Accessoires custom pour Smith & Wesson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires custom pour Smith & Wesson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smith et wesson 22 a
» Smith & Wesson 29-2 / 5"
» Smith & Wesson 500
» Smith&Wesson
» Smith & Wesson mod.29 ou 629 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: