FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)

Aller en bas 
+13
Bluephoenix
baron
Skyos
nick
Marcaurel
Shung
lo38
olympe
Zeleny
marcbbt
I love French fries
Rémi
luc7274
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:56

Aujourd'hui j'ai commandé chez Brownells une tige guide longue Wilson et .....la pièce ci-dessous pour mon Colt Gold Cup '80

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) 1911sh16

Pièce qui sert à remplacer ces deux-ci, Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Piace_10 quand on ne se sert plus de la sécurité de percuteur sur un série '80
Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) 1911sh17

Quelques instants à peine après avoir passé ma commande, je reçois un mail de confirmation, mais uniquement pour la tige guide Wilson, je répond donc à ce mail pour leur dire qu'ils on oublié la petite pièce (pièce qui ne doit pas faire plus d'1 cm2 et qui ne coute que 5$).
Il me fut répondu qu'il s'agissait d'une pièce d'arme et qu'il ne l'exportait pas en accord avec leur législation.
Par contre la tige guide elle je peux la recevoir !!!! Allez comprendre!!!

Depuis je cherche sur tout le net après cette pièce, mais malheureusement chaque fois que j'en trouve une, ça me ramène chez.... Brownells, à croire qu'ils sont les seuls à pouvoir fournir cette petite pièce de m....

Si d'aventure quelqu'un parmi vous connaissais un fournisseur pour ce petit bout de métal, je lui en serai reconnaissant (cette pièce s'appelle Frame Slot Filer)
Merci d'avance


Dernière édition par luc7274 le Mar 8 Mar 2011 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:01

Tu ne peux pas te la fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:03

Non car 1° je n'ai pas l'outillage et 2° je ne connais pas les cotes
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:04

Le brevet du 1911 est pas passé ds le domaine public ?? C'est une pièce que pour les Colt ? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
marcbbt
Habitué



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:52

Salut Luc

En fait cette pièce n'est juste qu'une petite cale permettant de combler l'espace des 2 autres piéces en latéral (au niveau du chien et de la gachette), et elle viens désengager la sécurité de percuteur quand la gissière est vérrouillé de manière à diminuer le poid de départ car plus besoins de presser cette sécurité avec la détente !

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Series80fpblock

La solution (la plus économique), tu laisse ces 2 pièces et tu enlève la sécurité de percuteur, de cette manière tu n'auras plus de résistance (ou vraiment infime) et ça ne te coûte rien du tout Gun

Pour Brownels, c'est étonant, pour les petites pièces d'armes, normalement ils livrent en Belgique si la commande est de moins de 100$ , peut être que le total de ta commande etais supérieur ??

Mais même si ils livrent, il te faut suivant la législation Belge une licence d'import obligatoirement, j'ai déja eut une petite pièce bloquée (valeur 20€) j'ai du demander ensuite la licence (+- 1 mois) d'obtention, pour pouvoir récuperer ma pièce, et ...... 130€ en plus de frais de stockage.... Oops

PS: Le X5 fonctionne tjs bien ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:25

marcbbt a écrit:
Salut Luc
La solution (la plus économique), tu laisse ces 2 pièces et tu enlève la sécurité de percuteur, de cette manière tu n'auras plus de résistance (ou vraiment infime) et ça ne te coûte rien du tout Gun
Bonjour Marc
J'ai déjà enlevé la sécurité de percuteur qui se trouve dans la glissière, je voulais aussi remplacer les 2 autres pièces pour des raisons purement pratiques, sachant qu'elles ne servaient que d'épaisseur.

Citation :
Pour Brownels, c'est étonant, pour les petites pièces d'armes, normalement ils livrent en Belgique si la commande est de moins de 100$ , peut être que le total de ta commande etais supérieur ??
Non non ma commande était bien inférieure à 100$ même en comptant les frais de port. Mais je sais maintenant la raison pour laquelle il ont refusés de livrer. En fait il existe une liste des fabricants agréés pour l'export par le Département d'État américain, or la firme qui fabrique cette petite pièce ne figure pas dans la liste. (car il va de soi que ce n'est pas Brownells qui fabrique) Je vais d'ailleurs mettre en bas de ce message la liste en question, elle pourra peut-être être utile à d'autres
Citation :
PS: Le X5 fonctionne tjs bien ?
Ahhh le XFive ! Un vrai bonheur ! J'adore ce pistolet, mon seul regret c'est qu'il ne soit pas en simple action.
Merci pour ton intervention Marc, bonne fête de fin d'année
Luc


Vous pourrez trouver ci-dessous la liste des fabricants américains qui n'ont pas besoin d'une licence d'exportation. Cela peut s'avérer utile si vous commander des pièces chez Bronwells par ex. Si le fabricant de la pièce ou de l'accessoire que l'on veut ne figure pas dans cette liste, pas la peine de passer commande..
LISTE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zeleny
Habitué



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Los Angeles, CA, U.S.A.
Date d'inscription : 28/07/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptySam 25 Déc 2010 - 8:43

luc7274 a écrit:
Si d'aventure quelqu'un parmi vous connaissais un fournisseur pour ce petit bout de métal, je lui en serai reconnaissant (cette pièce s'appelle Frame Slot Filer)
Si vous avez besoin de cette pièce, je serais heureux de vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subrah.com
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptySam 25 Déc 2010 - 12:26

Zeleny a écrit:
luc7274 a écrit:
Si d'aventure quelqu'un parmi vous connaissais un fournisseur pour ce petit bout de métal, je lui en serai reconnaissant (cette pièce s'appelle Frame Slot Filer)
Si vous avez besoin de cette pièce, je serais heureux de vous l'envoyer.
Ohhh ! Vous êtes père le Noël ? santa Merciiiiiii Zeleny tevla
Je vous contacte par MP
Luc





Dernière édition par luc7274 le Mar 8 Mar 2011 - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptySam 25 Déc 2010 - 18:30

Zeleny a écrit:
luc7274 a écrit:
Si d'aventure quelqu'un parmi vous connaissais un fournisseur pour ce petit bout de métal, je lui en serai reconnaissant (cette pièce s'appelle Frame Slot Filer)
Si vous avez besoin de cette pièce, je serais heureux de vous l'envoyer.


Super geste salut

On voit que les membres de ce forum sont solidaires, ca me plait ... Joyeux noel a tous et longue vie a ce forum bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptySam 25 Déc 2010 - 18:49

En effet ça fait plaisir de voir que ce forum est aussi un endroit d'entraide entre personnes partageant une même passion V
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:04

Très beau geste Mickael .
Revenir en haut Aller en bas
lo38
Habitué
lo38


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : Isère, France
Date d'inscription : 15/10/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:22

Bravo pour le geste !

Et merci pour la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:18

Sympa Michael !

Much appreciated !


Joyeux noel a tout le monde !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:28

Je vous tiens au courant dés que j'aurai reçu la pièce que Michael Zeleny s'est proposé de m'envoyer si gentiment.

Plus de 2 mois plus tard......
Plus aucune nouvelle de Michael Zeleny.... A qui j'avais pourtant envoyé un mp pour le remercier chaleureusement de sa proposition, message qu'il a lu et auquel il n'a jamais répondu.
Je ne vous cache pas ma déception, non pas tant pour cette petite pièce que j'espérais recevoir, mais plutôt pour le fait que j'ai cru réellement que la proposition de Mr Zeleny était sincère. Peut-être que certains penserons qu'il n'est nul besoin d'en faire des tonnes sur ce sujet, je ne pense pas que ce soit le cas, mais j'avais promis de vous tenir au courant de la suite de cette proposition très sympathique et auquel pas mal d'entres vous avaient tenus à exprimer leur satisfaction sur ce 'happy end".
Voila, j'ai cru que tout comme moi, la parole donnée était chose importante, ce n'est pas le cas............
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:42

Up
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:51

il est peut être en tôle ou mort? Devil
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:26

Tu lui as envoyé qu'un seul MP, sans même relancer avant de mettre un message accusateur ici? Tu as pensé qu'il l'avait peut-être lu, puis pour une raison x ou y d'autres choses ont pris le dessus puis il a oublié qu'un inconnu de l'autre côté du globe attendait de ses nouvelles pour faire le relais postale? Surtout qu'il s'est plus connecté depuis une dizaine de semaines donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:26

luc7274 a écrit:
Je vous tiens au courant dés que j'aurai reçu la pièce que Michael Zeleny s'est proposé de m'envoyer si gentiment.

Plus de 2 mois plus tard......
Plus aucune nouvelle de Michael Zeleny.... A qui j'avais pourtant envoyé un mp pour le remercier chaleureusement de sa proposition, message qu'il a lu et auquel il n'a jamais répondu.
Je ne vous cache pas ma déception, non pas tant pour cette petite pièce que j'espérais recevoir, mais plutôt pour le fait que j'ai cru réellement que la proposition de Mr Zeleny était sincère. Peut-être que certains penserons qu'il n'est nul besoin d'en faire des tonnes sur ce sujet, je ne pense pas que ce soit le cas, mais j'avais promis de vous tenir au courant de la suite de cette proposition très sympathique et auquel pas mal d'entres vous avaient tenus à exprimer leur satisfaction sur ce 'happy end".
Voila, j'ai cru que tout comme moi, la parole donnée était chose importante, ce n'est pas le cas............
Moi aussi je suis sûre qu'il dort pour 10 ans en prison pour avoir tenté de tenir parole. Oops

Ou peut-être qu'il voulait t'aider... et après il a compris le titre du topic. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:39

nick a écrit:
Tu lui as envoyé qu'un seul MP, sans même relancer avant de mettre un message accusateur ici? Tu as pensé qu'il l'avait peut-être lu, puis pour une raison x ou y d'autres choses ont pris le dessus puis il a oublié qu'un inconnu de l'autre côté du globe attendait de ses nouvelles pour faire le relais postale? Surtout qu'il s'est plus connecté depuis une dizaine de semaines donc bon...
Va t-il falloir que ce soit moi qui culpabilise d'être quelqu'un qui crois en la parole des autres ? Il me semble qu'il aurait pu au moins répondre à mon MP ne serait-ce que par politesse. De plus je n'ai pas pensé qu'il l'avais "peut-être lu" Il l'a lu ! Ça se vérifie facilement ! Mais peut-être est-ce moi qui ai une vision erronée de la politesse.......
Je suis un homme de parole, et quand je décide de m'exprimer pour aider quelqu'un, je le fais et je ne laisse pas les gens sans réponses.
Maintenant qu'il soit mort ou en tôle (faisons semblant d'y croire) Il a lu le message, il suffisait de me dire "je manque de temps en ce moment, mais je n'oublie pas, soyez patient"

Mais je m'aperçois que c'est moi finalement qui vais être obligé de me justifier si ça continue.....
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:57

C'est si difficile de concevoir que certains ont peut-être une vie professionnelle et personnelle remplie, ce qui peux naturellement expliquer un oubli, encore plus sur un forum internet?

luc7274 a écrit:
Mais je m'aperçois que c'est moi finalement qui vais être obligé de me justifier si ça continue.....
Je te fais simplement remarquer que tu n'as pas pris la peine de le relancer avant d'en parler de manière fort accusatrice, frisant le procès d'intention - Alors même qu'il ne s'est plus connecté depuis le jour ou il t'as généreusement proposé son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:05

envoies lui un e mail , il l'a mis en signature contrat
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:30

nick a écrit:
C'est si difficile de concevoir que certains ont peut-être une vie professionnelle et personnelle remplie, ce qui peux naturellement expliquer un oubli, encore plus sur un forum internet?

luc7274 a écrit:
Mais je m'aperçois que c'est moi finalement qui vais être obligé de me justifier si ça continue.....
Je te fais simplement remarquer que tu n'as pas pris la peine de le relancer avant d'en parler de manière fort accusatrice, frisant le procès d'intention - Alors même qu'il ne s'est plus connecté depuis le jour ou il t'as généreusement proposé son aide...

Bon ! Puisqu'il faut encore que je me justifie, je le fais !
J'ai effectivement contacté Zeleny via d'autres chemins que le forum (ce n'était pas bien difficile en fouillant un peu...) sans plus de résultats d'ailleurs. Alors avant de dire que je n'ai pas relancer et m'accuser de procès d'intention.....
De plus je n'ai pas de mal à concevoir quoique ce soit "Nick" surtout le droit de d'exprimer une déception sur ce forum sans pour autant être accusé à mon tour de procès d'intention. Maintenant si mes propos dérangent autant que ça, il y a des modérateurs sur ce forum pour juger si mes propos tiennent du procès d'intention. Et si c'est le cas, ils peuvent toujours effacer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:43

luc7274 a écrit:
Alors avant de dire que je n'ai pas relancer et m'accuser de procès d'intention.....
Je ne suis (hélas) pas devin et je ne peux que me baser sur les informations que tu communiques. Or c'est la première fois que tu expliques l'avoir contacté par un autre moyen, tes autres messages laissaient plutôt penser que tu as envoyé UN seul message.. D'ou ma réponse Wink

Plus aucune nouvelle de Michael Zeleny.... A qui j'avais pourtant envoyé un mp pour le remercier chaleureusement de sa proposition, message qu'il a lu et auquel il n'a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:48

Restez zen... C'est la journée de la femme... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Zeleny
Habitué



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Los Angeles, CA, U.S.A.
Date d'inscription : 28/07/2008

Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:49

luc7274 a écrit:
J'ai effectivement contacté Zeleny via d'autres chemins que le forum (ce n'était pas bien difficile en fouillant un peu...) sans plus de résultats d'ailleurs.
Désolé, j'ai été en convalescence après une chirurgie imprevue. Veuillez me contacter par email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subrah.com
Contenu sponsorisé





Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)   Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces américains parfois ils me gonfle !!! (SUITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les américains ont parfois d'étranges idées !
» gonflement barillet
» norinco grande capacité ...
» Les américains en 9mm et les autres...
» 629

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: