FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dans les questions à la con pour le PAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

dans les questions à la con pour le PAA Empty
MessageSujet: dans les questions à la con pour le PAA   dans les questions à la con pour le PAA EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:16

j'en ai encore une Boulet

peut-on rajouter une arme sur un permis délivré sur le quel il reste un place par la suite ??


Compliqué comme ca non ??

J’explique :

Y à un mois j’utilise un PAA chez l’armurier dupons pour lui acheter 2 armes.

Puis je actuellement lui racheter une 3ème arme à glissé sur ce même permis.. a rajouté quoi

Merci de ne pas me lancer des cailloux trop lourd et pointu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

dans les questions à la con pour le PAA Empty
MessageSujet: Re: dans les questions à la con pour le PAA   dans les questions à la con pour le PAA EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:19

Théoriquement tu peux pas… à partir de là… Tant que l'armurier n'a pas renvoyé le permis à la police, faut voir avec lui. Ils ont légalement 1 mois pour renvoyer au bureau des armes…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

dans les questions à la con pour le PAA Empty
MessageSujet: Re: dans les questions à la con pour le PAA   dans les questions à la con pour le PAA EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:02

crote de flute ^^

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

dans les questions à la con pour le PAA Empty
MessageSujet: Re: dans les questions à la con pour le PAA   dans les questions à la con pour le PAA EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:09

Alors tu peux, tant que l'armurier a ton permis (ex, quand on lui dit de le garder quelques jours pour se décider pour la prochaine) - Et ce qu'importe que le permis soit pour 1 arme, 2 armes, 3 armes, pour une arme de poing, courte, longue, un sig, un glock, 9mm, .45,... Les armuriers qui refusent de modifier un PAA c'est juste qu'ils ne veulent pas. Il leur suffit d'un simple coup de fil pour ca. On peux parfaitement acheter un glock avec un permis pour un P210 si l'armurier a un minimum de sens commercial.

V
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

dans les questions à la con pour le PAA Empty
MessageSujet: Re: dans les questions à la con pour le PAA   dans les questions à la con pour le PAA EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:43

nick a écrit:
Alors tu peux, tant que l'armurier a ton permis (ex, quand on lui dit de le garder quelques jours pour se décider pour la prochaine) - Et ce qu'importe que le permis soit pour 1 arme, 2 armes, 3 armes, pour une arme de poing, courte, longue, un sig, un glock, 9mm, .45,... Les armuriers qui refusent de modifier un PAA c'est juste qu'ils ne veulent pas. Il leur suffit d'un simple coup de fil pour ca. On peux parfaitement acheter un glock avec un permis pour un P210 si l'armurier a un minimum de sens commercial.
V

perso je ne site pas de modèle sur mes permis,

par contre si l'on fait une demande 3 armes de poing, que l'on reçoit un permis vierge de toutes indications de type et élément d’arme et que je prend avec une arme longue ???

ca marche ?, ca marche pas ? ca marche mais il vont me mettre en dégrisement la prochaine pour que j’arrive avec une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

dans les questions à la con pour le PAA Empty
MessageSujet: Re: dans les questions à la con pour le PAA   dans les questions à la con pour le PAA EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:11

En dégrisement Laughing


Si le permis est pour 3 armes non spécifiées tu peux acheter tout ce que tu veux (...pour peu que ca s'achète avec un PAA hein Mr. Green ).


Puis même s'il était spécifié que c'est pour arme de poing de 9mm - Tu dis à l'armurier que tu veux acheter une arme longue à la place (semi auto en .338, forcément!), ou il a un minimum de sens commercial et passe un coup de fil au bureau des armes pour te changer ton permis - Ou il reste inflexible, loupe son affaire et tu vas voir un autre peintre (les armes s'achetant aussi par correspondance, ca ne pose pas de problème) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les questions à la con pour le PAA Empty
MessageSujet: Re: dans les questions à la con pour le PAA   dans les questions à la con pour le PAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les questions à la con pour le PAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour mon Roman.
» Questions pour un Walther PP en 22lr
» Pour débuté dans le rechargement....
» licence de tir pour etre dans un stand??
» Je suis perdu dans le choix d'un dioptre pour mon k31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: