FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement

Aller en bas 
+4
Eagle4
SACM 35A
Oremilac
damien34
8 participants
AuteurMessage
damien34
Nouveau
damien34


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:22

bonjour a vous salut
d'ici peut je vais me mettre au rechargement pour 9mm et 357 ou 44mag
je me suis décidai sur le matériel a acheter...mes maintenant je m'interroge sur les composant Confus
d'où se petit sondage pour savoir ou tous les membre du forum s'approvisionnent pour l'achat de ses composant (amorce,étuis,poudre,ogives)pour ses différente armes (calibres)
si vous pouvez précisé la marque et le tarif par la même occasion ..sa serai cool V

merci d'avance a tous

se petit sondage est pour m'aidai a faire de petite économie pour amortir au plus vite le matériel de rechargement ....
et pour ce qui l'on déjà amortis !! recharger au plus bas Gun

je vous mes se lien qui permet de calculé le cout de rechargement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a vous , d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:59

A mon humble avis, faut pas hésiter à comparer à chaque fois. Entre les ruptures de stock, les promos, etc.... c'est pas sûr que t'achètes deux fois au même endroit de suite.

L'achat en volume permet de réduire les coûts. Pas hésiter à appeler pour avoir confirmation des stocks quand tu achètes plusieurs milliers de balles ou d'amorces...

Généralement bien placés, ou ayant des promos correctes:
- Armurerie Gilles
- Armurerie de la Bourse, selon les promos
- Tecmagex
- Shooting Discount
- Shooting Supplies sur certains trucs
- BGM Winfield (poudres Vihta, balles 9 para "maison" à vil prix)
- Freylinger et Hunting Sport au Luxembourg
...

Selon le type d'arme et la politique de ton club de tir, tu peux tirer des balles plomb qui reviennent moins cher que des projectiles blindés.
Revenir en haut Aller en bas
SACM 35A
Habitué
SACM 35A


Nombre de messages : 478
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 26/04/2006

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:28

Habitant sur Montpellier - tu peux contacter l armurerie TIR OCCITAN à GRABELS - -tu n'auras aucun frais de port.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
damien34
Nouveau
damien34


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:51

merci pour toute ses info V
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:01

Moi j'achète les composants chez mon armurier. Au final il est pas si mal placé comparé aux autres sur le net (en comptant le port). Et quand j'ai un problème de composants (compatibilité des ogives avec un canon par exemple) et bien il me reprend le lot.

Et cela amènes d'autres avantages, je suis reconnu comme client, j'ai pas de frais de transaction quand je vends une arme, im me bloque mon autor' même si c'est pour prendre au final une arme d'occaz à un particulier etc.

Chercher le prix le plus bas, nous rend t'il vraiment gagnant au final ?

Revenir en haut Aller en bas
damien34
Nouveau
damien34


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:16

je ses pas ??? ses pour cela que je fais se petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
doom
Habitué
doom


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : sommes
Date d'inscription : 17/06/2010

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:40

Eagle4 a écrit:
Moi j'achète les composants chez mon armurier. Au final il est pas si mal placé comparé aux autres sur le net (en comptant le port). Et quand j'ai un problème de composants (compatibilité des ogives avec un canon par exemple) et bien il me reprend le lot.

Et cela amènes d'autres avantages, je suis reconnu comme client, j'ai pas de frais de transaction quand je vends une arme, im me bloque mon autor' même si c'est pour prendre au final une arme d'occaz à un particulier etc.

Chercher le prix le plus bas, nous rend t'il vraiment gagnant au final ?



tout les armuriers ne sont pas aussi cool tevla
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:14

Vue la sympathie des armuriers parisiens que j'ai rencontrés, j'ai pas envie de leur lâcher du pognon à moins d'avoir le super prix de folie.

Y a juste un armurier que je consulte toujours en priorité pour voir ce qu'il peut avoir et à quel prix et je prends en priorité chez lui. Il combine conseils et bons tarifs. Mais c'est une petite structure et il n'a pas forcément ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:19

Après c'est du commerce et lâcher de l'argent à quelqu'un de désagréable, généralement ça ne m'arrive qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:58

Tout dépend... de "l'urgence", en stock ou pas, des promo etc...

Urgent: mon armurier
Pour le reste:

Armurerie Gilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TL GUN SHOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tecmagex "passer un coup de tel avant Devil "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:17

Auprès des armuriers de ma ville (Toulouse), Armurerie d'Occitanie (à Villeneuve Tolosane) ou Barraud (en centre ville, place des Carmes). Les tarifs sont à deux ou trois Euro près, ceux qu'on trouve sur le net. Et vu qu'il y a des frais de ports avec les achats sur le net, ce n'est pas forcément meilleur marché.
De plus, je préfère avoir un contact "physique", discuter avec un vrai commerçant, plutôt que de dépenser mon argent chez un commerçant "inconnu". En plus, je sais directement ce qu'il y a en stock: soi il a sur place et j'achète, soi je commande et on me donne un délais pour avoir ma poudre ou mes balles de rechargement. C'est peut-être "vieux jeu" comme façon de voir les choses, mais ça me convient parfaitement. Mr. Green V
Revenir en haut Aller en bas
damien34
Nouveau
damien34


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:32

je pence que moi aussi j'irai surement m'approvisionné chez mon armurier car une fois les frais de port ajouté sa fait vite monté la note!!! contrat
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:03

damien34 a écrit:
je pence que moi aussi j'irai surement m'approvisionné chez mon armurier car une fois les frais de port ajouté sa fait vite monté la note!!! contrat

Toujours la possibilité de faire des commandes groupées... V
Prix pour gros volume et on divise les frais de port. Twisted Evil

salut
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:27

sans hésiter: Gilles, à Flers (ils ont 1 site)

Sinon, si je suis (vraiment) pas pressé, parfois TecmaGax. Mais ils sont toujours en rupture sur tout, sans l'annonces

sinon, Beck chasse aussi, dans le 33
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Contenu sponsorisé





[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement   [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat composant rechargement de 4 eme au Luxembourg
» *sondage pour une autorisation*
» Attendre pour achat de 1 ere cat . ou acheter une 5 eme?
» Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse
» Acheter une arme aux USA ? Pour un français/européen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: